J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 29

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1054 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de R.E.D
Le 01/07/2017 é 10h17
"Les experts" un réseau d'entraide reprenant les idées de Kropotkine... Constater qu'il est dommage qu'une "société" en vienne à combattre l'entraide "naturelle" entre les composants d'elle même par une théologie de la "sélection"... d’où le trouble fréquent que soulève la question de l'intelligence et de sa mesure.
Réponse de R.E.D
Le 02/07/2017 é 11h35
Une petite réflexion, comme ça en passant! "Soyons intelligent" nécessite non pas de se poser des questions pour elles mêmes ni de trouver des solutions pour la raison que la question existe, mais plutôt de constater qu'on peut se poser des questions qui n'ont pas une réponse adaptée à un instant précis. Nous pourrions donc continuer de nous poser la même question à l'infini et trouver chaque fois une nouvelle réponse sans pour autant pouvoir dire "lucidement" qu'elle est meilleure ou pas. elle est simplement plus adapté à une situation précise. (Penser que plus la situation est précise, plus il est facile d'y trouver une réponse adaptée.) Cette petite réflexion incluant le fait que la succession des réponses n'engendre rien d'autre qu'une manière de passer le temps. Nous trouvons parfois une réponse susceptible de convenir à une situation en examinant la notion d'histoire pour ce que "l'histoire" n'est qu'une succession de réponse aux même questions. Lorsqu'on considère qu'une question nécessite forcément une réponse, on se contente d'examiner la réponse et non plus la question. C'est l'examen de la question qui devrait focaliser toute notre attention et non pas la réponse qu'on en donne. La volonté de trouver une réponse parce que c'est une réponse est tout aussi idiot que de vouloir remplir un verre vide parce qu'il est vide. Il y a des questions vides et celle ci me semblent parfois plus pertinentes parce qu'elles nécessitent de se pencher plus avant sur la réponse qu'on y donne de peur de les remplir avec ce qu'on a extrait du vide. Tout ceci comme ça en passant...
Réponse de The_monkey
Le 02/07/2017 é 18h54
L'écho, par delà la réciprocité triviale traduit bien le ping pong du moins dans l'indentifiable autour de la table, mais l' analyse de la symplectique du Ying Yang appelle à un Ding Dong dans les contrées de la spectactive spéculée. Ma grand mère me disait souvent : "chaque interaction n'altère que plus de ce que l'on s'en théorise d'elle, nous y voyons des briques émettrices et réceptrices parfois de la grêle pour ceux qui casquent mais l'éponge vivante est de Menger, cela se reflète à l'intérieur des morceaux et en toi il y a tous les autres que cela altérera dans la moindre de tes expressions en condensat de tous, virevoltante" qu'elle terminait d'un soupir, "la dualité onde/oncorpuscle de ce que l'on croit se manifester et la manifestion réelle de ce que l'on prolifére de croyances en y ajoutant notre grain de sel, ribosomique". J'en concluais donc lorsque j' échange avec le dehors, j'échange récursivement avec moi-même comme un écho se mélangeant du bruit d'être sociable. Au point que ce dehors se confond de dedans comme une réalité avec comme seule distinction à la frontière poreuse que l'ensemble des nœuds de l'univers se synchroniserait d'un même fil. Et si on le tend, il n'y a plus d'espace. <Ne pas prendre ses rêves pour des réalités> Mais prendre la réalité comme son fonctionnement de rêveries. Lorsque vous êtes dans état dit de sommeil Paradoxal, ce que vous percevez suit un processus d'auto-cohérance non conscient, sa non-coherance s'elimine dans votre expérimentation dans celui-ci. La Lucidité n'y laissant alors plus qu'une hallucination incensée. L'éponge est infiniment retournée dans elle même, d'une surface infinie mais vide (quelle unité pour la surface à apposer à cette mesure si le volume était le rationalisme ? ) , car elle se construit de rang en rang sur l'escapade de la logique A et non A. (la négation de A implique A) Et j'en viens à votre remarque de la recherche de contraire, elle est le fil du peloton théorique, la brique élémentaire de la fractale, puis nuancant nous obtenons la mesure par différents stades intermédiaires rassurés, "arithmétisés". Or pour obtenir un contraire, il faut distinguer.. Puis opposer. Prenons le concept de distinguer en lui même son contraire est la confusion. Et si je les confonds, alors A = Non A. (cette dernière comme fondement de l'illogique syntaxique nous donne un besoin du contraire, encore un looping rationel mais celui-ci est symbolique) Voyez maintenant si l'on introduit un expérimental, je vois des couleurs, les sens m'envoient des signaux distincts, de cette manière en assimilant les concepts aux sensibles je suis capable de distinguer et le contraire de ce qui m'eblouit est la pénombre durant l'étais. Je dirai aux autres le milieu de luminosité est bien et les autres leur demandant ce qui est bien tenteront de me décrire sans comprendre pourquoi, intuitivement, un espèce de "milieu lumineux". Le langage deformant le sens, leurs descendants chercheront à s' exposer aux meilleurs des milieux les plus brillants. Le contraire du conditionisme ou se convaincre qu'on se conditionne à son environment de volonté en partie. (ego ?) Pour en revenir à l'evolutionisme, on peut y inclure les rites. Nous sommes une espèce composée de deux genres, pour le mélange des genres et notre cryptage au vu de l'agressivité de la vie qui tente de se nourrir d'elle même (plus économique) à différents stades nous côtoyons nos ancêtres qui se sont adapté à une evolution. Il y a donc de manière centrale dans la simplicité l'accouplement (avant tous retour sur soi-même de l'intelligence). Les rites crée un stress environemental à l'intérieur du social (nous somme partie d'environnement) , la société génère une culture comme un jeu sélectif. L'intelligence comme on l'entend populairement consiste à comprendre les règles (valorisation d'une adaptivité à un danger social auto-généré) et faire face à la culture comme on fait face à l'environnement, de cette manière comme parade nuptiale le milieu social avantage le conformisme dans son succès. À plus grande échelle, la complexification absurde des règles de la culture ne vise qu'à créer des différences forçant les individus à une complexité dépassant le viol rudimentaire de la loi du plus fort (compréhension normale de l'évolutionnisme..), ou d'éliminer tous les comportement trop simples de destructions de l'autre pour avoir perdu de "rang social" glissant sur une peau de banane et instaure une société stable (dans le sens qui tend à avoir des lianes de sécurités jusqu'à s'y entangler) . Je ne trouve pas qu'il y a cependant une maximisation du développement de complexité à maîtrise environnementale. J'ai plus l'impression que la société se crée un minimum de rites pour se stabiliser comme ensemble de son contenu puis lutte à son maintient péniblement. Les rites sont modifiés mais j'ai peine à constater une stratification en complexité incluante du plus grande nombre. Au passage, pour le haut potentiel de réponse, sur la question de la mal traitance des surdoués par la société, pour aller au delà des syndromes sado-maso, je voudrais argumenter la citation d'Astone "le mal c'est le laxisme lorsqu'on est pas chef". J'en reviens à votre notion de responsabilité, car à partir du moment où l'on est capable de comprendre des inter-relations et d'avoir une pensée bien "intellectualisée", s'opposer et créer une perturbation risque de provoquer l'effondrement de la structure malgré une jouissance morale, alors que ne pas s'opposer relève d'une incapacité ou d'une lacheté de se savoir capable de provoquer l'eboulement d'une causalité qu'on juge en soi néfaste pour l'espece. L'équilibre, voyez, n'est plus moral mais logique, et l'incertitude causale qui pousse aux choix fonde une valeur morale de tout justement s'être poser la question. Vouloir le bien commun est donc Paradoxal dans la complexité. Et simplement, les prophètes s'en suivent.
Réponse de The_monkey
Le 02/07/2017 é 20h07
C'est l'histoire d'un gars, un surdoué il rentre dans un bar en croyant que c'était un café (trouble de l'attention) , Pendant qu'il se fait à charité de sa démarche désynchronisé des poings fermés en pendule d'un trot de dyssynchronie , il découvre au comptoir un ticket, Autant vous dire qu'il a gagné le gros lot en lisant dessus, "le short ne fait pas les vacances" Fièrement, d'avoir compris que dans la vie d'une théorie qui dit qu'il faut s'imposer pour soulever d'impression volante les juges, d'un aplomb, Il tape la porte de sortie de secours avec le GENOUX, sans même prendre le pour boire des réactions dans les regards indifférents. Le barman, outsider pris de passion de l'événement, se prend de l'hyperkinésie la poignée de mots, Formalisant le réel : 3 Cafés et 6 sucres.
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 22h28
Bonjour, Ce message est pour tous les QI++ qui ont "foiré leurs études" : si vous le souhaitez nous pouvons rester en contact, contactez-moi par emèle pour la suite. Pourquoi : j'apprécie ce forum et trouve que l'auteur de la première question à bien fait de se manifester, mais nos PB ne concernent que nous et je ne vois rien de positif à les exposer aux "normaux". Parmis eux il y en à qui ont beaucoup étudié et fait des sacrifices personnels pour parvenir à des résultats auquels nous parvenons plus facilement qu'eux : d'expérience, ces gens là ne nous apprécient pas du tout, surtout si ils sont dans une situation financière confortable. Vous connaissez le niveau de perte de vie privée environante : pas de nom de famille ni d'adresse dans vos courriels svp., pas d'adresse gmail ni outlook, votre âge n'est pas nécessaire non plus. Je ne suis pas certain que le cryptage de nos correspondances soit opportun mais aimerai votre opinion sur ce point. Origine et religion n'ont aucune importance, je pense que nous sommes tous dans la même situation. Enfin, si vous voyez une autre annonce comme celle-ci, commencez vos premiers courriels par vérifier que nous sommes entre nous... Cordialement, Veuillez Retirer Ce Qu iEst Numérique Pour Me Répondre A la place Du Dièze mettez un signe "A commercial" (altgr-0 sur mon clavier) : 001jeu.78953tos5123#on54lin3e.4f20r100 PS : Même si vous décidez de ne pas nous rejoindre je vous souhaite bonne chance.
Réponse de R.E.D
Le 02/07/2017 é 23h34
Intéressant ce petit courriel d'anonyme +/-, non? "Je ne suis pas certain que le cryptage de nos correspondances soit opportun mais aimerai votre opinion sur ce point." Et bien soit! Pour m'être souvent posé la question du "faut il tout dire ou pas et à qui?" J'ai fini par comprendre par l'observation que dire ou ne pas dire n'avait strictement aucune importance dans la mesure ou seul la compréhension se fait entre gens qui le veulent. Crypter ou non quel importance! Si je me réfère a votre dénomination des "normaux", il est évident que nommer un chien d'un nom de plus de trois syllabes flatte plus celui qui parle que celui qui aboie. Quand à votre appelle singulier à se rencontrer ailleurs... entre nous... il me rappelle une péripétie de notre histoire du genre C+R et 36 X invisible... Intéressante concordance. Mais j'aime assez votre petite remarque sur ces "normaux" concurrents plus ou moins faussaires par le mérite de notre nature profonde de "mutants". Mais là j'avoue je pousse un peu le bouchon plus qu'il ne faut. Il me semble que ce forum d'échange est exactement là ou il faut et n'a pas besoin d'être obscurcie d'une volonté d'ostracisme. Jusqu'à présent nous nous sommes assez bien débrouillé les uns et les autres pour faire remarquer au "clampin" de passage, et par différents tests qu'il nous était utile tout autant que nuisible selon sa volonté propre à l'être et à croire en sa propre supériorité de lui même. Un peu en sorte comme l'attribution d'une médaille de la légion d'honneur à tous les arrivistes pensant d'une logique strictement cartésienne et obtus... Faisant nous aussi appelle à notre jeu cryptographique d'au moins deux réguliers ici (le singe et moi) jouant parfois au bon et mauvais flics par défaut de n'avoir pas pu rencontrer d'autres indéboulonnables de la contradiction volontaire. je vous contacte donc par "Emèle" emmêlé (chose assez drôle quand on n'y pense; Lorsqu'on pense qu'il est largement possible sans autre preuve que se fut une simple tirade maladroite.) Par ailleurs qu'est ce qui fait croire que les études soient "foirées" sinon l'hypothèse qu'elle soit juste une clef d'intégration? Par ailleurs en dehors de quelques coquilles laissées ça et là sans importance, notre bon ami le singe grimpeur de Gödel marque assez bien sa liberté atypique dans ses tapuscrits sauvages. Ici noyé dans une masse de questions d'experts du genre "calculons nos points de retraites" et "comment réparer son carburateur sans se salir" nous faisons tache dans le plus parfait anonymat d'un hypermarché consumériste. Et la question sera de savoir si vous vous y sentez bien. à petit singe de Gödel et à son mystère: "...s'opposer et créer une perturbation risque de provoquer l'effondrement de la structure malgré une jouissance morale, alors que ne pas s'opposer relève d'une incapacité ou d'une lâcheté de se savoir capable de provoquer l’éboulement d'une causalité qu'on juge en soi néfaste pour l’espèce." Je vous répond ici de grand mère à grand mère, si je puis dire... La mienne me disait souvent qu'un gravier pouvait déclencher un éboulement. Peu importe la nature du gravier lorsque l'équilibre est précaire. Peu importe encore qu'il soit déplacé volontairement ou pas avec une intention particulière ou par simple négligence; il y a autant de risque dans tous les cas! La question donc de la responsabilité se pose seulement lorsqu'il est possible de déplacer le gravier volontairement sans qu'il y ait de conséquence... est ce possible? S'il y a une érosion, elle se fera plus importante sur une roche friable, non? Il en va de même de la connaissance lorsqu'elle n'est qu'un château de sable en espagne. N'importe quelle petite canaille sera tenter de grimper dessus quitte à s'en casser la gueule! Il en sortira poussiéreux en criant sur tous les toits qu'au moins il y était et qu'il a su y participer. Quand aux rites? Faites vous même le décompte de vos rites personnels avec un peu de détachement pour vous apercevoir, comme la plupart d'entre nous, que le TOC est déjà bien implanté... S'en suit qu'il pourrait être justifiant d'un certain ordre justement pathologique... La suite plus tard si l'on veut bien disait Topor. UAQVVDB.
Réponse de R.E.D
Le 03/07/2017 é 07h09
à petit singe: Tout autant d'incertitude sur la notion de bien commun! Constatant que dans la plupart des cas celui ci se contente de bien peu de choses ne visant justement qu'à simplifier sa propre notion. La complexité est parfois un artifice se contentant de mettre un peu de fard sur l'essentiel comme on mettrait du sucre dans un peu d'eau histoire de se rappeler que boire est vital. Un peu encore pour vous et votre univers de référence de vouloir visualiser la ligne droite comme la seule voie reliant deux points. Mais que fait on du déplacement lorsqu'on ignore la ligne? Existe t'elle en elle même et pour qui sinon celui qui fait le même raisonnement que celui que je viens de faire? Toujours cette affaire de conscience qui nous aiguillonne le rachis du haut en bas, non? Lorsque je suis intervenu sur ce site, au tout départ, ce fut pour des incertitudes concernant un ressenti d'exclusion. Et puis, la réflexion engendrée par nos petites discussions fut de savoir s'il ne s'agissait pas plutôt d'une sorte d'incompréhension dû à nos références hermétiques... S'en suivi un petit tour à revoir le grand manège de nos justifications pour elles même pour ce qu'elles sont une sorte d'excuse à notre immobilisme du grand "je". Mais entre temps nous nous sommes justement testés de peur d'être encore une fois flouté par la pensée commune se voulant organisée pratiquement et donc utilement... Avons été voir à droite puis à gauche à grand coup de poing de vues pour déterminer les limites de notre compréhension (et qu'on soit clair à vouloir redéfinir nos understand, position d'en dessous, back up, réflexions, interprétations et autres gamberges en fourre tout)... Depuis peu nous échangeons, écrirais je pour de vrai quelques questions de natures complexes sous des formes frôlant l'allégorie à grand coup de conceptualisations qui pourrait apparaitre futile pour la plupart; Et ceci quitte à oublier ce qui nous a réunis sur ce site: Cette spécificité qu'on nous accorde et qui n'est pas, contrairement à d'autre une démarche particulière (et donc volontaire) mais plutôt une caractéristique de fonctionnement. Celle ci nous est propre, constatable par les autres et comme il se doit mesurable pour ce que la plupart recherchent l'étalonnage du territoire afin de se rassurer sur leur propre place. Se mettre une croix dessus en quelque sorte de manière à ajuster au mieux l'étiquette que justement nous refusons pour la raison qu'elle ne nous semble pas nécessaire. Nous avons même souvent posé la question du rapport avec les "autres" dans cette affaire de langage, mais ce fut souvent pour masquer une réalité intrinsèque à ce qui semble nous réunir: Cette vision d'ensemble du territoire dans cette capacité d'être simultanément entre dans dessus dessous et autour. Bref, de percevoir instinctivement ce que d'autres souhaitent comprendre: L'ensemble des liens afin de les dénouer pour se sentir ligoté de les remarquer. Il me semble qu'il est fondamental, et par simple valeur de respect de nous même, de ne pas se laisser enfermer dans une conception intellectuelle qui n'a strictement rien à voir avec la nôtre et d'avoir simplement la volonté de continuer à être ce que nous sommes. L'ensemble de l'extérieur pourra paraître confus à tout observateur cartésien tellement les liens croisées qui sont ici mis en jeu sont tridimensionnels là ou la pensée commune tend à cartographier la couleur des choses selon des courbes de niveaux du genre pointillés et hachures pour un Bic quatre couleur. Et puis? Qu'importe? Ne sommes nous pas ici sur et au cœur même de la question d'origine? Que puis je en penser? Car pour encore donner une réponse il faudrait qu'on accepte de penser non tel qu'on nous le demande mais tel que nous pensons! Lorsque certains pensent les choses derrière les choses parce qu'ils pensent toujours qu'il y a quelque chose de cacher ou bien encore à cacher (et tiens par exemple nous autres un peu étrange!) la nature nous aurait doter d'un système globale justement non "situationniste" nous permettant "d'être et de ne pas être", de penser sans penser, de ressentir sans en être dupe et même d'être dupe en le sachant... Et c'est à nous qu'on demande d'être réduit afin de ne pas déranger lorsque chacune de nos réflexions semble bousculer l'ordre établi? Et j'affirme ici pour le fameux "clampin" "lambda" se croyant lui même d'une importance ou pas, qu'il n'a aucune idée de ce que nous voyons et percevons. c'est un peu pour lui: "Tenter de voir comme une mouche pour un cyclope". La vitesse à laquelle ça fonctionne la haut, en sorte de super calculateur, notre adaptabilité dans l'effort constant qu'on nous demande: Simplifier notre fonctionnement afin de se contenter d'être fréquentable par le bas d'une simple équation à résoudre, nous réduit autant que nous filer un seau et une pelle dans un bac à sable! Oh, bien sûr, vu de l'extérieur tout ceci pourra paraître une fanfaronnade vaniteuse! "On attribue souvent aux autres les qualités qu'on brigue soi même." Et puis crotte Zut et flute! Si nous avons la volonté de ne pas e... Les autres, qu'ils fassent au moins de même en ne se laissant pas attraper par un syndrome de pauvreté en forme de lutte des classes. J'avais envie, juste en passant de nous rafraichir la mémoire quitte à éclabousser les fourmis qui nous piquent lorsque nous faisons l'effort constant de ne pas vouloir les écraser! C'est encore non pas une responsabilité qu'on s'accorde mais simplement une "nature" altruiste par conscience intime même pas justifiante par une opposition entre pensée concrète ou/et abstraite (et toutes ces choses sais tu... chope la réf juste pour rire)... "Alors le rôle du prophète dans l'histoire fut donner par celui qui en avait besoin car nul ne pouvait ignorer son existence tellement il rayonnait d'un éclat bousculant la moindre ombre" Attribué à bon nombre de traducteurs des langues incompréhensibles qui fascinèrent les balbutiants volontaires terrer dans les grottes par peur des géants du ciel... (Mais non là je rigole en contre poing du sérieux du propos du dessus!) Bon sur ce, si nous n'avions qu'une seule tâche sur cette planète et à ce moment précis, ce serait certainement de renvoyer la prétention à ce vouloir comme nous aux oubliettes de l'évolution quantitative. "L'exception en est une lorsqu'elle se trouve remarquable. Et nous ne parlons jamais des généralités comme des exceptions pour ce qu'elles sont admises comme tel. Aussi faisons remarquer ici qu'en pointant le doigt sur l'originalité de nos questionnements nous faisons d'autant exister le point de comparaison. "J'ai un QI de 160" et quelque soit l’étalonnage fonctionne donc (et nous en sommes d'accord?) sur l'acceptation du consensus qu'un "idiot" eut besoin de se situer dans un système extérieur à lui même ou paradoxalement qu'il eut envie de savoir ce que les responsables de ce système de classification extérieur entrevoyait de lui même... Non? Ou en êtes vous de vos synesthésies? Cela fait bien longtemps que nous ne les avons pas évoqués celles là? UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 03/07/2017 é 21h38
Vous me rappelez le Vietnam. J'étais la recrue Vietkong 36sqrt36. Les normaux de la troupe m'appellaient "c'est fallait" parce que sur le terrain, je me cachais dans les fractales des arbres. Ou alors je n'ai pas sniper le jeu de mot. Les normaux ont un langage qui transcende la logique, des fois, il suffit de voir comme un pro le viseur, voire où la croix cible les grosses têtes. Vous savez quand on marche dans la bouillasse, y a ceux qui chouinent et ceux qui avancent. Première classe ++, avec mention appréciable, je me voyais déjà rentré au bercaille pour avoir un boulot tranquille et me réfère du post saumatique (syndrome de ceux qui ont deux très gros écart type) . Mais la nature, je vais te dire, les amis c'est peu fiable. J'arrivais au bout du cheminard mais le foiré d'adjudant 100duq alias le duc, l'envieux étant derrière il m'a sorti le chinlock pour que je bois la tasse de la modestie. Je me suis tiré. Genre a++. Mes 100 remords, parce que t'sais, la plupart, ils ont fini par avoir la lésion d'honneur, il paraît qu'après on se sent plus mal exploité. Le QI à l'origine, comme religion ce fut un jeu d'enfants, leur prodiguer des échasses pour qu'ils apprennent à marcher piednicklé en société. Après, la propagande nous envoyait des cartons d' invitations à l'académie des mailomane, les pieds cassés du discours du vrai privé d'anonymes surgissant. L'effort, c'est le mérite ? Le "sacrifice personnel" pourriez vous expliquer ce que cela signifie ? N'est-ce pas juste l'axiome du choix ? Et son manque de constructivité de ses solutions ? Et il faut mettre un coup de pied de biche dans la "machine" pour que le surdoué débloque ? De l'autodidacte, à celui qui trouve dans la foire aux puces son talent d'Achille, la reconnaissance au papier, c'est comme un dollar caché sous le chapeau. Il n'y a qu'à se gratter la tête pour que le lapin se roule dans la froussaille. "Beaucoup sont tenaces dans la voie qu'ils ont choisie, peu dans la poursuite de l'objectif" Bref, bonne chance pour vous faire apprécier, mais croire que deux moutons noirs s'entendent mieux, cela revient à oublier ce qui fait la force du "normal". Quand à la crypto, le cadena jaune apparaît au dessus de "votre clavier"? Sinon je vous propose la stéganographie, il est de tendance de la faire érotique, paradoxalement cela attire moins l'attention de la NSA. On est tous des qbitcoins de nos jours, le principe d'Eisenberg acquis, plus on connaît l'idéologie soutenue précisément moins on connaît la position personnelle de la personne. Développez et la positivité de la valeur absolue sera démontrée. Omg ! Le psg. (escalade dés l'initiale ? ) Mais voyez-vous le barbier qui rase les murs de ceux qui ne les phrases pas eux même, ne peut exister. Le théorème, ne saurait être plus que cela, d'appliquer les concepts dans les nombres et de prouver que ce bourbier peut apparaître à tout moment d'affirmer ou son contraire. Et notamment dans l'objet qui parle d'un soi.. Le mouvement Galiléen? Il n'est rien sans la route, tourner sur vous même pour ressentir la grandeur de coriolis, alors on se demanderait pourquoi ? Surtout d'où, dans l'extérieur, provient la résistance à tourner en rond. A court de carburant, à sec, il s'arrêtait à la station de rendre un bon service. La tâche noir au sol, il se demandait ce qu'une étincelle voulue, une vendeuse (un peu de féminin dans les allégories pour la parité) lui dit "vous ne seriez responsable plus que le dernier camioneur impropre" Alors réfléchissant il voyait l'odeur de l'explosion, il allumait son briquet, l'approche lentement de la flaque méditant de la responsabilité d'un rien, et soudainement, un coup de vent imprévu, de la plus grande violence, bvroom, Il s'est fait volé sa caisse.
Réponse de R.E.D
Le 04/07/2017 é 10h13
Et pan! Le verdict est tombé dans cet excellent texte! Je connais quelques auteurs (pour en avoir corrigé) certains, qui devraient s'en inspirer pour avoir trop jouer avec le normativisme admis d'une bonne conversation épistolaire! Il y a dans cette interruption "cryptographique" un relent paranoïde qui me chagrine. Comme dans beaucoup de "cas", le doigt pointé sur la "différence" et justement cette différence m'en fait verser une petite l'arme. quoi encore présent dans cette jeunesse perturbée (postulat de l'étude) la sensation d'un désaveux de reconnaissance conspirant à la haine et la volonté d'établir une super structure de nouveaux "réformateurs" par opposition. Quoi que je n'ai rien contre puisqu'il faut justement de tout pour ne plus répondre à l'appelle de la "perfection" d'une cohérence arbitraire. Bon quoi qu'est je dis là... Sinon le plaisir d'écrire pour rien?! Bon reprenons voulez vous. à la tasse de la modestie par exemple? La modestie ne sert à rien comparé à l'incertitude des généralités. Fausse notion servant la plupart du temps à rabaisser dans l'usage courant des eaux stagnantes. L'immodestie qui se veut son contraire n'existe pas non plus dans la mesure ou tout ce petit royaume de civilités ne fait que cacher le besoin de protection d'un tout un chacun à vouloir se fondre dans la partie supérieur de l'Iceberg. Militer pour la moindre acceptation d'une différence n'est rien d'autre qu'un discrimination positive... Et un peu (pour faire paritaire) comme ce "féminisme" recherchant la mise en place d'un régime d'exception général considérant ses singularités. La mise en place en somme d'un régime global faisant que nous évoluons de plus en plus dans une société ou seul les bras cassés semblent avoir une légitimité et quelques difficultés à survivre. Le handicap semble t'il, fait recette en multipliant les aménagements spécifiques en contre coup d'un développement uniforme. Mais à ce que je sache, lorsque nous considérons chaque élément d'un nous même fictif comme singulier, l'organisation sociale ne devrait plus être un état de guerre permanent ou chacun doit s'affirmer pour survivre. Réponse très bête et redescendant au dernier degrés des affirmations débiles... Je le concède facilement. (Mais dans le registre fallait que ça sorte... Puisque c'est dans l'air du temps!!!) La nature est d'un chiant! ça c'est sûr... Elle ne cesse de se transformer par tous ses bouts, l'univers lui même est en expansion et en dehors de sa volonté d'immobilisme, la vie ne fait qu'en remarquer ses singularités pour en émettre des généralités du genre la vie/ la mort et toutes ces choses qui tournent en rond parce qu'on le veut bien. Quand au mérite? Profonde remise en cause... N'est il pas simplement la glorification justement de cette immobilisme en forme d'immuable qu'on souhaiterait éternel? La "vérité commune" aussi est d'un chiant! Pour parler franchement sans biaiser sur une différence superfétatoire (d'oral à écrit) lorsque souhaitant nous imposer la sécurité de la pierre elle compresse quelques grains de sable en grisaille quotidienne. Le récit lui même est tout aussi chiant! Lorsqu'il force à nous percevoir comme seul phénomène en mouvement. Et vous me direz alors qu'est ce qui ne coule pas tel une diarrhée d'incontinent? Rompre une fois pour toute avec l'analyse immobile des immobilismes de l'universel et revenir à cette belle évidence que tout se transforme! La gravité d'hier répond seulement à la volonté d'y voir un absolu rassurant du genre "je jette une pomme en l'air et il n'y a pas d'avion passant par là puisqu'elle est retombé par on ne sait quel mystère à un autre endroit qu'à une verticale imaginaire mais dans une courbe en complète expansion jusqu'à quand..." Voilà ce qui ne cesse de m'émerveiller: Cette relation complexe entre notre volonté de vouloir comprendre quoi que ce soit et le fait que qu'en dehors de la notion de changement permanent d'état de ce qui est maintenant simplement perçu comme des phénomènes devant la remise en cause généralisée de nos moindres consensus! Il fut un temps mais il n'y en a plus, il fut un temps disais je ou nous appliquions des certitudes de peur de comprendre l'incertitude. C'est de cette qualité de se mouvoir dans le mouvement dont nous parlons ici et non pas de pseudo combat contre l'imaginaire d'une chimérique stabilité! " Existe-t-il au monde une connaissance dont la certitude soit telle qu'aucun homme raisonnable ne puisse la mettre en doute ? Cette question qui, à première vue, pourrait paraître simple, est en réalité l'une des plus difficiles. Lorsque nous nous serons rendus comptes des obstacles qui s'opposent à une réponse spontanée et optimiste, nous serons sur la bonne voie en ce qui concerne l'étude de la philosophie ; en effet, la philosophie est simplement une tentative pour répondre à des questions de ce genre, non pas à la légère ou dogmatiquement, comme on le fait pour les choses de la vie ordinaire, et même pour les questions scientifiques, mais en exerçant notre sens critique, après avoir examiné tous les éléments qui rendent de telles questions troublantes et après nous être rendu compte de toute l'incertitude, de toute la confusion que dissimulent nos idées courantes." Bertrand Russell. "L'inertie sociale vient du fait qu'on accorde un certain poids à la masse des opinions." et celle là est de moi jusqu'à preuve du contraire! UAQVVDB.
Réponse de R.E.D
Le 04/07/2017 é 10h27
Erratum: Voilà ce qui ne cesse de m'émerveiller: Cette relation complexe existant entre notre volonté de vouloir comprendre quoi que ce soit et le fait qu'en dehors de la notion de changement permanent d'état (de ce qui est maintenant simplement perçu comme des phénomènes, devant la remise en cause généralisée de nos moindres consensus) nous pensons encore à obtenir ce qu'on appelle un équilibre. à l'évidence, l'ensemble des tests de QI furent rédigés autour de la notion d'une stabilité. Paradoxe de celle ci souhaitant s'inscrire au plus large dans celle d'une progression. ce qui me fait soudain penser ou repenser au fait que seule la volonté de stabilité de quoi que ce soit détermine le changement. Cette force vitale qui fait que nous préférons le nomadisme d'esprit plutôt que la concrétion d'un goutte à goutte... ce que l'extraordinaire et son illusion de grandeur nous accorde avant de nous apercevoir de la fatuité des jeux du cirque et de l'exaltation de la performance pour elle même!
Réponse de The_monkey
Le 05/07/2017 é 18h15
"Il semble qu'il n'y ai point de milieu entre l'excellent et le détestable " (Montesquieu) L'excellence, oh l'excès de mouvement ! Mais de ce qu'il en serait la caisse de raisonnance de l'instrument à vent. Une bille dans le faussé recourbé sur lui même à sa frontière n'en réchappe que par la secousse prolongée sinon on entend les sifflements, ou bien la musique s'enraye avant d'exécuter sa merveilleuse panrabole. Espérons ne pas être chiant au deçà de nous même ce serait donc l'excellence ? Sinon la théorie selon laquelle il faut remettre en cause le sens des questions populaires (avant d'essayer d'y répondre dans le carré suggéré) de Rick Rosner tombe à l'eau. Dommage j'aimais cette persistence, les surdoués sont trop dans l'incertitude et finissent par être expert de l'univers populaire. Ya qu'à voir à mensa, à part se moquer paradoxalement du QI, ils aiment les devinettes populaires. Si encore créer des societiés de haut QI pourrait apporter aux surdoués, ce serait de construire ensemble un ouvrage exeptionel. Le rassemblement dans la pathologie amène à sa propre dérision vide de constructivisme. A vouloir rester une crèche pour enfants difficiles, il manque une vison charmante pour en faire autre chose que ceux qui se donnent la peine d'y aller que de "se socialiser " comme normalement mais exceptionnellement (c'est l'oxymore votre chiasse) . Si il y en a de mensa qui passe ici, allez y parce que la cage aux folles c'est pas tout bleu comme pilule comme affaire sans lendemain. Faites donc du parking à entré payante un musée. Je pense que bien plus aurait cœur à en être.. Je pense ! que les société haut Qi ont plus d'ambition que d'accueillir des réfugiés anti-sociaux ou presque, même d'un système académique parallèle qui prendrait de l'ampleur dans ce que les participants y apporteraient leur pavé. Mais bon pour le moment, faut croire qu'on est encore dans la phase d'hésitation du french kiss "intelligent". Il pour finir nul en premier m'est arrivé de jouer à ce qu'on appelle "les fléchettes", ce fut il y a deux décennies, ce qui me fascinait était que les novices faisaient de l'aléatoire dans les courbes, la bonne différence. Le centre absolu aurait moins de valeur que le centre relatif du supérieur ? L'excellence du jeté se tiendrait à côté de l'évident du jeu social ? Mais encore, <fourse est la courbe>, je vous invite à regarder une cible. Si l'on en prend un quart divisé comme les orientations du plan, les sommes sont réparties de manière injustes. Tirez les trois dans la surface la plus adroite me semble mathématiquement la meilleure hauteur du joueur dans son respect. Mais comment se distraire réellement, ayant conscience que le disque dupe ceux qui veulent le croire fair-play ? On peut en déduire que la perfection est vue dans l'adaptation à l'établi (dans ses méthodes reconnus à son accès) plutôt que de s'en retirer au moins par deux fois. (l'unique est toujours sous contrôle où la pointe de la plume se casse à croire que qu'écrire ce pourrait être rien) Mais la perfection ne serait elle pas naturellement au contraire de perforer la cible, ou de la colorer, ainsi nous verrions de la vie de la sélection transformant l'aléatoire en donnant du sens à la répartition des nombres. Et de la grandeur dans les zones non creuses.. Quand l'encre rouge je vous attends toujours sur la réalité comme "auto", je suis actuellement à sec dans la non existence qui laisserait définir ses objects vivant réflexifs comme se voyant comme "auto" et une réelle "auto" universelle comme ce qui serait logique d'un regard de "l'intérieur". Ou comment se débarrasser de l'expérimentation dans la vie et son sens. Une invitation au meurtre de la science pour la métaphysique, qui désormais n'a plus rien d'expetionel. Pour le bien de la science de répondre de sa force, de nous arrêter soi-même dans notre inutilité.
Réponse de The_monkey
Le 05/07/2017 é 18h16
Petit homme, Parmis les autres, plus la foule est grande plus il est petit, Petit homme, ce qui rend la foule puissante à te faire petit est ce que tu t'es fais d'une petite part d'elle. Petite homme, marches dans les rues, vois notre espèce plus ce qui en serait ta petite place, Bref, j'attendais à côté de la gare, à comprendre à quel point je n'attendais pas comme ci l'attendu ne pouvait attendre de ma concentration, Un petit homme, se prit le pied d'un relief imperceptible, tombant au sol, d'humiliation, la féministe n'otait alors pas ce qui lui prend la gorge, et de calmait la souffrance qu'elle ressentait par réflexion devenant le déchu, elle voulu se calmer en l'aidant pour se sortir de ce reflet douloureux, il continuait sa route d'un sourire faux comme coupable de ce que personne n'aurait pu voir pour s'en prendre les pieds, le fortuit le fit misérable d'inconnu, il voulu n'en faire qu' un détail d'un monde qui l'eut remarqué sans le connaître, ainsi le petit homme fut des plus misérable à croire que sa propre chute resterait d'un extérieur inconnu inintéressante.
Réponse de R.E.D
Le 06/07/2017 é 11h12
Les fléchettes!? Mais qu'est qu'on ne jette pas en fait ? Et a t'on besoin d'une calculatrice pour le faire? Et encore est ce que cela s'apprend? Faut il prendre des cours? Faut il une méthode? Faut il une cible? Belle exemple issus d'une observation directe, non? La théorie des enfants sauvages s'écroule d'elle même lorsqu'on constate leur adaptation a un milieu hostile là ou d'autre se serait contenté de mourir par facilité. et juste une réflexion personnelle concernant la nécessité de s'inclure ou non dans un "phénomène" "social". Dans la plupart des cas, une société est constituée par des liens affectifs. Lorsque ceux ci manquent, elle s'organise autour d'une solidarité qui n'est en fait qu'un pis aller de remplacement. Lorsque ceux ci manquent, elle les reconstituent au travers d'une abstraction aux limites de la métaphysique. Cette abstraction sensée redonner une certaine confiance par ce qu'elle tente de définir comme une méta-organisation s'applique à créer des liens qui issues d'une méta-combinatoire ne peuvent être qu'eux même des méta-liaisons. chaque fois que nous voyons s'ouvrir un refuge pour "l'esprit" dans cette idée de méta-existence, c'est que la nature même de l'existence n'est pas satisfaisante par elle même. En quelque sorte un défaut de confiance en la nature primordiale de l'instinct de vie, une rupture d'un liens qui semblait aller de soi parce que naturellement vitale. En clair: "On s’aperçoit qu'on respire dés lors qu'on a suffoquer." Pour certains, évoluant dans un méta-monde ultra complexe, leur donner un coup de pied au cul leur permet d'avancer sans se poser la question de savoir s'ils le doivent ou non, s'ils en ont ou pas le choix. S'en suit l'absurde réalité que c'est le mouvement lui même qui génère la réflexion sur celui ci et non la raison d'un sens qu'on accorde au mouvement. La raison ici se contente de justifier ce qu'elle n'a pas pu prendre en compte. Un peu comme le bilan d'un tir au fléchette, non? Une chance sur "on ne sait combien" pour la raison qu'il ne nous ait même pas venue l'idée d'en calculer une, de tirer quelque part avec un but à atteindre. Et puis, selon l'importance qu'on donne au résultat, la liaison se fait entre ce qui est détectable: Tiens comme l'ensemble des "paramètres". Le geste, la main, l'état d'esprit, la qualité de la cible, le mouvement de l'air et même la résistance des matériaux, leur masse molaire et ainsi de suite... Le problème parait insoluble au point qu'on en viendrait à se poser des questions sur la réalité d'une autre réalité. On corrige le tir du mieux qu'on peut lorsqu'il semble raté, et on essaye de ne rien changer lorsqu'on considère qu'il est réussi. Puis d'un élan, la nécessité d'en refaire un s'impose, histoire non pas de relancer pour relancer mais plutôt de déterminer si l'analyse de la situation est plus ou moins bonne... Habituellement, c'est alors qu'on rate! Ainsi de suite, au fur et à mesure des tirs, soit on affine le lien existant entre l'ensemble des paramètres, soit on en incorpore de nouveaux, soit on tente de trouver une nouvelle approche méthodologique... Ceci établi comme (à ma connaissance) le processus même de l'idée de "connaissance", ne pas oublier quand même de se poser la question du pourquoi avons nous une fléchette, une cible et l'irrépressible envie de créer entre ses deux objets un liens quelconque? Après tout, est ce que le même besoin se ferait sentir et avec la même intensité si nous avions entre les mains une chaussure et qu'il y avait un fromage suspendu à un nuage? Un surfeur est il obligé d'apprendre l'ensemble des "théories" censées former les vagues pour glisser dessus? Dans la grande majorité des "cas", nous prenons nos "décisions" au delà de la raison raisonnante... Et nous nous en contentons. Le reste se trouve simplement utilisé pour des affaires de justifications, d'options complémentaires pour aller vers un but quelconque parce qu'il semble admis qu'il faut aller quelque part pour se mettre en mouvement... Un peu de la relation incongrue entre la fléchette et la cible dés qu'on n'a pas le mode d'emploi!!! je renverrais (pour rire un peu de ce petit texte) l'exemple du problème du mode d'emploi des meubles en kit. La plupart du temps, c'est le pays d'origine de la construction de ceux ci qui les réalisait et non les commanditaires. Ainsi un ingénieur Coréen recevrait la commande d'une table avec un petit dessin d'un designer accompagné d'un petit complément possiblement traduit du genre: "Pas plus de trois kilo de bois et le tout livré dans une boite à gâteau (montage en kit)." Le type, au boulot devait traduire l'idée de table et faire le liens avec le dessin, puis se poser la question du: qu'est ce trois kilos de bois? Avant ou après? Puis vient la boite à gâteau... Ainsi de suite il se tape la réalisation demandée en n'oubliant de faire son carnet de nord de manière à s'en servir pour rédiger le fameux mode d'emploi future de son meuble en kit. Le client reçoit son meuble quelque part en Palombie du nord. Il n'a pas besoin d'une table mais souhaite ressembler à ceux qui ont une table (pour des raison sur lesquelles nous ne nous attarderons pas). Il a deux pierres et un couteau à proximité. Bref il ouvre le colis et tombe sur un petit livret. cherchant d'entrée un langage qui puisse lui permettre de transcrire les intentions du constructeur afin de comprendre au mieux ce qu'il a sous la main et qui ne ressemble absolument pas à une table. La photographie jointe de l'objet, prise en diagonal, sur une perspective outrancière, déformant l'idée que ce faisait le client de la table qu'il souhaite mettre dans une pièce (qui n'est pas un séjour)pour simplement avoir une table... Bref, il tombe sur quelques caractère qu'il peut comprendre et fini par lire ceci: Principe de montage: "Ouvrir la boite reçu avec soit la main droite si vous êtes droitier soit la sale mains à fesse si vous êtes autrement. n'utilisez pas vos pieds lorsqu'ils n'ont pas été lavés depuis plus de quinze décans! Prendre à la lumière le mode d'emploi puis commencer à chercher la langue qui est la vôtre. Si vous ne la trouvez pas, adressez vous par retour du coureur à pied (et dans le plus bref laps de temps qu'il ne faut pour remplir un seau avec de la sciure) au constructeur de la boite et ce qu'il y a dedans afin qu'il vous glisse à l'oreille la manière de comprendre un dictionnaire qui n'existe pas encore..." Imaginez la suite et en sortie la tronche de la table tout autant que l'emploi qui en sera fait!!! Je vous laisse à vos conclusions sur/dans un monde comme celui ci, et que peuvent en être les critères d'intelligence! ... Sinon une drôlatique notion de déplacement cognitif. Mais la véritable question qu'on peut se poser ici, est: "Qu'en est il de la fourchette lorsqu'on n'a pas peur de se salir les doigts parce que manger c'est propre?" Ais je répondu de manière clair pour vous aider un peu à remonter la "théorie" en kit? Sinon renvoyez moi un clapotis binaire du haut vers le bas d'oppositions en contraste E=MC2 en tenant compte du fait que la gravité est fluctuante selon le temps qu'on met à la parcourir à pied lorsqu'on en a et d'un coup d’œil quand on est immunodéficient du coté de l'analyse stroboscopique)... Bien à vous, UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 06/07/2017 é 21h17
Vous savez qu'il s'agit d'une table, non ? L'auriez vous recherchée sinon ? Vous remarquez une grande partie et quatres petites, puis en fonction des caractéristiques obtenues d'une observation directe des misogynes et des féministes vous "rassembler le puzzle". Quand au mode d'emploi, vous pouvez toujours le lire une fois allongé en VOTRE table dans toutes les langues dont vous avez pris des courses particulieres avec vous-même et un kit de mots, vous apprécierez alors de poser clairement les choses sur la table ? (contrôle de l'environnement = bien être), peut-être même que vous comprendrez pourquoi la votre est bancale, surtout alors garder la bancale.. car vous avez appeler ces kilos de bois dans l'espoir d'éviter le contact des pieds avec le sol froid et sale, de plus le bancal donne du mouvement au 해먹. Une fois le mode d'emploi lu, il ne vous reste plus qu'à l'exposer en son exact milieu (nous ne nous étalerons pas sur sa position précise) si le tour de table est circulaire. Dans le cas où elle est de forme polygonale à 17 cotés mais régulière chercher en le barycentre et pondéré les sommets suivant votre inspiration. N'utilisez d'uniquement le compas d'école (la contrainte c'est le jeu ?) et votre bras droit, un élément que vous estimez d'une assez grande précision linéaire d'une partie de ce qui constitue le contenant sucré d'exemple. N'ayez pas peur d'être à sec d'idées je vous démontre tout de suite que le contraire est inSensé. Cependant, de nos jours vous pouvez tomber sur de la contre " bonne façon" (table incohérente selon la philosophie de Russell) , d'autant que cela viendrait du dark Web (notre vendeur serait-t-il du grand fort ?) . Alors face à une metable, pour lui donner un sens creusez en vous (nous ne somme gueRRe que des dicos). Imaginons que vous repérez deux "grandes parties". Alors regardez une image aléatoirement dans le papier si jointe. Vous prendrez conscience de la notion de "dessus" et de "dessous", OU, si vous voulez, un avant et un après révolution contre la totalité de la Palondromie. Mais vous en aviez déjà une intuition, n'est ce pas ? SE qui vous amène à réfléchir à une table avec N*N grandes parties dont l'exaltation nécessaire d'être une espèce sociable vous amènera à écrire, comme une lettre retour au responsable un carré panmagique car seul l'ordre temporel suffit à reconstitué (matérialiser) la table. Si vous "oubliez" d'indiquer l'atome (l'opération fondamentale) de la fractale à utiliser, sur la vue en perspective floue on distingue de la table la plus haute de ses parties de cette méthode, le tabliste vous imitera de façons à REconstruire étant lui même un être doté d'instincts vitaux. Bref, pour dire une Généralité, vous m'avez compris. À donner un coup de pied au meta-monde, votre pied va se métaboliser, car c'est le monde qui est en mouvement. Mouvement dans quoi ? (question Originelle) Ce lien que vous créez entre la chaussure et l'orateur qui veut, selon votre moral vous piétiner, n'existe que dans votre tête ou vous avez conceptualisé deux objects et un tempo central. Le mouvement plus que tempo-dépendant ? Je pense qu'à mainte reprise nous avons parler du mouvement comme notre auto définition. Je m'explique et résume les points de la réalité abordés jusqu'au présent. "Soit Ω l'univers". Nous allons dans un futur proche théorique, nous universalisé et L'anthropomorphié. En théorie des probabilité une variable aléatoire est issue d'Oméga. Puis par le théorème de transfert, nous la réalisons. Étant tous des éléments d'Ométa, nous le somme en grande partie. Mais notre union ne le constitue pas. Notre union ne constitue que notre réalité maladroitement partagée dont chaque individu en est une projection couplée à son expérimentation de LA complémentarité. L'univers donc se retourne sur lui même et tout lecteur éventuel peut être heureux d'être un stalactites du glacier, la dualité émergé/immergé renvoyer à notre dualité conscient /inconscient classique. Ce qu'il nous faut comprendre est qu'elle est le lien entre la base du stalactites et l'environnement que l'on "perçoit". Pour se faire, imaginez les mathématiques ou la. Physique, ou la philosophie ou votre quotidien. Aucun de vous ne saurez affirmer qu'il n'est pas inclusif de ses souvenirs. Et en particulier de tous ce que comprend et est compris sa conscience comme "informations". Nous ne cessons de nous retourner sur VOUS même. C'est de cette unique manière qu'emmerge une plus grande complexité. Nous serions tous des créateurs de ce qui est l'univers qui pour fondement se retournerait. Voilà une image à mettre en lien avec notre rapport en tant qu'oeil Oméga. Le surfeur ne théorise pas, il agit empiriquement et sélectionne les mouvements qui le garde stable entre les deux milieux. Une leçon ne consisterait qu'à indiquer "ce qui equilibre " pour qu'il imite l'échange par lui même avec Ométa. Oméga se retournant sur lui même il y a la force de la vie qui consiste à se sentir de plus en plus, frenesiquement les miroirs s'observent et d'une citation quand on regarde profondément l'abysse elle se met à nous regarder ? Ainsi très certainement, L'ennui nous pousse à notre propre expension d'être soi même.
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 22h22
Ouais bah moi G1 QI qui pousse à 210 d'abord. Ça flashe souvent ça chauffe limite joint de culasse ! faut dire j'ai monté un spoiler, un kit carbu et un pot polini les gro! Lol
Réponse de The_monkey
Le 06/07/2017 é 22h51
Pourquoi 210? Le type il a rencontré un environement hostile, ce qui l'incluait des autres comme environnement, d'un trou noir comme intelligence supérieure, le singe n'y fut qu'au joyeux de ne pas être seul dans son degré d'évolution, Pire il y en avait plein comme lui à "son nivellement d'effondrement sur soi" ce fut ce qu'il appelait société où chaque petite homme devrait prouver qu'il est bon de grimper l'arbre de la réflection. Ils croyaient être de simplés esprits modestement, jusqu'à ce qu'ils se rendent contes mortellement qu'au travers des sens, ce qu'ils Observaient Était eux même, à se demander pourquoi le jeu de fléchettes il Ne faudrait pas juste montrer aux autres qu'on est agile plus que gagner la bonne différence, À son degré de ne pas bouillonner ils leur arrivait même de jeter des dés et la réponse d'un ailleurs que chacun voulait comprendre serait de vérité indéniable expérimentale, déterminerait le gagnant dès que la comparaison serait acceptable moralement, À la sortie du bar, le surdoué après y avoir claqué la porte décidait d'y revenir demander un café, Le batman lui disant ironiquement et plein d'ambiguïté de déterminisme court circuité : Tout est déjà servi, il n'y a plus qu'à déguster de tous ses sens.
Réponse de R.E.D
Le 07/07/2017 é 08h47
Pourquoi 210? Parce que 211 sortira seulement le moi prochain! Et bien voilà le gros mythe bien démonté... Peut être irons nous, avec un peu de dés, voir la déconstruction des cartels d'exceptions. Faire un peu de ménage, vider les poubelles et passer à autre chose d'un peu plus existant et tuer une fois pour toute la théorie du mérite et de ses applications. économiquement, la théorie de la fenêtre cassée, Ah grosses colère, utilise des manches de pioches et tout un tas de mastic pour nous en donner du boulot. Et tiens des corps de métiers s'en suivent parce qu'avaleur de lacet c'est encore mieux que bouffeur de boudin... Et pourquoi me direz vous? Parce qu' il y en a un qui collectionne mieux les bouts de papier d'emballage. Et pourquoi faire? Bin tiens pour emballer? et emballer quoi? Bin tous les trucs qu'on peut emballer? Et qu'est ce qu'on peut emballer quand on a tout emballer? Les emballages? scientifiquement le manteau de l'empereur de chine se réservait pour les plus raffinés; Ceux en quelque sorte à forts QI de son époque. On savait les reconnaitre facilement: Ils avaient tous un certain pouvoir sur les esprits faibles qui eux n'avaient pas de pouvoir parce que le pouvoir des autres ne leur permettait pas d'en avoir... Très très con il faut l'avouer d'écrire tout ça comme ça. (Dans le genre je te veux et tu sera à moi oh objet de ma convoitise qui me torture la nuit même quant il n'y a pas la pleine lune rousse)! Enfin bon! Ah oui disais je qu'un enfant qui passait par là regardait le défilé et osa dire "pourquoi le monsieur il est tout nu?" Le facteur y est tombé pirouette cacahuète, la maison est en carton les escaliers sont en papier, il s'est cassé le bout du nez à cause de l'action à réaction et des trois petits chats peau de paillasson mandibule et autres fariboles... sur ce, l'heure des confidences à sonné! Revenir sur la partition du dessus en enlevant tout idée d'intérieur et d'extérieur, de structuration composite et opposite avec plus ou moins quoi que ce soit SVP. Certains recherchent cet espèce de gratification positive tout en constatant que tant qu'ils ne l'auront pas trouvé ils n'y verront que du négatif (ce qui est encore très con dit comme ça! aujourd'hui je suis très doué, un sens innée du raccourci)... Et si je veux je sors de même l'idée qu'il existe une symétrie dans ce qui tourne en rond pour avoir remarquer que je détiens une droite et une gauche dans le sens plus ou moins fixe d'une rotation globale alternative... Vite vite je me suis déjà trompé! Ah manque de réactivité trop de question, et mauvais diagnostique... Baisse de QI? Bon donc, personnellement et je n'y reviendrais pas, si une espèce d'entarté focalisé sur les études des sillons bleuté de mes nuits Zagités n'avait été foutre son nez chez Darwin version Freund et Lacan, ne m'avait pas coupé la tête pour la raison que lui n'en avait pas, ceci m'aurait facilité la vie en ne m'obligeant pas à me la faire repousser à coup de théorie. Les fameux 160, et oui je les ais acquit par les autres pour, paraitrait il, avoir une complexité synaptique issue d'une consanguinité verdoyante et la capacité de défaire les nœuds au point que tout le monde devrait avoir un rouleau de scotch et un tube d'aspirine dans son goulag. Alors un petit con multiplié en paquet de douze, s'inspirant de la théorie du trou noir dosa mon petit moi dans le rayon toxique vu que lui , cartésien par défaut d'en être déjà soigné, ne captait même pas un "que dalle" puisque ça n'était pas dans le dico! Alors les "ceusses" qui se voulaient paillasson mandibule de la logique à plat, m'octroyèrent le fameux diplôme de dysfonctionnement général avec félicitation du jury pour ne pas être foutue d'y apposé la mention "pas la peine"... Un boulet à la "pâte" du genre oui mais toit t'es bizarre. M'ont laissé là dans leur monde bien propre en prenant soin de me coller dans un pot afin que je ne déborde pas sur leurs plate bande. De temps en temps on venait me tailler les ailes de peur que je m'envole... Il leur fallait quelques exceptions pour confirmer la règle. Et donc 160 c'est ça, je peux l'affirmer de l'intérieur en contrainte extérieur avec le bémol toutefois de ne pas avoir l'autorisation de se tromper puisqu'on n'est plus tout le monde! Non les autres se trompent mais pas vous puisque vous êtes un Dieu, l'idole monté sur un piédestal jusqu'à en devenir stylite... Crache crache donc ton venin et montre nous combien nous sommes imbéciles de t'avoir mis là haut. Jusqu'à ce qu'on vienne te retrouver crache encore oh parole parabole des vengeurs oh porte voix de la course aux miracles, quoi qui sommes nous pour parler ainsi en essayant d'interpréter tes moindres fariboles? Alors tu te trimbale comme ça avec une étoile dans les yeux qu'on t'as imposé puisque ta fonction sociale c'est d'être une exception et point barre. 160 d'imposition de QI à un enfant rêveur qui s'amusait juste un peu dans son bac à rêve pour ne pas avoir eu la décence de répondre à la question: "Qu'est ce qui existe et qu'est ce qui n'existe pas?" Ah sale tour à la con les Zumins de prendre parmi vos enfants tous ceux qui ne rentrent pas dans leur berceaux taille 42 et d'en faire trois catégories: la première on vous coupe ce qui dépasse lorsqu'on est trop grand la seconde on vous colle des prothèse en talon haut lorsqu'on est trop petit La troisième on vous jette à la poubelle si vous n'avez pas de forme. Maintenant en finir une fois pour toute. Zouavez assez fait de mal avec tout ce merdier! Et là, (les autres et pas vous petit singe!) vous arrivez maintenant pour me dire que j'avais raison en manière d'excuse ultime alors que vous le saviez dés le départ? Ah! je vous bousculais un peu en ne m'essuyant pas sur votre paillassomnanbuletin, tu te marres... Sans avoir eu l'indécence avant de demander pourquoi?! Non mais! Vraiment! J'ai 160 et c'est vous qui me l'avez collé sur la gueule alors maintenant je l'assume et je vous EM... Disa RED dans une éructation en rototo.
Réponse de The_monkey
Le 07/07/2017 é 22h25
L'heureux sentiment. Étiez vous en train de construire un empire où les fourmis rouges exécutaient de leur venin les scarabés escaladant les toits de l'empire par les escaliers communs ? Tout cela, en mouillant du sable. Et Neron ne voudrait pas être empereur, il jouait du violon pendant que Rome fut à point de discorde. On glisse le stylite sur sa balançoire, parce qu'on a besoin d'un phare pour se voir les nuits où l'on cherche à se faire euthanastasié avec un somnibule. Les surdoués sont halogènes et peuvent même regarder en l'air quand on les y pose. Il y en a qui sifflotent, mais là on est dans l'expiration du millionième de la nature. Venez voir.. Il indique la ceinture du zèbre, dans l'approxima de Cantor ! Construisons un bateau des plus grand mes chers amis et allons rejoindre cette terre lointaine !!!!! Ils hurlaient autour de celui qu'on avait mis lui sur l'estrade car dans le bac à sable, il tracait des lignes de long en large dans deux directions dans la sueur et la precision. Mais surtout parce que quand un autre enfant voulait jouer avec lui, il lui attribuait avec une grâce d'élégance un coin de la marelle. Ils avaient enfin de quoi rationaliser leur peines de manque de mouvement extérieur et surtout d'avoir l'occasion de se faire valoir de taper sur leur facteur en retard pour livrer un bout du mât. Et on pouvait rire quand il tombait dans le lac après qu'un ouvrier de la coq lui donne un coup d'arrière train. La société allait bien et toute discussion s'orientant autour de la construction du bateau, nous pouvions faire nos affaires et même être cultivé pour séduire les genres populaire en répetant "le bateau n'a pas de sens, l'eau tombe des nuages.." ce qu'on avait pas compris du philosophe Freundubistkein dans ce qu'il avait dit (après un périple de 6 ans à faire le tour de la Muraille de Chine) et choquait la future première classe malgré son prestige.. : "La société ne marche plus sur la tête, elle nage dans les nuages.. Bande de cons !" Ce qui gênerait ces vermines de sceptiques qui voulaient faire parler d'eux dans les magasines intelligents, comment le bateau pourrait-il résister à la pression de la stratosphère en reflet sur la ionosphère dans le cas d'un rotor solaire ? On t'en pose des questions. En plus, Christophe de Colombie avait déjà découvert suivant cette Méthode ce que le surdoué regardait auparavant. Voilà pour la face visible du mythe et de ses implications societales. On constatera par rapport aux époques précédentes le côté halogènes de ce qui clignote. L'autre face ? Elle est horrible bien sûre sinon le mythe perdrait de sa magnificence à être raconté. Reposant sur la notion de sacrifice elle a pour but par la torture normative indirecte d'adhéroration aux mythes et l'ordre social à tout récalcitrant explicite. La solution ? Là On Leste ? Vas nettoyer ton auto et te la faire piquer pour excès de lenteur dans les embouteillages. Avec une qui tourne plus lentement vous pourriez toujours courir après pour récupérez au moins la passagère qui était inclue avec la climatisation. L'évolution est la volonté de l'univers de se regarder et n'a rien de juste ou de bienveillant. La méritocratie se targuera à ce propos que tous voudrait ce mérite sans le pouvoir de ce qu'elle arrange ses règles à l'avantage non mérité, pendant que les révoltés égalitaire vous feront un tour de passes passes moi la mythe, je t'inverse la courbe de Gauss et oups symétrie. On ne nait pas libre, les autres ont conquis et organiser l'environnement. Il y a une dette à payer à son groupe d'appartenance pour espérer qu'il nous lache un peu la grimpe. Mais là où cela devient pernicieux est que pour payer cette dette, il faudrait se plier à quelques exigences d'abus normaux notamment ce cannibalisme non de viande mais de contrainte sur la survie des autres. Même un surdoué et d'autant plus un surdoué se rend compte d'une spoliation imposée par l'utilisation des termes mythes courant. Surtout que vous nous mettez un cerveau très dense dans un trou pourri du bang la desh, c'est pas d'être expert en complexité qui va lui apporter des nutriments mais plutôt d'aller se jeter dans la gueule du monstre de la sélection avec deux nunchaku. Par conséquent il y a une espèce de volonté de mériter " l'injuste" qu'on se rassurerait en filant un chton de temps en temps à un clodo louche franco. Ou en se croyant aidé un potentiel vers un sucess populaire qu'il si tout va bien s'en branle bas de combat. On aboutit à l'indivualisme. Et c'est la que red nous dirait " bande de cons". Il nous faut réfléchir si tempté que l'on croise ce genre de trouble moraux, en terme de soi comme élément naturel, avancer dans la boue. Et le jour où on marche sur une tête, parce que la société la foutu la dessous, non pas de se croire grandiose ni coupable ni ne pas le remarquer mais d'essayer de comprendre, ce qui craque de mandibules sous mes bottines offerte de meilleurs amitiés, c'est moi, c'est l'univers qui se regarde. Et pour se regarder le plus possible, il nous a glissé en chacun tout le monde donc vous aurez dans toute opposition sociale ou autre à vue de vous comprendre, d'être vous même, plaisir de renforcer le narcissisme de "Dieu".
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 15h03
Que de chiffres fantaisistes sachant que le WAIS ou le WISC qui sont de très loin les tests les plus utilisés en France sont plafonnés à 160 ! Que de méconnaissances aussi car annoncer un chiffre ne veut rien dire si on ne précise pas de quel test on parle et ensuite, un chiffre brut ne veut rien dire si les subtest et autres indices dont ils sont composés ne sont pas analysés plus un détail par un psy spécialiste de la douance !!! UN 160 au WAIs s'est un 195 au CATELL sauf que le CATELL est beaucoup plus utilisé aux Etats Unis et presque inexistant en France !!! La différence c'est l'écart type qui est de 15 pour le premier et de 24 pour le second. Bref... certaines réactions font peur tellement elles soulignent l'ignorance de ceux qui les ont déclenchés ou alors c'est du second degré (pour d'aucuns sans doute) et mon petit QI ne m'a pas permis de le détecter sorry !!!
Réponse de The_monkey
Le 08/07/2017 é 20h39
Bref, avec le QI quand on dit en avoir une petite, il y a comme une detection de cartel brutal 24. L'écart type, sous entendu, de la brûlure au second degré, ce doit être 18 Action reaction, sourire WAI!! envoie le ballon, c'est quoi ton but ? Parce que mes connaissances ne veulent rien dire sans vos fantasies, le message ne fut-il. Pas de sentir les arômes du café dans un univers en mouvement vers son intérieur ? UN qui meconnait n'aurait pas peur de vous demandez si vous êtes juste le jardinier un peu psycho, ‌de votre venue dans l'échange "bien"..