670 548
questions
1 494 495
réponses
1 461 331
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 66

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 16/04/2025 à 22h05
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1334 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 07/03/2025 é 14h47
[ ! ]
Messieurs dames, https://vm.tiktok.com/ZNderoXV2/ einstein était connu pour jouer du violon ? beyondsh aalien LV
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2025 é 23h55
[ ! ]
🗑 You have received a notification # 355861. Read >> https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=3b15c056656b517b90b73cef7dddc8d9& 🗑
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2025 é 23h56
[ ! ]
🔌 + 0.75175409 BTC.NEXT - https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& 🔌
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 09/03/2025 é 19h06
[ ! ]
Https://vm.tiktok.com/ZNdemUKmR/ Les pages 64 et 65 sont desormais ou actuellement “invisibles”, si c’est la modération du site web ce serait “sympa” de le dire “ici” parce que en haut était 0 questions 0 réponses 0 membres, ce qui me fait penser à une cyberattaque, peut ˆêtre aussi le fait de “supprimer” deux pages n’est pas usuel de “la modération”, j’ai par ailleurs “plus qu’enfreint la règle “du respect et de la politesse envers les autres”, enfin “jeux de mots” Pas la pour “contester” la modération en tout cas ici, ceci ne m’ennuit pas vraiment, c’est peut etre “dommage” parce que certains lecteurs de ce site n’auront pas access à ces messages “cruciaux” ? ensuite j’ajouterai que comme pour X et beaucoup d’autres le site web en quelque sortes serait “responsable legalement de ne pas supprimer des messages a caractère “haineux”, l’idée donc du “free speech”, mon intention n’est pas de mettre une “pression juridique sur ce forum” qui j’estime ou que j’estime comme havre d’expression quelque peu littérales, par contre ! s’il s’agit d’une cyberattaque voila un tout autre registre Je vais parler donc du QI et de la “paranoia”, R.E.D m’ayant “affligé” de cette dénomination,et pour le forum et la modération, servez vous un apéritif ressortez la chaise longue, The_monkey va suivre “toutes les règles” si ce n’est peut ˆêtre le majuscule pointau fait https://vm.tiktok.com/ZNdem6MbX/ Donc la paranoia et on entend aussi souvent “les THQI a l’age adulte souvent developpe de la paranoia” “Le trouble de la personnalité paranoïde se caractérise par une tendance omniprésente à la méfiance et à la suspicion injustifiées envers les autres qui mène à interpréter leurs motifs comme malveillants.” Tiens donc malveillant bien mal ? mais ce mot “omnipresente”, cad qu’on ne qualifier quelqu’un de paranoiaque si le complot est “effectif”, et plus Zion de matrix, ou pour surciter vaknin “la mère des complots” qu’est ce qui permet d’affirmer avec certitude par exemple qu’avec une vision 4D spatiale pas besoin de caméras pour voir dans une salle 3D ?cad par exemple vous regardez par votre fenetre, avec un miroir a double couche, comment avoir la certitutde que vous etes l’observateur sans etre observé ? et par l’observé, Le sollipsisme et l’aspect “théatrale”, ou plus l’aspect “moyen de communication scientifiquement non reférencé populairement, ou l’extrasensorialité, comme intrication de molécules dans le cerveau par exemple, et si ce n’était comme ceci : https://trustmyscience.com/experience-37-dimensions-montre-physique-quantique-encore-plus-etrange-pensait/ Les molécules qui forment le “cerveau IA” sont aussi “intriqués”, et ce n’est que le début de “la crise sollipstique”le magic thinking comme dirait vaknin ou la loi de l’attraction que les atlantes auraient un apercu de, cad “faconner la realité par la pensée”, c’est très “moderne” pour les humains, certains disent plutot que faire des efforts sur l’action “pragmatique” faire des efforts sur le lien entre “pensée et realitsation d’évenment dont le pragmatisme découle”, le “mindset” l’influence de la pensée sur la structure de l’eau et jusqu’à le seuil de DIEU en quelque sorte le faconnnement de la realité par la pensée”, avant toute objection simple telles que “si j’imagine de manière compulsive ceci cela la rationnalité bordel” imaginez qu’il suffit de penser fort pour etre fort, qu’est ce qui me dit qu’a un moment donné de ma vie, je vais tout simplement et plus que metaverse faire “la pluie et le beau temps” ? j’ai parlé du “last wish of god” theorie, je ne pense pas que c’est pour ceci cyberattack ou moderation les pages 64 et 65 ,the last wish of god, c’est la conceptualization que “Dieu” et voir plus loin que la notion d’héritage, dans son “imortalité, et de son dernier souffle ou soupir, choisis la non existance plutot que l’existance, et de ce qui lui reste d’energie crée le cosmos et les “humains” esperant que ces humains atteignent “godhoodness”antropormisation de Dieu, parce que Dieu “est” ce miroir théorique du last wish of god pourrait aussi etre “diabolique” dans certaine mesures ? Donc la paranoia et le THQI je pars presque toujours du principe du hasard, voyez l’integration de lesbegue vraiment la mesure presque nulle des ensembles, les probas,lorsque je me montre paranoiaque, c’est pour deux choses, le secret dévoilé et comme dirait vaknin la défiance psychopathique, Et la troisieme chose, le sollispsisme, comme méta paranoia : “si je fais de l’individu paranoiaque une croyance en sa propre paranoia, est ce que le trueman show pour moi en tant qu’individu est moindre ?” c’est amusant ? ou reconfortant ? d’etre ou se croire le sujet de paranoia? mais le THQI du moins a plus d’un tour dans son sac, Aussi je vous souhaite une belle aventure messieurs dames,et plus viel homme, de Zarathoustra ou d’ahura Mazda,géopolitique, la russie n’a pas donné son consentement à la troisieme guerre mondiale,et quand a R.E.D une citation “ne jamais etre gentil avec quelqu’un qui te manque de respect” si tu veux etre autoritarianiste, Et puis THQI ou TTHQI, la question pourtant devenait aussi florissante en dual, peut on repondre a 160 de QI avec le THQI, et les fermetés de chaque protagoniste se disant “qui a depassé les bornes” ? faut il comme a chacun “revenir sur terre” ? et ma citation sur les “normo pensants”mais voyez plus loin messieurs dames,et l’univers avait une infinité de dimension, en tout cas en mathématique et la mecanique moderne l’espace de hilbert, je vais vous dire ce que j’en sais déjà : ???l’univers a une infinité de dimension spatiale, quand a la dimension temporelle, et l’entropie, et pour ne pas parler de guerre d’information ?le temps multidimensionel vous avez déja imaginé ca ? le temps sur le plan ?alors je vais dire un deuxieme secret avant de terminer ce message ce forum,je suis capable de voir le future, apres “empereur” j’ai peut etre laissé parler mon ego surdimensionné, je voulais dire GODshmessieurs damesles devoirs m’appellent et je rappel que je suis sous beaucoup de termes de cette société un brin en apparence “esclavagiser de societe” mais j’ai écrit par dela, et puis, cette fois je signierai volontier the architect beyondsh aalien ⫷L⫸⫷V⫸
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 10/03/2025 é 09h25
[ ! ]
Nous dirons qu'il y a purge pour des raisons d'économie d'énergie un peu partout sur le net. ça efface au hasard tout et n'importe quoi pour faire de la place et, comme il n'y a aucune éthique sinon la très sainte notion de démocratie par le chiffre, ne seront à la longue que conservé ce qui est le plus cliqué! L'avenir du net ce sont les blagues débiles, tartes à la crème, putaclic et les petits chats. Il faudra dire encore qu'à part nous deux, mon cher petit singe grimpeur des sommets enneigés de la référence croisée, mos à part le squatteur version France info et l'autre à puer l'arnaque "tu cliques t'es morts", il n'y a pas grand monde qui se la joue selfie narcisso youpla sur ce forum, non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2025 é 09h57
[ ! ]
📱 You have a email # 807901. Go - https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& 📱
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2025 é 09h57
[ ! ]
📦 + 0.75772850 BTC.GET - https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 📦
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2025 é 21h50
[ ! ]
🔠+ 0.75920139 BTC.NEXT - https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& ðŸ”
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2025 é 07h32
[ ! ]
Cette année, une nouvelle case fera son apparition sur votre déclaration de revenus, et il ne faudra pas l'oublier ! Voici ce qu’il faut savoir. La période (redoutée) de la déclaration des revenus n'est plus très loin, et plusieurs ajustements fiscaux sont à noter cette année. Parmi les nouveautés : l’ajout d’une nouvelle case à cocher dans le formulaire de déclaration, mais uniquement dans certains cas. Ce dispositif, introduit par la la loi de finances 2025, a pour objectif de renforcer les contrôles fiscaux en améliorant la transmission des informations à l’administration fiscale. Il vaut donc mieux éviter tout oubli ! Déclarations de revenus 2025 : les nouveautés de la loi Budget Il faut combler la dette ! Le projet de loi de finances pour 2025 se concentre principalement sur le rééquilibrage du budget de l’État, et la stratégie du gouvernement passe notamment par une hausse ciblée de l’imposition pour les foyers les plus aisés et pour certaines catégories de revenus. En 2025, les plus hauts revenus seront soumis à une contribution différentielle, pour atteindre un taux d’imposition minimal de 20 %. Cette mesure devrait concerner environ 65 000 foyers très fortunés et pourrait rapporter jusqu’à 2 milliards d’euros par an. Par ailleurs, le régime fiscal applicable aux loueurs en meublé non professionnels évolue également : la plus-value à la revente sera majorée en intégrant les amortissements passés, ce qui alourdira la fiscalité pour ce type d’investissements. Pour la majorité des foyers, cependant, peu de changements sont à prévoir, si ce n’est l’ajustement des tranches d’imposition suivant l’inflation (+2 %). Mais attention, d’autres mesures pourraient être adoptées dans le cadre des discussions parlementaires, visant notamment certains avantages fiscaux des revenus financiers et des placements ! Il est temps de résorber la dette ! Le projet de loi de finances pour 2025, adopté en début d'année, entend rééquilibrer le budget de l’État, grâce, notamment, à une hausse ciblée de la fiscalité pour les foyers les plus aisés et certaines catégories de revenus. Pour l'année fiscale 2025, les contribuables aux revenus les plus élevés seront ainsi soumis à une contribution différentielle, avec un taux d’imposition minimal de 20 %. Cette mesure, qui devrait concerner environ 65 000 foyers très fortunés, pourrait rapporter jusqu’à 2 milliards d’euros par an. Par ailleurs, le régime fiscal des loueurs en meublé non professionnels évolue : la plus-value à la revente sera recalculée en tenant compte des amortissements passés, ce qui devrait entraîner une fiscalité plus lourde pour ce type d’investissement. Mais pour la grande majorité des foyers, peu de changements sont prévus, hormis l’ajustement des tranches d’imposition en fonction de l’inflation (+1,8 %). Impôts 2025 : quelle est cette nouvelle case à cocher ? Parmi les ajustements de la déclaration d’impôts en 2025, une nouvelle case sera également introduite spécifiquement pour les foyers bénéficiant de services à la personne (et donc, de crédits d’impôt). Cette obligation a été introduite dans le projet de loi Budget par deux amendements, approuvés depuis par le Parlement, et visant à rendre l’utilisation des crédits d’impôt plus transparente et "contrôlable". Les contribuables concernés devront désormais renseigner l’organisme auquel ils ont recours, que ce soit pour des services de ménage, de jardinage ou encore de soutien scolaire. En pratique, cette case a pour objectif d’améliorer la traçabilité des crédits d’impôt, dans un contexte où ces dispositifs représentent un coût significatif pour l’État, estimé à 6,1 milliards d’euros en 2024. Ce suivi renforcé devrait ainsi permettre de prévenir les fraudes et abus, garantissant que le crédit d’impôt bénéficie bien aux foyers engagés dans une démarche légitime. Ce dispositif pourrait également ouvrir la voie à des révisions futures, avec une possibilité de modulation des avantages fiscaux selon les revenus. Comment optimiser son impôt sur le revenu en 2025 ? Face à ces changements – et d’autres à prévoir, votre contexte fiscal risque bien d’évoluer en 2025 ! Il vaut donc mieux anticiper... Et tenter dès maintenant d’alléger la facture. Voici quelques pistes pour réduire votre impôt : Ajuster ses revenus imposables de 2024 : c’est l’une des manières les plus efficaces d’atténuer votre imposition en 2025 ! Pour cela, les foyers actifs peuvent optimiser leurs frais professionnels, tandis que les propriétaires-bailleurs peuvent opter pour le régime réel si les charges sont élevées. Certaines dépenses comme les pensions alimentaires ou l’accueil d’une personne âgée peuvent également être déduites du revenu imposable. Maximiser l’épargne sur un Plan d’Épargne Retraite (PER) : les versements effectués sur un PER sont déductibles du revenu imposable, jusqu’à un certain plafond. Cet avantage fiscal est particulièrement intéressant pour les foyers qui sont soumis à un taux d’imposition élevé, et qui peuvent alors faire des économies substantielles. Tirer parti de l’épargne exonérée de prélèvements : en raison des débats sur une hausse potentielle du prélèvement forfaitaire unique (PFU) sur les revenus financiers, il peut être pertinent de favoriser dès maintenant les produits exonérés, comme les livrets réglementés ou les PEA de plus de cinq ans, afin de conserver la flexibilité financière sans alourdir la charge fiscale. Investir dans des dispositifs immobiliers éligibles : même si certains placements comme le Pinel, Denormandie ou Malraux nécessitent un certain délai avant d’ouvrir droit aux réductions fiscales, ils peuvent représenter un choix intéressant pour les foyers qui envisagent un investissement immobilier léger en termes d’impôt. Pensez aussi aux SCPI fiscales, qui peuvent apporter des avantages immédiats tout en répondant aux critères fiscaux des dispositifs actuels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2025 é 21h18
[ ! ]
🔕 Reminder: Transaction №WV20. WITHDRAW => https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& 🔕
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2025 é 21h18
[ ! ]
🔖 You have received a notification # 455566. Open > https://graph.org/GET-BITCOIN-TRANSFER-02-23-2?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 🔖
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2025 é 09h15
[ ! ]
Arrivé en France il y a environ vingt ans, probablement via un transport de poteries en provenance de Chine, le frelon asiatique poursuit son expansion en Europe. Il est désormais largement présent sur l’ensemble du territoire français et progresse également vers les pays voisins. Bien qu’il soit plus petit que le frelon européen, qui mesure environ 3 cm de long, le frelon asiatique se révèle bien plus menaçant, notamment pour les autres insectes de la famille des hyménoptères. Toutefois, pour l’homme, il ne présente pas plus de danger que son équivalent européen. Une attaque de frelon asiatique n'est pas plus risquée, sauf en cas d'allergie ou de piqûre sur un endroit sensible comme les yeux. Avec son corps tout noir et ses pattes jaunes, le frelon asiatique est, en revanche, une calamité pour les insectes butineurs que sont les abeilles. Avec peu de prédateurs naturels pour le combattre sur notre sol, le frelon asiatique est en train de devenir un véritable fléau pour la biodiversité. De nombreux apiculteurs privilégient la chasse au frelon asiatique au sortir de l’hiver, avant que les femelles ne fondent de nouvelles colonies. En quoi le frelon asiatique constitue-t-il une menace pour les populations d’abeilles ? Si les abeilles d'Asie ont élaboré au cours de leur existence des techniques de défense et de survie face au frelon asiatique, ce n'est guère le cas de celles vivant chez nous. Comme elles n'ont pas évolué aux côtés de ce dernier, elles ne savent pas comment se protéger de ses terribles attaques. Car le frelon asiatique est très friand d'abeilles (elles représentent 30 % de son régime alimentaire) et particulièrement de leur abdomen riche en protéines. Non seulement le frelon appauvrit les populations dans les ruches en dévorant les ouvrières, mais il provoque également un stress important sur les colonies qui, dès lors, sortent moins. Le guêpier d'Europe, la bondrée apivore, la poule de Janzé : les prédateurs naturels du frelon asiatique Le frelon asiatique prolifère en France, car il ne subit presque pas de prédateurs pour lui tenir tête et sa capacité de reproduction exceptionnelle (une seule reine peut générer plus de 10 000 individus en une saison) lui permet de compenser les pertes occasionnées. C'est du côté des oiseaux que l'on trouve les prédateurs les plus efficaces. Les mésanges (Parus caeruleus), les pies (Pica pica) et pies-grièches (Lanius collurio), les pics (Dendrocopos minor), le guêpier d'Europe (Merops apiaster) et la bondrée apivore (Pernis apivorus) donnent les meilleurs coups de bec, mais ils ne sont pas assez nombreux pour affecter les populations. Près des ruches, la poule noire de Janzé est une arme redoutable contre les frelons en vol stationnaire. Voici les méthodes d'usage pour parvenir à tuer un nid de frelons asiatiques sans risques ! D'autres prédateurs existent face au frelon asiatique comme des plantes carnivores (les sarracénies) ou des parasites (Conops vesicularis, une mouche et Pheromermis vesparum, un ver), mais leur efficacité est presque nulle. L'homme reste le meilleur prédateur du frelon asiatique. Des pièges sélectifs comme une harpe électrique ou une porte anti-frelons sur les ruches permettent de diminuer la pression exercée sur celles-ci. Pour la destruction des nids, un poison est directement injecté dans ces derniers, mais le produit utilisé peut s'avérer très nocif pour les espèces qui viendraient ensuite se nourrir des larves de frelon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2025 é 14h22
[ ! ]
📜 Elijah, per your request, ₿1,78130 BTC was sent. https://graph.org/Message--8529-03-25?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& 📜
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2025 é 14h22
[ ! ]
🗑 Harper, your payment was settled in BTC. https://graph.org/Message--8529-03-25?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 🗑
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2025 é 08h51
[ ! ]
💌 + 1.607422 BTC.GET - https://graph.org/Message--0484-03-25?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& 💌
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2025 é 08h51
[ ! ]
🖥 + 1.296368 BTC.NEXT - https://graph.org/Message--0484-03-25?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 🖥
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2025 é 23h22
[ ! ]
âš™ + 1.229653 BTC.NEXT - https://graph.org/Message--04804-03-25?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& âš™
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2025 é 23h22
[ ! ]
🔓 + 1.451570 BTC.GET - https://graph.org/Message--04804-03-25?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& 🔓
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2025 é 09h01
[ ! ]
🔈 + 1.150842 BTC.GET - https://graph.org/Message--0484-03-25?hs=970504e6c89b0a4c3068642e60eb54d9& 🔈
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2025 é 09h01
[ ! ]
🔠Reminder; TRANSACTION 1,20647 BTC. Next =>> https://graph.org/Message--0484-03-25?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& ðŸ”
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.754