Brièvement évidemment je voudrais ? en réalisme fantastique évoquer le QI et ..https://www.ladepeche.fr/2021/07/08/les-reptiliens-une-theorie-du-complot-qui-a-la-peau-dure-9659134.php
n’est ce pas aussi “fantaisiste” de prouver l’existence des humains que de prouver l’existance de Dieu en termes vakninien, et le “je crois que ce je que voie”L’idée “de base” ou tensorielle (au fait pour saisir la notion de tenseur rien de mieux que les matrices ?) reste celle ci : des lors que l’univers se montre a la fois rationel et irrationnel pourquoi le QI serait limité à disons 400 en observable ? alors que selon Einstein “la bétise humaine serait infinie” a qui n’est ce pas arrivé de “se faire passer pour un imbécile ? pour un prank ou autre” je ne citerai pas machiavel cette fois ci,
La question serait de fait et donc est-ce que des réptiliens avec des QI pouvant avoisiner l’infini se ferait passer pour des “humains” ? ou plutot ai-je un QI infini ? quel serait donc “avoir 160 de QI” avec un QI “réel” infini ?
La compactification d’alexandrov, ajouter un point au plan complexe et vous obtenez une sphère ! mais je l’ai déja dis, non ?alors la théorie des réptiliens ? ou plutot dans xmen ou plutot dans terminator ? qu’est que je pourrais dire d’intelligent de brillant la dessus ? qu’en terme d’humains si vous commencez a penser que ceux et celles que vous croisez tous les jours ou de temps en temps sont en fait des réptiliens surintelligents vous pourriez faire “fausse route en les voyants insister voire persuasif au lieu de convainquant”, “non !!! je suis juste un con !” et peut etre voire une éclairante tristesse en emanente qui dépasse le role d’acteur, qui plus est et surtout quelques “blouses blanches” s’octroyant des “droits sociaux” populaire de vous inaugurez une cellule avec l’interdiction ou l’aprescription d’injection de “médicine moderne du mental”
Sous entendu, faut pas déconner avec “les humains” du moins contemporains avec “t’as ptet un QI plus élevé que çà”Mais j’ai un petit d’avance ou une infinité d’avance sur mon temps historique ?
De manière purement mathématiques et “objective” ou scientifique etc, un reptilien pourrait se montrer convainquant par la persuasion et la manipulation de masse ? Non ? ici comment sans faire appel a la théorie de l’évolution “darwinienne primitive” donner du sens à ce que cette “hypothèse” soit autant sujette à des recours “des plus violents” ?
Parce que ceci en terme de manipulation de masse amène vers quel aboutissement ? imaginez l’homme de croc magnon faut partir a la chasse le gibier, la faim la faim, le village est en feu de la tribu ou des tribus de forets B C et T, et l’homme de croc magnon s’assied ou non et énonce ceci à ses congénères, quelle est la causalité sociale ? a votre avis “on en est tant qu’espece” en est peut etre toujours a ce stade, et est ce “une mauvaise chose” ? comme si la course a la survie nature ou culture était “insatiable” ou “instopable”, mais imaginez maintenant dans 1 millions d’année avec des vaisseaux des métaverses peu importe et ou “les congénères” y en a tellement peu que l’atomisation disons de l’espece humaine est telle que l”univers vous n’y voyez que des “robots” des sortes de “programmes dont vous ne vous dites plus est ce que ca a passer le test de turing mais l’inverse” est ce que cette “méditation ne serait alors pas pertinente” ? chaque “humain” de son évolution est devenu “metaversique” comme ce décor pourrait ˆêtre dans les détails la manifestation de ce qui ‘n’est pas robot” ?une communication si “subtile” que QI de 400 serait alors “dépassé” et vous vous “incarneriez d’une manière ou d’une autre” dans votre “metaverse” comme un “reptilien”et pourquoi ce ne serait pas déjà le cas, et quel serait l’aboutissement au fait “le fractal” ?
Je vous entends déja ou certain d’entre vous ! ceci peut enclancher la plus grande psychose de masse de tous les temps et surtout au niveau “individuel” (demanderait vaknin sur la notion d’individu)
J’ai pris soin disons que par dela “la psychose” tout lecteur a meme de lire ou de comprendre ce texte ne soit pas “déraciner” et garde sa volonté de puissance plausible et possible, car la définition de borderline ces temps ci est la limite entre la nevrose et la psychose ?
De la sorte que ceci soit comme “un petit rayon de lune” ou de pouvoir avoir du pouvoir sur tout ce qui tracasse les contemporains de cette citation populaire “Je suis seul dans l’univers ou ne le suis pas, dans les deux cas c’est effrayant”mais alors la volonté de puissance infinie le surhumain dans tout ceci !? la vie qu’est ce que la vie me demanderait on “surement”,
“créer sa valeur devenir fort” et si pour tous lecteurs c’était presque la première fois d’une “interaction” avec une entité non robotique ?est ce que vous vous estimez à mon niveau ? est ce que vous comprenez ce que j’écris ? pire est ce que ces reflexions vous sont déja venu à l’esprit ? the monkey the monkey do ?et si je suis un réptilien, dans votre référentiel, dites vous qu’aujourd’hui cet après midi, j’ai “étudiés” les tenseurs et la revue du discriminant des fonctions multilinéaires ?peut etre c’est aussi ca 160 de QI, une chemise noire et une blouse blanche dans la poche,
et pan !
beyondsh aalien,
messieurs dames
VL à
post scriptum : avec "saut des lignes du fichier doc"
L
V