Je voudrai bien comprendre son comportement !!

Bon voilà j'ai connu mon ex il y a 2ans de cella. on a commencé à sortir ensemble au bout de 3mois il m'a dit qu'il m'aimait et c'était réciproque. après environ 8mois il a commencé à me dire que je l'etoufait que j'étais trop collante et qu'il avait besoin d'espace mais je ne faisais pas attention à ça. au bout de 2mois après (( janvier dernier ) il a décide de prendre une pause je n'ai pas accepté j'ai rompu ( je n'aurais pas du :s) on est resté en contacte pendant 1moi et puis j'ai voulu reprendre il a accepté. Mais malheureusement je n'avais pas changé j'étais toujours aussi collante qu'avant et je lui faisais la moral par ce qu'il venait pas me voir souvent. il a alors décidé de rompre. bref on est resté amis on se parlé tout les jours sur msn. et il y a 3mois il a voulu me revoir j'ai accepté ( c'était génial :d ) on est devenu super proches ce temps là. et puis il a appris qu'un ami à moi voulait sortir avec moi du coup il a décidé de l'appeler il lui a dit que si je lui plaisait il ne devrait pas attendre. que lui il a rompu pour éviter le pire par ce que il ne pouvait pas me donner tout ce que je mérite ( je ne comprends pas pourquoi il a dit ça ) après ça il a commencé à me faire la moral par ce que je ne voyais que lui que j'étais toujours amoureuse de lui et que je ne donnais pas une chance aux autres :( il y a 1semaine j'ai voulu le revoir il a dit qu'il allait voir si il peut se libérer. il y a 4joours il a décidé de coupé tout contactes avec moi pour que je puisse voir ailleurs et tourner la page. le truc qui m'a fait mal c'est qu'il a dit qu'il ne ressentait rien envers moi même pas de la pitié ( est ce que je devrais le croire ? ) ps : sachant qu'il aime les filles indépendante j'en étais une avant de tomber amoureuse mais après j'ai commencé à dire oui pour tout donc lui il a dit que c'était de la manipulation venant de sa part et que la solution raisonnable est de coupé contactes pour que j'arrive à vivre ma vie. et qu'il est vraiment jaloux du mec qui voulais être avec moi c'était clair tout le monde l'avait remarqué. mtn ça ne fait que 5jours qu'on ne se parle plus aucun signe de sa part ni de la mienne quelqu'un peut me dire si il était franc en disant qu'il ne ressentait rien envers moi? puisqu'il m'aimait au début
7 réponses pour «
je voudrai bien comprendre son comportement !!
 »
Réponse de Wiroban
Le 28/12/2010 é 17h47
Salut En général, se sont nous les filles qui sommes compliqués ^^ Sa réaction est troublante... On peut pensé au première abord : " Oui c'est clair, il est encore amoureurx d'elle " mais je pense que sa va plus loin. Il n'a pas suporter que tu lui dise toujours oui et que tu le " colle ". C'est bien connu, la plupart des mecs aiment se sentir " libre " même si se n'est pas toujours du goût de tout le monde. Il veut que tu tourne la page, c'est pour sa qu'il a décidé de ne plus avoir de contact avec lui, je pense qu'il faudrai que, comme il dit, que tu laisse la chance à d'autre, et que sa se sache, si sa tombe dans son oreille, il risque de recommencer à te parlé, et peu être réalisé qu'il veut revenir, après, sa sera a toi de faire le bon choix ;-) Bon courage
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h03
Merci pour ta réponse ^^ en ce qui le concerne je suis devenu moins collante et il me l'avait fait remarqué. pour le truc de donner une chance aux autres pour l'instant j'y arrive pas et puis il est pas prêt de l'apprendre puisque il a coupé contacte avec moi et avec nos amis en commun et il habite à 30Km de chez moi il ne va pas me croiser dans la rue donc il ne l'apprendra jamais :( Enfin pour le truc de la liberté je ne lui avait rien demandé. j'ai juste dis que ces derniers temps on était devenu très proches et s'est même revu après 8mois de séparation. Du coup il a décidé de couper contacte. soit disant qu'on ne peut pas être amis parce que ça tourne toujours au mal. sachant que 2jours avant ça il m'avait dit qu'il ne me trouvé pas comme toutes les autres filles et que je lui plaisait, il a même commencé à me chouchouté avec des surnom comme au tout début. Perso je ne trouve pas ça normal :s
Réponse de Wiroban
Le 29/12/2010 é 12h17
Exact, je ne sais pas se quèi lui passe par la tete ^^" je pense qu4il est aussi perdu que toi donc faut laisser le temps faire son boulot je pense ;-)
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h45
C'est ce que je compte faire. Merci pour le conseil :d
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h44
Bah juste pour info ^^ après 17jours exacte du jour où il a dit qu'il ne ressentait rien envers moi. bah il est venu me faire la surprise il a appelé quand j'ai répondu il a dit qu'il était à ma fac qu'il était venu me voir. ça date d'une semaine et puis plus de nouvelle j'ai appelé une fois mais il bossait donc il a pas répondu et là rien :s
Réponse de Wiroban
Le 05/03/2011 é 20h26
Je ne pense pas que se soit la meilleure solution, s'il le couvre il va vraiment t'en vouloir... Demande-lui clairement pourquoi il a se comportement ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h07
à vrai dire on a parlé apres etre venu me voir il dit qu'il m'aimait vraiment que c'etait du vrai amour mais que c'est fini. Qu'il voit quelques filles de temps à autre mais ça ne dure jamais par ce qu'il ne voulait pas de relation apres avoir rompu avec moi, qu'il tient trop à moi et que c'est pour ça il ne veut pas reprendre pour pas me faire de mal encore une fois. et là un mec me tourne trop au tour il a meme dit qu'il m'aimait devant mon ex. du coup mon ex n'arrete pas de me dire que je devrai le lui laissé une chance par ce que celui là m'aime pour de vrai si non il aurait jamais eu le courage d'aller lui parler. je suis vraiment perdu :s on se voit presque toutes les semaines et on se parle aussi presque tous les jours soit sur msn soit le phone. Mais on est pas ensemble. Vous en pensez quoi?