J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime - Page 7

Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
146 réponses pour «
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h27
Coucou Poulette :) Alors déjà d'une une sois disant meilleure amie fait passer une rumeur, alors rien que ça, je te le dis net j'appelle pas ça une meilleure amie mais bon.. Au sujet du Garçon, essaie de lui parler par sms, d'en apprendre un peu plus sur lui comme ça il verra que tu t'intéresse plus à lui et aura une autre opinion de toi..Puis dès que tu t'entends bien avec lui et que tu vois qu'il te dis bonjour à la récréation et que vous arrivez à vous parlez en face, sans vous engueulez fait une sortie en groupe avec 2-3 amis à toi et 2-3 amis à lui si tu en a en commun avec lui c'est parfait, lors de la sortie rapproche toi de lui, et avec ce que tu as appris de lui lors de vos sms, charme le si il aime le foot parle lui du foot; si il aime les blagues fais en, et puis ensuite tu continues sur ce chemin.. Après si vraiment tu n'arrives pas à persister, essaie de l'oublier, mais arrête dans parler a tes "meilleures amies" car elle vont te faire un coup de traff, et au final ça va mal tourner et ça va tout te retomber dessus.. Voilà, j'éspère que je t'aurais aidée si tu as des question n'hésite pas. Bisous..
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h22
Pour faire comprendre à un mec que tu l'aime il faut d'abord commencé par être amie, il ne faut pas tous de suite lui montrer que tu craque pour lui! Et ensuite à force de vous parler d'être ensemble en tend qu'amie il va s'apercevoir que tu es une fille sympa, qu'il es bien avec toi alors il va commencé à avoir des doutes et ensuite tu ira lui parler tu lui dit: avec toi je me sens bien je peux tout te dire, et je n'ai que de mots que j'ai envie de te dire depuis bien longtemps... je t'aime! Ensuite embrasser le et là il craque pleins de questions se poserons dans sa tête ensuite attendez 2 jours et tu va lui parler et tu lui demande si il ressent la même chose et là il dira: oui... voilà j'espère que sa t'aidera! Dite moi de vos nouvelles les filles
Référence(s) :
Chanel c'est elle! Si c'est à propos des mecs Chanel es la! Et ouais c'est moi!! Mdrr
J'vous kiss les filles! Biz à TT!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h33
Salut, moi aussi j'aime un garçon et lui me regarde tout le temps en cours, et dès que je le regarde il tourne la tête, en plus quand on se regarde j'arrive pas a arreter parce que il a des yeux bleus magnifiques ;) enfin bref je fait qoi ? je suis bcp trop timide pour faire le premier pas, et aujourd hui au college il m'a demander mon facebook. aidez moi pleeeaaassseee
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h06
Salut, alors enfait voila, je connais un garçon depuis la 6e mais je n'ai jamais ressenti de simpathie pour lui, enfait je le voyait juste comme quelqu'un d'arrongant et tout. Cette année, en 3e il est dans ma classe et le premier jour de la rentrée on à échanger un regard rapide mais qui ma fait "vaciller" en quelque sorte et là g commencé à me poser des questions. Ce garçon j'en suis totalement amoureuse maintenant et je ne sais pas se qu'il ressens pour moi. Il me regarde souvent et baisse les yeux ou détourne le regard quand il remarque que je le vois. Je fais bien attention à ne le regarder que lorsque que lui ne peu pas me voir et sinon je fais un peu "genre de ne pas m'interesser" meme si parfois je croise son regard. J'ai appris à le connaitre et j'ai découvert quelqu'un d'hyper timide quad il s'agit des sentiments et mem en général. On est à côté en français (grâce à la prof qui à changer mon amie de place). ll me regarde du coin de l'œil quand je suis à côté de lui et je le sens, enfait je fixe un point et fait "genre" d'écouter la prof. Il fait atention à tous mes gestes et m'appelle avec un surnom que son pote ma attribuer (ils sont 2 a m'appeler ainsi). bref il y a tellement de petites choses que j'observe tous les jours mais qui serait bien trop long à raconter. J'ai très peur de me faire des films (je suis de nature angoissée mais les autres sen aperçoivent uniquement quand je passe au tableau)... Bref j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 17h09
Coucou, Moi j'aime un mec, Il me regarde tout l'temps me souris dans le couloir, il est pas dans la meme classe moi je doit etre en 5eme mais j'suis en 6eme et lui en 5eme. Et son pote m'a aussi regarder, et même qu'ils sont passer devant moi & ma pote pleins d'fois :) Ma pote fait tout pour que je me cogne à lui :) Mais est-ce qu'il m'aime ? Il me regarde tous les jours :)
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 17h11
Et encore moi, avec l'mec que j'vous est dis qu'il me regarde tout l'temps & tout & tout :) & Bien il sait que j'laime :)
Réponse de rosie fontaine
Le 17/05/2014 é 17h22
Salut moi je suis amoureuse d'un garcon qui me regarde tout le temps et qui ma accepte en ami sur facebook il y a deja eu une histoire avec lui mais maintenant que je l'ignore il vient mange a ma table a la cantine et il me regarde constament et une fille de sa classe ma dit qu'il n'arrete pas de parle de moi en cour alor aide moi!!!!HELP
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h05
Ben on est pas dans sa tete nous comment tu veux qu'on sache s'il t aime... tu sais la meilleure chose a faire c'est de lui demander :)
Réponse de rosie fontaine
Le 23/05/2014 é 19h14
J'ai essayé de lui demandé mais a chaque fois il me dit qu'il s'en fou:(
Référence(s) :
Caeliabella@gmail.com
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h16
Je suis tout à fait d'accord avec loooool ! Tu doiiiiit être vrais génie ! Dont l'inteligence n'a d'agale que la beauté !
Réponse de rosie fontaine
Le 23/05/2014 é 19h23
C'est à dire être vrais genie???
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h24
S'il te dit qu il s'en fout ben c'est probablement le cas ou il est vraiment très coincé.
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h25
Et je remercie la reine des grenoiuilles pour son message très flatteur et je lui rertourne le compliment
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h29
Oooooh merci très cher ! Et je voie que vous avez bon goûts avec sa ! XD
Réponse de rosie fontaine
Le 23/05/2014 é 19h30
Ok merci la reine des grenouilles mais il est coincé ca veut dire timide?!!
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h33
Oui car souvent les garcons peuvent devenir un peu méchants pour cacher leure timidité.
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 19h34
Bin oui timide ! Soi c'est sa soi il en a rien à fout de toi (et la je pense que c'est plutôt sa :/ )
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 19h34
En fait tout dépend de son caractère
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 01h03
Ok il m'a propose de sortir avec lui mais j'ai refusé (maintenant il sort avec une autre meuf)et moi j'ai craké pour un autre:)
Réponse de rosie fontaine
Le 28/07/2014 é 00h51
Quand tu sait pas, parle pas ste plé... thank pour ton conseil XD