J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime - Page 5

Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
146 réponses pour «
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 01h30
Tkt soeur moi aussi j'ai comme ton problème j'aim un garçon wallah si ma vie mais je sais ras et ce que lui m'aim ou pas!!!!il ma envoiyé beaucoup de sms mais je sais pas il dit qui m'aim mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de The-miss-59
Le 27/08/2011 é 00h41
Bonjour, J'aime le frère d'une de mes amies !!Moi et elle on c'est rencontrer à la chorale tout aller bien jusqu'au jour où je me suis rendu compte que kiffer son frère .Donc je me suis éloignée d'elle mais depuis peu je lui reparle et j'ai été chez elle . Mon meilleur ami m'avez déjà aider en demander au frère si il a avait des sentiments amoureux pour moi et celui-ci a répondu un peu .Mais mon meilleur ami et moi sommes sortis ensemble pendant 4 mois et notre relation est plus que bizarre . Le jour où j'ai été chez mon amie , il y avait sont frère allonger dans le canapé et dès qu'il ma vu , il c'est levé et m'a fait la bise (j'ai eu du mal a comprendre ce qu'il se passer) . Après il est venu nous parlez quand nous étions dans la chambre et m'a souri plusieurs fois et a un moment il a fait éruption quand nous étions en pleine discution donc nous n'avons plus parler .IL nous a regardé tour-a-tour et avant de fermer la porte il a dit que defois sa soeur fesais peur et quand il a enfin fermer la porte , ma premiere réaction a été de dire "pas plus que toi" .Là sa soeur c'est mise a rire , je l'ai retenue de le dire à son frère quelque minutes et pendand ce temps il m'a demander d'un ton assez bizarre si ce que sa soeur voulait lui dire c que je le detester .Biensur j'ai répondu non et il a retrouver le sourire !!J'allez partir quand je me suis rendu compte que j'avais oublier mon portable en haut alors je suis remonté et là il ma dit " Ben tu pars ?" J'ai dit en souriant "Je ne vais tout de même pas dormir ici !" et lui a répondu que sa aurait été cool mais a mon exprétion étonner il a rajouter "Pour te faire peur ..." car il prend un malin plaisirs a nous faire sursoter ! Alors que dois-je faire ? Lui demander au risque de me prendre un vent et d'avoir le coeur brisé ?Puis-je en parler a sa soeur ? Ne rien dire a personne et attendre?Puis-je croire mon meilleur ami ?
Réponse de The-miss-59
Le 31/08/2011 é 01h36
Je me suis jetter à l'eau et je lui est demander (en fin sa soeur la fait pour moi)XD ! Et il a voulu faire un essaye alors voilà j'ai passer deux jours ac sa soeur car elle est venue dormir chez moi et il a dit non ... :'( J'ai beaucoup pleuré et j'en ai parler avec mon meilleur ami et là tout betement je lui ai demander si c'été vrai ce qu'il mavait ranconter et il m'a dit non !! Non je deteste ce mot c'est affreux !!J'arrete pas de pleurer ! Je conseille au fille amoureuse de d'abbord devenir ami avec la personne même presque meilleur ami et vori la suite !! Bxs Courage !!
Réponse de kelinouch
Le 30/09/2011 é 20h25
Beh moi enfaite jeviens de rentré en 5eme dans un nouveau college et dnas ma classe je connais personne (mais sa c'est ma vie) enfaites le truck c'est que y a un mec qui me kiffe et enfaites ebh moi j'aime son meilleur ami que je connai spas trop comment doije faire ?!
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 00h05
Et bien moi c asser dificile jaime 2 gars un qu jaime depuis la primair mai g jamer parler avk lui de meme pour lui il me regarde je le regarde je sui tro timide que fair pour quon devienne ami svp pour le 2eme ba lui je c kil maime il me la dit mai kan il me la di je ne laimai pas et kan il ma demender de sortir avek lui g di non et jlaime toujour lui ausii avot avie que doije fair p.s;il ya un otre gard qi me kiff et jle deteste kommen fair pour ki me lache etsi un gars tembete sa veu dire koi
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h10
Moi auussi ya un mec qui me regarde il sappelle anas el yaouti et je laime mai je c pa se que sa veu dire dsl
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h55
Ben moi aussi j'aime un mec cher pas quoi faire il y a une copine qui est aller le voir et elle alui a demander si elle aime il a dit oui aider moi je sais si vri oui ou non svvvvvvvvvvvvvvppppppppp
Réponse de hanene-1999
Le 02/12/2011 é 20h06
Salut les amies , j’espère que qqun dvous m'aidera ..J'ai aimé l'année dernière un garçon très beau ..Il assit souvent derrière moi en classe .Quand je lui ai dit que je l'aimait il m'a dit en criant : "mais moi j'aime une autre fille arrête toi !" et de puis ce jours il me parla plus ...L'année dèrniere est passée , cet année nous sommes tous au 7ème année ..Il ne me parle pas , mais il me regarde toujours , quand je le vois il tourne la tête ...Je ne lui demande pas un autre fois si il m'aime car il m'as blaissé l'autre fois donc je ne veux pas que sa sera une autre fois ..aider moi que doige-faire ? je sens qu'il m'aime mais il ne veut pas dire et il est regretter de ce qu'il a fait du moi . j'attends vos réponses . merci d'avance.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h24
Je suis amoureuse d'un gars dans mon cours d'anglais et il me regarde pendant le cours et je ne suis pas sure qu'il m'aime... ça a l'air mais on est jamais sure ! Comment lui signifier cela ?? Aide please
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h52
Si sa ce troive c'est toi !!!! :) j'espere pour toi
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 21h44
Jaime un garcon ma copine aussi aime le meme on s'appelle mais je ne sais pas s'il maime
Réponse de laly69140
Le 03/01/2012 é 23h11
Moi j'aime un mec et je super copine avec son cousin il me regardait tout le temps encore maintenant je voudrais savoir ce que sa signifie (on s'embeter souvent tout les deux par gentillesse on se cherchait on jouait ensemble) si je sais qu'il m'aime je serait folle de joie et il dit a personne il aime qui et surtout depuis un moments quand il passe a cote de moi il parle pas et quand il est un peu éloigné il commence a parler comme si il m'évité il me faut vraiment une réponse ya pas longtemps je lui ai demandé si y'avait un problemes avec moi il ma dit nan mais j'en suis pas sur a peine je m'approcahit de lui il s'écarté a croire qu'il avait peur de moi j'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plait comment je peux savoir s'il m'aime (en lisant vous serez peut-etre) !!!!! @+
Référence(s) :
laly69140
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h33
Bonjour, Nous sommes en janvier 2012 et en septembre je suis entre en 6eme et j'ai vu un garcon qui es en 5eme que jaime (je n'arrete pas de le regarder de penser de lui ) Mai le probleme c'est que je ne sai pa du tout si il m'aime surtout parceque un jours on etait tout seule dans la cour (il etait avec un copain t moi unecopine qui es amoureuse de son copain) je nareter pas de le regarder et lui ne ma pas regarder une fois donc je voudrais savoir que faire je n'arrete pas de penser a lui !!! merci silvouplait envoyez moi vos reponses MERCI
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h23
Tu lui demande franchement et de lui faire un bébé
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h20
Moi j'aime un homme un peu plus jeune que moi mais je sais qu'il est marié moi cet homme m'attire et je pense que lui aussi car depuis qu'il sais je suis a l'ecole un quart d'h avant lui ausi arrive plus tot des il s'approche telement de moi que ma respiration se bloque je n'ose rien lui dire j'ai peur suis divorces et 3enfants
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h18
Voila jaime un ga tout a commencai le jour ou javais mi une jupe le gas etai avec sa copine il me regardai je le regarda. Sauf que le midu jai changai de ba jai mis un jean il a regardai mes fesses du jor quand une fille est jolie les mec fou sssss en inspirant du coup je me sui retournai. On se regardai tout les jour et pui un jour un jour jai di sa a une de mes copines je lui ai di de demander au mec son num pour moi il ma regardai et a fai ahhh puis sai cassai l. Les jours ont passaihe suis devenue folle de lui et en plus avant il dragai ma seur jai di a ma copine de lui donnau mon num il a0pris pui la redonnai setai sur un papier. Il me dusait arette de me regarder je nai rien dimais ub autre jour on sai crier dessu et la il me regarde et je le refarde mais un de ses potes me regarde avec les yeux doux . Le mec en question me regarde et ne dis plus rien. IL aIme une fille mai la fille en question ne laime pa et sort pa avec lui ses potes lui on fai croire quelle a di oui la fille de sa classe et ami avec 2de mes amis vu quelle etai en face de nous hai entendu sib nom et a tou ecoutai.En plus il envoi une de nos amis comnun me demabdai si je laine toujour
Référence(s) :
Amour
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 08h38
Coucou moi j'aime un garçon au collège mais je sais pas s'il il m'aime. Aidé moi sil vous plaît .
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h29
Je suis tombée folle amoureuse d'un gars que je vois seulement dans un cours. >< Parfois il me regarde, et détourne le regard ( ou bien je le détourne ) ><. En récré, lui et ses potes sont absorbés par leur jeux vidéos mais je l'aime et comment le séduir ? Édais moi svp svp ! :'( :'(
Référence(s) :
bah
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h29
Coucou j'aime un mec qui est dans ma classe tous les jours il me regarde un jour il ma dit que j'était sa meuf mais pas plus en music je suis assis a coter de lui il me parle me regarde et me des sourire mais je ne sais pas si il m'aime sa s'est un truc qui est chiant pouvez vous m'aidez svp
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h08
Si il te regarde souvent, c'est qu'il pense a toi... enfn normalement, yen a aussi qui te regardent et qui s'en foutent, mais moi, j'kiff un mec, qui me regarde, mais qui ne m'aime pas, j'ai donc le seum mdr !