J'aime un homme , il me dit qu'il me trouve belle , que jai tout pour plaire mais il a peur de me faire souffrir .
je souffre de son absence je l'aime tellement .
Je dort plus je ne cesse de penser a lui .
.
Svp aider moi j'ai 11 et j'aime quelqu'un qui m'aimais l'anée passé et il aimais mieux rester avec sa blonde mes cette année il est encore dans ma classe:)Mes la je sais plu si il m'aime on aime sa se parler et se faire mal il es tres drôle et plus petit en grandeur pas grave:( Mes cette année il es célibataire et je l'aime encore<3
-je devrais faire quoi aider moi svp😮😞
Cc moi j'aime un garçon et je sens que lui aussi il m'aime je ne peut surtout pas le dire a ma mère sinon elle va tout gachée mais après "pendant la messe" on se regarde tout le temps et un jour j'y suis partie avec ma meilleur amie et quand je l'ai regarder je suis devenu rosa bonbon car d'habitude sa ne se voit pas et la il n'a pas arreter de me regarder j'avais tres envi de lui dire quelque chose comme "comment tu t'appel" ou "tu est tres beau" mais je devait partir et de plus je ne sais pas vraiment comment m'y prendre car il est souvent avec des pote et a moi sa me gene un peu pouvait vous m'aider a trouver une solution merci
Moi le garçon que j'aime il se retrouve accoter de moi en classe ,il ma parle toujours.Une de mes amie lui a dit que je l'aime mais je lui est dit que s'est pas vrai et il était soulager;(;(;(;( Je n'ai pas de chance en amour;(;(
Selut les filles je vraiment besoin d'aide et j'aime un garçon et je croix qu'il m'aime aussi mais je sais pas quoi dire un jour y avait une fille qui a demander de sortir avec elle mais il a dis non et me regarde tous les temps et ilme manque je en vie de le regarder svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais
Cc moi j'aime un garçon (Nathan) mais il est avec une fille ce garçon n'ai pas mon ami du fait qu'il est pas mon ami s'ai plus difficile !pour moi je peux pas m'approcher de lui,quand on n'ait en art plastique il vien dans autre classe il se mes à notre table mais vu que sa copine et dans ma classe !!pui son ami il m'aime mais il et moche il est bête est je l'aime pas moi je veux sortir avec ce garçon Nathan sa copine et moi on n'ai amie mais vite fait voilà.Je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!