J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime - Page 3

Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
146 réponses pour «
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 17h02
Ok (jsé ce que sé eps tkt)deso jvé ptet te baiser le morale mais tu voit cété exactement pareille avc le fille que jaimé mais vraiment pareille,À LA LETTRE et can gé demander à la fille elle ma dit non et pui la tu va me dire "mais ossi c une fille"mais pour savoir si un mec taime fo genre QU1 de ses potes vienne et pour le faire chier,te dise eh *ton prénom* *le nom du gas* t'aime... et si le mec qui taime à entendu sa et qui rougi 1 peu en disan nn c pas vrai et en souriant c que ta des chances et aussi ya la soluce qui tue mais la réponse qui va te repondre peut ossi etre difficile à savoir: voici la métode -tu le voi dans les couloir et tt tu tapproche (genre tu marche normalement à coté)et o moment ou ya plein de monde et que té obliger de te ressérer et ba tu tapproche encore plus de lui(les bras qui se frole)et o dernier moment tu fé snblant de tomber et lui i va croire que cé à cause de lui,alr soit: -i séccuse genre dsl sen te regarder et i se barre(la c presque mort :( ) -soit i te dit oo fesolé jsu trp confu et i taide à te relever et la ta bcp de chance -ou soit i te regarde te dit dsl et voilà -ou soit y se fou completement de toi et la c foutu voilà moi jsu un mec et jpense que sa marche^^ Et pour la personne qui me dit quy ya bcp de fillle et pas de mec bah essay comme meme den faire un pour les mecs ok?
Référence(s) :
moi
Réponse de didinette
Le 21/03/2010 é 18h32
Pouvez-vous m'aider à comprendre ? J'ai rencontré une personne, il est vendeur dans un magasin. On se regardait et puis un jour je l'ai abordé pour lui acheter un article et suite à cet achat je suis revenue plusieurs fois le voir pour des petites choses en demandant son aide. Avec moi, il était souriant, aimable et n'avait pas le même ton de voix qu'avec les autres. Un jour je lui ai laissé un mot sur sa voiture juste avant qu'il ne quitte son travail en lui disant qu'il me plaisait et que j'avais envie de le connâitre. Sans réponse, une semaine plus tard je le sollicite à nouveau pour un article et m'excuse pour le mot que je lui avais laissé, n'ayant pas eu le courage de lui dire en face et là il me dit "quel mot" qui y'avait-il dessus m'a-t-il dit ? là prise de panique je ne sais plus qoui dire et je lui dit "que tu me plait" il me répond alors avec un grand sourire tout gêné ; c'est gentil, c'est gentil mais je suis accompagné, et là sans voix, je lui dit "très bien, bonne journée" et je sui partie sans explication comme une imbécile. Depuis je n'ai pas été le revoir pendant un mois et là ça fé deux fois que je vais au magasin et il essaie de m'éviter. Aidez-moi à comprendre sa réaction ? je compte lui parler prochainement en lui disant que j'ai peut-être été maladroite en lui disant ça directement ce qui n'est pas dans mes habitudes et que je ne dis pas ça à n'importe qui. Je veux lui montrer qu'il compte à mes yeux. Et que je ne veux pas qu'il mévite pour ce que j'ai pu lui dire et qu'il continue à me dire bonjour.
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 13h49
BIN MOI un mec fait que me regarder me suivre quand je regarde quelque part il se met devant moi met jespére que il m'aime moi j'atet quil me dit j'ai pas envie de me prendre un rateau et aussi quand je parle a des copaine lui et derriére moi et y me donne résond mais bon aider moi a votre avis y m'aime
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 23h25
Salut à tous, Je repassais par ici pour voir les messages et j'ai remarqué un message n'étant pas en langage SMS "Wouah !!!" Je vais donc répondre à ce message et celui qui le suit. Commençons ! Ce garçon pour lequel tu sembles éprouver des sentiments, semble avoir une copine, peut-être éprouve t-il des sentiments pour toi mais désire peut-être de rester avec sa copine, ce qui, entre nous est largement compréhensible, en effet il ne te connaît pas assez (je pense). Le fait qu'il t'esquive veut en effet dire qu'il est gêné (ce qui veut dire qu'il éprouve au moins de l'amitié), ce problème est très courant chez les filles et chez les garçons, la meilleure solution est sûrement de "l'obliger" à te parler tu lui expliques que tu es désolée mais que tu aimerais qu'il ne t'évite plus et c'est là que le drame arrive malheureusement, laisse de côté les sentiments que tu éprouves pour lui et évite de lui en faire part sinon cela risque de recommencer dans le même shéma. Il serait judicieux que tu deviennes déjà amie avec lui et ensuite tu pourras te rapprocher de lui au moment opportun (quand il aura cassé avec sa copine.) Ce sera sûrement assez dur mais ce sera je pense la meilleure solution. Maintenant je vais répondre à la question suivante : Tu dis qu'il te suit et que tu l'aimes mais tu as peur du "râteau", c'est plus que courant, essaye déjà de te rapprocher de lui (vous semblez déjà proches vu la manière dont il te suit ^^). Tu lui parles et généralement les garçons à force de paroles avouent leurs sentiments, mais rien ne t'empêche de le faire avant, mais n'attends pas trop car sinon il pourrait ne plus t'aimer au moment où tu te décideras. (En effet les garçons se lassent très vite d'attendre.) Sur ces petits conseils je vous souhaite une bonne continuation que vos histoires se résolvent et que tout ce passe comme vous pourriez le souhaiter. Cordialement, Le même jeune homme que ci-dessus.
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 00h20
Kiki664 oui mais ci tu ne sai pas comment lui dir tu fait comment
Réponse de stef
Le 14/04/2010 é 22h07
Salut moi ossi g un problème c ke jèm un mec ké en 6e é ke moi je sui en 5e (il n'a jamais redoublé pour le moment !!!) il é en kour de musik ak moi é jéssai de sympathisé ak lui mé c plu difficile a dire k'a fair toute lé information au début je lui é demendé mé si vous pouvié me donné d'otre conseil histoire qu'il s'intéresse a moi répondééé svp je vous en suplie parce que sa urge là donc lé fille comme les garçon aider moi é je vous aiderai a mon tour
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 14h12
Un garçon de mon collège n'arrête pas de me regarder, sa fait des mois que sa dure.Après je sais pas si c'est parce qu'il a entendu dire des choses sur moi ou qu'il "m'aime" mais à force de le voir me regarder j'en suis presque "tomber amoureuse" ....
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h01
Jaime un garçon dans ma class mé ma meilleure amie veut sortir avec chépa commen faire en plus il me sourit tou le tem et me fait des calins et veut que je lui fasse des bisous sur la joue il me fait des clins d'oeil et il me caresse le bras chépa comment faire stp aidez moi jvou en supli
Référence(s) :
ladygaga
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 11h51
Moi j'aime un mec depuit 8 ans et la il sort avc ma meilleure amie depuit 2 semaine j'essaye de l'oublie mais j'arrive pas je dois faire koi aidez moi SVP !!
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 00h27
Quand a moi j'ai le plus gros problème !!! Un mec de ma classe etait fou amoureux de moi et il me disait tjrs je taiiime je te juuure puis un jour il est tombé amoureux d'une autre fille ( je crois k'il le fai semblant) Puis il m'as rendu jalouse et chui tombee amoureuse de lui! Maintenant il m'ignore mais j'ai di a tte la classe ke j'aimais un gars puis il ne me lacha plus avc ses questions : stp stp dis moi ki cest ! Je l'aime moiii !! je ladoooore !!! Mai kan il maimait cété pas au bon moment :( ! SVP que faire pour qu'il retombe amoureux de moiiii
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 19h09
Bonjour a tous j'ai 1 gros probleme : J'aime un garcon de ma classe ( je suis en 6eme) Mais ce midi a la cantine un 3eme ma regarder en me souriant je les regarder il a tourner la tete et depuis plusieur jour auparavant il me regarder en me souriant m <Probleme je suis toujours avec ems ami on est 4 et si il regarder un autre fille d emon groupe :$ J'ai l'impression qu'il m'aime Probleme autre il va ptete allez au lycée l'année prochaine (PS : il est beau ) merci d'avance et a+ ^^
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 19h42
No stress moi ossi sa mé dj arrivé é dabor devien super pote av lui moi par exemple jessayer de minterresser o jeu vidéo parce kil adore sa mm si sa menmerdé g essayé den apprendre le plus possible sur lé jeux ensuite je sui devenu une ami de c pote é je sui aller dan sn groupe on été inséparable ensuite g commencé a lui dire san le géné kil été bg je lui parlé en cour é tou pour déconner je lui tené sa main d bsx sur lé jou plin de complimen mé pour lui on déconné . apré g expliker a c pote ke je l'aimer é on tou fé pour kil m'aime ossi lui é apré je sui aller le voir é lui é demandé en face é la un truc ke je mattendé pa il ma smaker é iol a di oui !!! mintenan on é insé^parable on fé tou ensempble on se kitte pa on fé ke se roulé é ce week end il vien dormir ché moi g tro de chance mé pa de bétise mdr !!!
Référence(s) :
une expérience
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 21h37
Salut moi j'aime un garçon mais je ne c pas qi lui il m'aime ! quand je vais sur la plage il me regarde et tout mais quand je suis loin de lui et que je lui envoi des sms ben il ne me répond pas ! je voulais savoir si vous pensé kil m'aime ou pa ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 10h13
Bonjour je suis en 4éme jaime un gas mais mdr il a jamais sortie avc une meuf bck lui demande mais c un bloker mdr il un copain a lui madonner son adresse je lais demander il a accepter mais il me parler mais en vraie plutot face aface jarrive pas que doije faire ?? SVP
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 05h14
Je serai pas vous repondre, mes voila je suis raide dingue d un mec et a chaque fois qu on se vois il me fixe ou quand il est en voiture il ralentit pour me regarder, et quand je suis pas tres loin de lui il fait sont interessent devant ses pote , mes je ne le connet pas vremment la seul fois qu on ses parler ses quand on na fait un debat fille mec mes je suis tres timide , sa pourrait dire quoid ? aidder moi svp a kathycassandra05@hotmail.com merci !!
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h55
Bonjours, moi je suis en troisieme et j'ai fait la connaissance d'un garcon dans ma classe et il se trouve que je m'entand trés bien avec lui ! on se parle beaucoup on rigole ensempble mais moi j'ai un peu l'impression que je m'attache a lui mais je sais pas si c'est réciproque ... En cours, quand je croise son regard, il me souris et moi je détourne le regard ... je suis quand meme de nature timide... le pire c'est quand y me parle devant tout le monde ... la je rougis... pas discret quand meme ... pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire ?
Réponse de kelk1 ;)
Le 13/10/2010 é 10h27
Moi j'aime 1 mec j'laime trop a la follie é en + il est tro bo il me défend. Et lui aussi il m'aime et vous savez comment sa s'est passé ????? et ba j'ai demandé a une amie d' aller le voir et de lui donner un papier écrit je t'aime et j'ai di a mon amie de lui dire que cété de ma pare et le mec a dit a mon amie qu' il m'aimait ossi !!!!!!!!!!!!!!!! trop bien sa fait 1 an qu' on é ensemble !! trop classe !
Référence(s) :
titi
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h46
Sa veut dire quil taime
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 15h42
Moi c'est une question que je voulai poser voila je suis en seconde et je suis tombée amoureuse d'un garcon de seconde aussi qui n'est pas dans ma classe.Or dans ma classe il ya un mec qui est son meilleur copain.mon "amoureux" me regarde tout le temps et me souris.Une fois il est venue sasseoir a ma table en étude et on a parlés.LE PROBLEME:il sort deja avec un fille.QUE DOIS JE FAIRE???
Référence(s) :
mon histoire
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h17
Moi ossi j'ème un garcon et je c pas si il meme pasque il dit que je pue ...