J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime - Page 2

Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
146 réponses pour «
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h21
Slt tt le monde moi je suis un gas et je ve bien vos aidez parce j'aime une fille qui est en 4è et moi jsu en 5è dnc je pe vous aidez si une fille mexplique comment savoir si elle m'aime.
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h25
Dnc la fille me regardait dns les yeux avant et rigoler can je la regarder et maintenant je pense quel à compris que je rogolé pas et du coup elle me dit slt et me regarde du coin de l'oeil ensuite elle est venu me parler: Esque t'aime quelcin? ESque tu me trouve belle? et elle me regarde souvent: ESquel m'aime?
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h31
Slt dnc pour répondre à la question si un gas te regarde fixement et que tu le regarde aussi fixement sé quil te trouve belle ensuite si il rougit c'est quil taime mais il aimeré bien savoir ton caractère après si il essay de s'aprocher de toi tt le temps c'est qu'il veut que tu t'interresse à lui et si il te demande vient jve te parler seul accepte si tu l'aime ensuite si (exemple)un de ses copins lui parle (peut etre drole)et qu'il fait:oui,oui,oui tou le temps et qu vous regarde c'est quil se fous 1 peu de se ce son amis lui raconte et qu'il s'interresse à toi dnc voici cel que trucs pour toi(il y en à dotre)mais maintenant à vous de me répondre et je vous donneré encore quelque conseils.
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h33
Dacor mais j aime un mec mais il a une petite amie on saurait lui piquer en faisant coi
Référence(s) :
aimer
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 00h19
Moi j'aime un garçon aussi je ne sais pas s'il m'aime mais le problème en plus c'est que ma meilleur amie le considère comme l'homme de sa vie . J'ai pas envie de faire souffrir ma meilleur amie par ce que quand je lui ai dis que j'avais embrasser un mec avec qui elle voulais sortir avant , elle a pleuré toute une journée . Je ne sais pas quoi faire . J'ai peur de ruiné l'amitié de ma meilleur amie et d'avoir une gène après avec le grs si je lui avoue ce que je ressent . Que dois je faire ???????
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 11h27
Tu peut peut etre lui parler et lui demander pour voir si sa la derangent et puis pour avouer au mec va lui parler
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 20h01
Bon je commence :D Si tu aiime un garçon tu lui dit en face , en sms ou enc msn tu lui dis que tu l' aime et si il te dit a ok ... tu lui dit et toi esque tu m 'aime ? si il te dit oui tu lui demande de sortir avec toi ses tout simple.
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h40
Slt pouvez vous répondre à ma questions (4 ou 5 sms + o) snn si tu veut piquer le ptit ami à cec1(déja savoir si cé ton ami(la fille qui sort avc le gas))si ui sa se fé pas trp sinn puis meme si tu veut piqué son ptit ami et ba en general les gas,,can ils aiment une fille,il décroche pas a moins que la fille casse ou cel soit coincé du cul xd@+++
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h44
Ok et nn ses pas une amie a moi mais merci mais sa fait lomgtemps que je flach dessus mais bon il faut ptetre que j attende encor
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 08h11
Re uai penseque c la seule solution pour etre sur à 100% parce que si tu lui demande de sortir avc toi maintenant,il va te dire non,toi tu va l'oubblier,et lui can il sera plus avc sa ptit amie ptet quil t'aimera mais si toi tu l'aime plus.... sinn moi j'aime ne fille qui est en 4è(jsu en 5è)et dès que j'entre das une salle du colllege et qu'elle y est,elle me regarde,ensuite elle est venue me voir,ma poser des questions sur moi et après ma demander si je sortait avc quelqu1 sinn o self o lieu de passer sur le coté pour sortir elle passe tj devant moi voilà 1 peut près tt et je voulaus savoir si elle m'aimé???? merci de répondre.
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 12h04
Pour moi elle t aime surement mais je ne suis pas experte
Référence(s) :
reponsse
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 19h18
Re uai merci elle fais souvent des trucs comme sa et can elle me regarde soit elle me fixe lngtemps soit elle détourne rapidement le regard soit can on se regarde en meme ten elle tourne les yeux dns tt les sens(en faisan croire qu'elle regarder aileur^^) JOyeux NOEL^^ @+
Référence(s) :
Ma sublime intelligence^^
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h28
Salut moi j'ai un gros probleme (desolé pour les fautes d'othographe). Bon voila il y a un gas qui est en 5eme (je suis en 6eme)qui n'arrete pas de me regarde mais en meme temps,il y quelque fois une fille qui est 5eme qui est toujours la .Un jour la blonde(puise quelle est blonde) elle m'as demandait comment je m'appelle.Sauf que j'ai l'impression que c'est elle qu'il aime.Un jour j'etait en permanance et il arrete pas de me regarder alors qu'il etait dehors.Ou un jour il etait a coté a quelque metre et il a fait un saut de ouf.Mais un moment j'ai rencontré un 4eme et on a commencer a rigoler. Mais a chaque fois que je le regarde il tourne la tete.Je pense que il le c'est que je le regarde alors il tourne la tete.En toute verité je suis tombé amoureuse de lui. Alors si quelqu'un pourrai m'aider.Je veux dire si vous avez pas une solution afin qu'il me demande de sortir avec lui.Mais le pire c'est que je connai un de ses amies. Une fille avec qui je fais de la danse ma conseiller sois: -De demander a une de mes amies de me pouser dans ses bras ce qui est completement fous. -sois je demande a une de mes amies de lui demander s'il m'aime. -sois je met une lettre dans son sac en tant qu'anonime -sois je lui avoue mes sentiments. Aider moi svp je vous en supplie.
Réponse de stef
Le 18/02/2010 é 22h56
Kikou tt le monde je ne sui pa experte en la matière donk je ne pe pa te repondre par contre moi g un grav problème c ke moi je sui en 5e é lui en 4e é depui la 6e je le kiff en + il me regarde presk tt le ten mèm une foi je monté d éskalier é il m'a suivi du regard alor si vou avé d réponse rentré 7 adress
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 11h44
Slt moi ossi j'aime un mec mais lui il é en 4eme et moi en 6eme le truc c qu a chaque fois il me regarde et moi ossi je le regarde . alors ma copines dit qu'il regarde ma copine et quand je dit a ma copine qu'il la regarder elle me dit que c pas . otre choses sa soeur (o mec) qui et en 3eme reste tout le temp a coter de moi et me regarde a chaque fois quand je dis sa a ma copine elle dit qu'il lui a peut etre demander des truc sur moi . et ma copine dis ossi que 3 otr mec son amoureux de moi car il me regarde tout le temps en cours ( le truc c que un des 3 mec qui son amoureux de moi me fer trop rire et hier il c mis a coter de moi gpas trop compris mes bon . et ossi quans je regarde qelque chose il fer expres de rester a coter de moi pour regarder se que je regarde ou alors il fet son show ) aidez moi svp !!!
Réponse de stef
Le 21/02/2010 é 00h45
Pour lotre mec ki te colllll je pense kil veu ètr + proche avk toi par contr pour le mec ke tu kiff il fo ke tu te raproch 2 lui genre a la sorti d kour tu pe fèr du genr ke tu ve ètre amie avk lui pui aprè un peu plu tar… tu pe lui demendé son msn ou son num de phone bref si il te di oui vou vou parleré normal pui kelk jour plu tar tu te rendra kompte kil viendra + souven ver toàààáááâââäää é apré se ne sera + k'une kestion de tem pour kil te dise enfin “"JEEE T'AAAIIIMMEE"” alor m1tenen vou pouvé médé a mon tour svp je vou en supli c tro uurgennn !!!!?????!!!!!®
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 00h02
Bonjour, Pour beaucoup d'entre vous, vous vous demandez comment savoir qu'un garçon vous aime, pas facile à savoir, ils cachent bien leur jeu. Je commencerais d'abord par le regard, oui, le regard est quelque chose de très trompeur. Un garçon peut vous regarder pour de multiples raisons : Parce qu'il vous trouve jolie, parce qu'il vous trouve, au contraire repoussante (oui...) ou encore parce qu'il réfléchit à quelque chose qu'on lui a dit. Rien de sûr dans un regard et malheureusement il n'y a pas de secret. Attaquons ensuite le sourire, très belle chose que le sourire. Le sourire est très explicite on ne peut pas s'y fier non plus car l'amour n'est jamais une science exacte et rien n'est sûr. Par contre, quelqu'un qui vous sourit (naturellement) éprouve au moins de la compassion pour vous (un bon début déjà.) Mais venons en au point difficile mais crucial, la demande. En réalité tout est dans la demande, exposer ses sentiments est le meilleur moyen de déclarer son amour à un garçon (les copains et copines sont une mauvaise idée en général)de plus dans cette situation (face à face, seul à seul) il n'aura pas peur des regards extérieurs de ses amis (qui exercent une affluence plus ou moins importante.). Le "râteau"allez-vous me dire. Oui le "râteau" venons en la réalité est simple et pourtant si facile à voir. Si vous attendez de savoir ses sentiments avant de vous déclarer et que c'est la même chose pour lui vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Ainsi il vaut mieux jouer cartes sur tables afin de mieux rebondir, en effet, vous n'aurez rien à regretter s'il ne se passe rien. Si vous vous dites que si vous n'aviez rien dit vous n'auriez pas souffert c'est FAUX, vous regretterez de n'avoir rien dit à la personne en question (et je parle en connaissance de cause). Rien n'est exact et tout doit passer par le contact humain, les coups de foudre existent mais sont peu fréquents chez les deux personnes, de plus si vous êtes amis les liens entre vous vous permettrons d'avoir une réaction plus sympathique en cas de refus, si vous n'aviez pas été son amie sa réponse aurait été plus directe et froide. Merci pour votre lecture, Bien cordialement, Un jeune homme partageant son expérience.
Référence(s) :
Expériences personnelles.
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h04
Mddr ta le même avc les filles psq moi jsu un mec
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 22h19
Oui bah bien sûr m'enfin il y a plus de filles qui postent ici que de garçons.
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 15h28
Oué mer le mec que je kiff c un amie a ma copine mer c pa vraiment ma copine otre choses hier il ma souris ou alors quand on et sorti du préo lui quand il et entré il ma regarder dans les yeux et quand moi et mes copine on et rentré de l'équitation on atender le bus et comme par azar il et descendu de e bus et alors il ma encore regarder et la g commencer a paniqer et avant d'aller en eps (éducation physique et sportive) il a parler a ma copine et chui passer juste entre eux pske ma copine me taper avec le carnet et moi g crier et mon otre copine a pouser ma copine vanessa sur lui et il la meme pa calculer pske il arréter pas de me fixer et derniére chose j'tait en perme avec lui et il c cacher pske il nous a vue oi et mes copine et ma copine va tout le temps l'enbéter alors et dans la salle il a pa tourner sa téte vèrre moi et un moment on a fer un pendue et le mot s'était tunisie et moi aprés g crié tunisie sisi pske chui tunisiénne et il ma souris et moi ossi !!!!!