J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime - Page 4

Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
146 réponses pour «
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h45
Coucou moi j'aime un garçon et la je sui en 5eme je le connais depuis l'année deniere donc je vai vous parler de la 6e je sui arriver le 1er jour jetai amoureuse d'un otre sa a durer une semaine le gas ke jaime etai assi a ciote dmooi le 1er jour donc a la cantine je l'embetter et qd on aller a la piscine une foi il ma montrer du doigt et qd je le regarde il me regarde avk son ptiit sourire et sa me soul car jsai ce quil pense et tous dinc defoi il venai vers enfin cetai svt lui qui venai vers moi m'embetter et tous la je sui en 5e ds sa classe et a coter de lui ds une matiere il me regarde tou le tps m'embette souvent prend son stylo me le met ds les cheveux j'essaie de l'ignorer mai je n'y arrive pas aider SVPPP
Référence(s) :
Repondez urgnet please
Réponse de klakla
Le 17/12/2010 é 17h52
FONCE C'est le seul moyen
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h28
J'aime un garçon,a chaque fois qu'on se croise il me regarde ; en eps il me regarder et j'avais l'impression qu'il parler de moi avec son meilleur ami. Mais j'ai encore des doute car il a 2 ans de plus que moi.S'il vous plait aider moi
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h42
Il ta insulter,vous ne vous parler plus beaucoup,je te conseille de l'oublier ; c'est dur mais passe a autre chose.Apres si il t'aime ou pas je ne peux pas répondre a cette question,tu le connait mieu que nous.Si quelqu'un t'aime il ne te parlerais pas comme ça,sauf si il veut se rendre interressant,ce qui est puérile. Mais en revanche,meme si un jour tes ami(e)s n'aiment pas le garçons que tu aimes ne les suient pas,se serais une erreures. Bonne chance.
Réponse de Pomme.rose
Le 23/01/2011 é 16h23
Moi j'aime un mec il m'a sur face juste il rigolait il m'a dit de lui dire je t'aime alors je lui est dir qu'il la dise lui même et il l'a dit, aprés il m'a demandé d le lui dire a mon tour mais je n'ai rien répondu psk je veut la lui dire en sérieux pas en rigolant. Et il m'avait dit qu'il me trouvait belle et il n'arrêtte pas de me blaguer et de me regarder en classe mais il le fait a tous le monde! SVP esque ca veut dire qu'il m'aime et esque je dois lui dire mes sentim' ?? Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h18
Peut être toi !!! U_U
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 22h15
Moi c que j'aime un gars qui arrete pas de me regarder en classe,dans la cour et a la cantine et le truc on joue ensemble on se parle normal mais a chaque fois que je lui parle g le coeur qui bat help !!!!! je ne c pas quoi faire comment lui avouer mes sentiments vous avez une idee merci d'avance
Référence(s) :
si c possible une réponse qui n'est pas farfelut parce que g eut une réponse farfelu la dernière fois
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 01h26
Moa jème une fille mé elle é en belgique é moa en fransse je c pa si je doigt lui dire parsseke je sé khon se vert appat mé je lème tro pour pa lui dire :'(
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h50
Oui tu as tou a afit reson mais les fille elle demande et ke vraiment le mec l aime pas il ne va pas se jenai pour lui "je ne t'aime pas"ou " jai une copine deja dommage" parce ke cela ma deja fait le mec et apres sa copine la larger et il ma demander et j ai dit non mai je regrette tou le temp alor il faut savoir un peu bon voila koi
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h05
Alor moi je suis tomber amoureuses de lui sa fait depuis le 17 SEPTEMBRE 2010 et il a redoubler et moi aussi il a 14 et moi 13 on a 1ANS dequart je l aime et sur facebook je lui est demander si il aver un ptit copine il ma dit non il ma demander parielle et j ai dit ke je suis celib et il ma dit ben alor on et donc tout les deux oo meme poin commeun ke fair et aussi je ne vous ai pas dit tou le reste a chake foi ke je ne lui dit pas bonjour ben il fait ke me regarder avc son sourir tc le mec le jentille mai une copin a moi me dit ke lui il a deja toucher des seins des fille du college mais elle ma dit ke c'etait pour rigoler alor dit moi avant ke je ne face une connerie alor dite moi se ke je doit fair j espere ke c positive bon merci d avant et vite bsx tout le monde
Référence(s) :
"j'aime mais lui es kil m'aime" :s
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h10
Bin di lui tou simplement que c un maletendu , di lui tou se qui sé passer ,Ose lui dir , jimagine que c pas facil mais o boin il sora tou et il ora plus de galère , et qui-c un jour petétre que vous sortiré ensamble .
Référence(s) :
je croi que tu doi tout lui dir...
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 20h21
J'aime un garcons et je pense que lui aussi parce que l'autre jour il me cherchait et il me regarde toujours mais je suis pas capable de lui dire quelq'un peut m'Aider.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h18
Moi il me regarde pas mes il m enbete et il se mes toujours a coté de moi pendant les cours repondez vite svp
Réponse de ponpier
Le 14/04/2011 é 21h35
J'aime un garçon de 4em mai moi je suis en 6em est il fai que me regarde sa ve dire koi aider moi svp
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h22
J'aime un garçon dans ma classe et il va demenager j'ai envie de lui dire je t'aime sur msn mais j'ai peur quil me fasse la geule je ne c pa si je lui di ou pa en classe il me regarde dans la recre il joue au foot mais a la fin il vien jouer avk moi des que je le voi il me fai un sourire et içl me fait des blagues... es-ce qu'il m'aime? aidez moi parceque je l'aime vraiment aidez moi j'ai tro peur! cami
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h32
J'aime un garçon mais il va demenager je ne c pa si je lui di je t'aime sur msn .car je ne c pa si lui il m'aime? des que je le voi en cours il me regarde il me fai des sourire et ill me fait rire aidez moi j'ai tro peur de sa reponse si je lui di je t'aime je lui di ou je lui di pa? ciao cami
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 23h58
Moi aussi j ai le meme probleme mais mois je suis sure qu il m aime mais il ose le dire moi aussi j ose lui dire je t aime mais lui il passe son temps avec une autre il l aime pas donnez moi svp une solution
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h17
Moi ya un mec que j'aime un mec depuis un moment mais je vouler pas lui dir mais j'ai finis par lui dir parceque en classe il fait que de se retoourner pour me regarder ou me parler donc j"avais un sentiment quil m'aimer mais quand j'ai dit a son meilleure ami que je l'aimer il ma dit ta de la chance parceque ta de grande chance quil t'aime parcequ'il est plus en couple et qu'il a casser et que peut-etre quil a casser pour se mettre avec moi donc ...
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h16
Salut , j'ai 13 ans . Sa fais 5 mois que j'aime un mec , il n'est pas dans ma classe . On est partis au ciné et il arreter pas de me looker , et au bout d'un moment il a approcher sa tete et il m'as embrassé .. Ce mec , je l'aime mais je ne sais pas si c'est réciproque .. Aidez moi s'il vous plait :/ !
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h40
Coucou , moi sa fait 5 mois que j'aime un mec .. Plusieurs fois on est partis au ciné ensemble avec des potes et on s'est assis a coté . Il arreter pas de me looker & au bout d'un moment il a approché sa tête vers moi et il m'as embrasser ! Ensuite on s'est eloignés , et y a pas longtemps il m'as texté et d'un coup il me fais « Je t'aime <3 » . A chaque fois qu'il me parlé il arreté pas de mettre des coeurs .. Donc je sais pas si il m'aime vraiment .. Aidez moi s'il vous plait .. :$ Bisous .
Référence(s) :
« Je t'aime ? C'est comme Bonjour . »