670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime - Page 6

Question anonyme le 29/01/2009 à 17h21
Dernière réponse le 27/02/2016 à 10h31
[ ! ]
Il me laisse passe son amie aussi ma dit qu il maimer alor esque il maime
Répondre
146 réponses pour « 
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h18
[ ! ]
Coucou, moi je kiff un mec de ma classe et je l'ai dit a ma meilleur amie et elle a fait passer la rumeur dans tout le collège qu'on sortait ensemble puis ma pote lui a dit mais il l'as pas cru et apres je lui SMS pasque ma pote lui a transferer le message sur lequel je lui disait(a ma pote) que je le kiffait. o debu i la pa cru mai apre je lui est dit que cétait vrai mais plus maintenant . il m'a demander pourquoi et je lui est dit que c t pasqu'il le savait et que je voulais pas. Il ma dit ok supert . fin de la discution....Et oui je suis vraiment tres bete. Quelqun aurait un conseil svp.....Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h37
[ ! ]
Le seul probleme c que il ma dit a moi et a tt le monde je t aime pas sauf que je doute car il me dit bonne nuit tt les soir il me regarde dans la cour il est super gezntil avec moi et defois meme il rougit donc je suis pas sur qu il maime pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h59
[ ! ]
Ben moi,j'aime un gars, mais ça fait un an qu'on a cassé. Je pense que c'était parce qu'il amait une autre fille parce que ces deux là on cassé le jour après la st-valentin. Maintenant, il se retrouve tout seul et vis une peine d'amour.Je me demande s'il m'aime, parce q'une journée quelconque, il est toujours à mes côtés et il veut rien que travailler avec moi et il me pose des questions genre: Est-ce que t'a besoin d'aide? Et l'autre journée, on dirait qu'il m'évite comme la peste!!!!! Je ne sais plus quoi penser, mais en même temps, je n'ai pas le courage d'aller lui demander. MAIS JE SUIS FOLLE DE LUI!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Moi dans m'a classe j'aime un garçon et lui je crois qu'il m'aime mes je ss pas sur il me t'aquine souvant et il rigaule avec moi et il fait que me regarder quand je ss en coure et il as inssiceter pr avoire mon num aidez moi svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Oui moi aussi mais moi il ne me regarde pas il est toujours avec ses coapins et des que ma copine cri tout fort sont nom il se retourne et me regarde et moi je n'ose pas lui parler il n'est pas dans ma classe et je n'ose pas lui parler ni le regarder quand il me regarde
Référence(s) :
comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour moi j'aime un garçon qui est dans ma classe depuis 2 ans et qui a fait de la natation dans le même club que moi. Il me taquine tout le temps mais gentiment, et comme j'ai un plâtre,il m'a proposé 2 fois de porter mes béquilles pendant que je descendais les escaliers, j'ai l'impression qu'il me regarde et il vient me parler à la récré. Et une copine m'a dit qu'il m'aimait et une autre m'a dit qu'il voulait sortir avec moi mais je sais pas si c des conneries. J'aimerais lui dire que je l'aime mais j'ai peur de me prendre un râteau. Que me conseillez-vous?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Moi j'aime un mec et je lui est dit il ma dit qu'il reflechiser cela fait 1 semaine et il ma demande mon numero de telephone je lui est denais est je lui est parle je lui est demander siil m'aimer il ma dit oui je t'aime jaime ton regard t tros belle mais je sais pas si je veux sortir avec toi et je ne lui est pas repondu. jai tros peur d'aller le voir mais je laime tellement je sais pas quoi fait. quand je ferme les yeux je le voit dans mes reve je le voit je le vois partout mais je sais qu'il parle de moi on ma dit qque je devrai le laissser tomber et quil me fait marcher mais je peux pas et il me regarde tout le temps sans cesse quand je le voit il baisse les yeux je sais qu'il m'aime mais je me demande pourquoi il attand pour me donnais sa reponse de sortir avec moi
Référence(s) :
le bahut
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h54
[ ! ]
J'aime un garçon mais lui je sais pas s'il maime j'ai danser avec lui à une boom mais c'est moi qui lui est demander une autre fille lui à demander après moi et il avet lair plus heureux quavec moi je dansais avec lui et il regardais ailleurs tout le temps je sais pas ci je me fait des ilusion et peut être qu'il me regardais pas car il était intimidés et quand il dansait avec là fille je me faisais des idée aider moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h31
[ ! ]
Moi je suis entrer au college et j ai flacher sur un mec en 4° MAIS je ne sai pa comment lui montrer aidez moi vite stp stp?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h49
[ ! ]
Bah tout le monde dit va lui parler mais c impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Quont un garcons reste te regarder ca veut dire qui il est amoureux de toi mais moi vous savais j aime un garcons de 16 ans et moi j ai 14 ans quont je passe il me regarde mais une foit j etait par du tout bi1 relouker allor la prochene que je l ai vu il m a mem par regarder aider moi koi fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h02
[ ! ]
Moi, ça fait 6 mois que je suis amoureuse d'un garçon et je n'osais pas lui dire. puis, il me regarder souvent, me taquiner, ... je croyais qu'il m'aimais, jusque au jour ou j'ai appris qu'il c'est remis avec son ex et la j'ai eu envie de pleurer. Puis, le lendemain, il vient me voir et me dit : c'est vrai que tu m’aimes ? et la je lui est demander qui lui avait dit, et c'était une très bonne amie a moi ! Je lui ai répondu que oui et il a sourit. après sa copine et venu me menacé et ma dit de ne plus m'approcher de lui. Mais c'est les vacances et comme par hasard il est dans mon centre. Et puis, il me regarde tout le temps, ma dit que j’étaie belle et qu'il m'aimait beaucoup. comment faire, je l'aime, et je crois que lui aussi mais je veux pas briser son couple ??? aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Laisse tomber ma bellle. Ils a tn num ssi ils tapel pas ou ils te envoi pAS de msg. Laisse tomber cheRrche pas après lui srx ! Après ils fau etre sur ke tn pote ils lui a donner tn num c'sa aussiii
Référence(s) :
Habiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 21h09
[ ! ]
Moi j'aime un gras de ma classe et lui quand je pars boire dans la cour et que lui il regarde autour de lui il me vois et apres il me suis et puis quand j'ai fini de boire j'le vois qui me re suis...Ou sinon il me regarde en Arts.P et ca , sa me met hors de moi car j'ose pas lever la tete...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h21
[ ! ]
Une amie ma dit qu un garcon m aime mais j ai peur qu elle est mal compris ! Plus j y pense et plus je commence a voir que je l aime ! mais j a trop peur que ma copine s est tromper et d etre la riser de mes potes ! Aider moi sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 14h25
[ ! ]
Pour moi quand un garçon est amoureux d'une fille : 1- il l'a regarde longtemps avec un sourire ( et le plus souvent quand il voit que la fille a remarqué qu'il la regarde il tourne la tête.) 2- il parle souvent de la fille . 3- ( des fois il demande des information sur elle ) 4- il essaye de se rapprocher d'elle voila !!!
Référence(s) :
mes sources vienne de mes relations
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 13h54
[ ! ]
Moi j'aime un garcon parce que je croyait qu'il m'aimait donc je lui est fait pleins de carte d'amour et la bame il ma deùander pourquoi je lui envoyer toute ces carte?ahh mais sa veut dire que tu m'aime!! et moi je lui est dit que oui je t'aime est la il ma dit q'il etait pas pres d'etre mon petit amie!!!j'etait degouter depuis ce jour la je le deteste!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 19h42
[ ! ]
Salut !!<3 . Moi aussi je suis dans le meme cas sauf que moi lui il a su tout seul je ne sait pas comment alors ce n'était pas si difficile de lui dire... Sinon ,je lui avait fait promettre de ne pas l'ouvrir mais il ma trahie.... Mais je sais toujours pas si il m'aime ? Repondez le plus tôt possible . SVP<3<3 LAURE
Référence(s) :
J'aime un garcon mais je sais pas si il m'aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 21h30
[ ! ]
Salut , alors je suis en 3éme j'ai redoublée normalement je suis en seconde et je suis amoureuse d'un garçon qui est en seconde (mon école fait collège et lycée) il a une copine qui est en 1ère et il arette pas de me regarder il me fixe il fait tout pour me voir comme par exemple il fait exprès de s'assoir à coté de moi à la cantine et tout mais le problème c'est que ma copine que je connais la maternelle est folle amoureuse de lui c'est meme elle qui me la présenter elle l'a connu avant moi et là je lui fait croire que je vais tout faire pour lui arranger un coup avec lui alors qu'enfaite c'est pour moi , donc que faire avec ma copine ??? et avec LUI surtout ?? parce-que je lui ai jamais parler et ça se voit qu'il veut me parler mais on a trop de fierter !!!! Merci de vos conseils.
Référence(s) :
moi !
Répondre
Réponse de rosie fontaine
Le 04/02/2014 é 18h15
[ ! ]
Moi aussi j'ai vécu la mème chose à mon collège j'ai essayé de faire les premier pas mais comme d'abitude j'ai tous foutu en l'air!!!!! il sort déja avec une fille mais à chaque fois il me regarde dans la cour et quand je suis à un endroit il faut toujour qu'il soit dans les parage avec ses copain entrain de me regardé il me connai parce qu'il y a eu une histoire avec lui de quoi que je l'appelé mahmoud et que j'été amoureuse de lui. parce que la dernier fois il est venu me voir en me disant wesh mahmouda? aidé moi et dites moi ce que je doit faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aime un garcon mais je ne sais pas si lui m aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.813