669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime pas mon fiancé

Question de hind le 15/03/2010 à 12h15
Dernière réponse le 04/12/2010 à 17h45
[ ! ]
Slt tout le monde,bon mon probleme c'est ke je ss fiancée ca fait 6moi mai le malheur c'est ke j'aime pas mon fiancé et j'ai aucun sentiment enver lui,meme quand je ss avec lui je ne ss pas alaise j'atten avec impatient pour que je part mais je ne pas lui dire ke je l'aime pas,SVP aidez moi quesque je fait je suis completement perdu.merci a tous
Répondre
3 réponses pour « 
j'aime pas mon fiancé
 »
Réponse de daho amin
Le 15/03/2010 é 12h24
[ ! ]
C'EST FACILE QUAND ON AIME PAS ,ON AIME PAS.VOUS AVEZ TOUT A GAGNER SI VOUS LUI PARLER DE VOUS SENTIMENTS POUR LUI,MAIS EN AMOUR EN JOUE PAS.ECOUTER TOUJOUR VOTRE COEUR.
Référence(s) :
SAGESS
Répondre
Réponse de hind
Le 15/03/2010 é 12h29
[ ! ]
Merci bcp mais il est tres gentille avec moi et moi je cherche tjr la moindre des chose pour qu'on termine et on se quitte vrement c'est tres dure de lui dire que je ne veus pas de lui
Référence(s) :
hind
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h45
[ ! ]
Voila je vis la même situation j avais peur de finir toute seule, trop eduqué pleinde dipolomes voila trop instruite pour etre approché alors j ai bien fini pas accepté de sortir avec qqu et de finir avec preparer un mariage que je prepare la tete perdue ..je sais pas il me degoute aussi trop faible en tout j ai presque la question aux lévres estce que tu sais faire l amour enfin ..peut etre ca serai moins douleureux que d avoir une coupure intellectuelles ainsi que sexuelles ..voyons on d"lire lorsque on sent rien avec lui il est toujours perdu avec des paroles ..il est comme tu dis trés gentil aussi mais difficile de trouver une explication de cette froideur avec lui et voila j reste presque a regarder le tableau derrier lui !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime pas mon fiancé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.555