670 232
questions
1 488 536
réponses
1 460 074
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais avoir un poeme touchant pour ma meilleure amie

Question de cléoiga le 26/12/2010 à 19h00
Dernière réponse le 12/08/2013 à 22h42
[ ! ]
J'ai une amie que j'adore elle m'a toujours soutenue, et sa depuis maintenant 24 ans. Elle est une personne très forte et courageuse. Elle fait de l'arthrite rumathoide et elle a brulé sur 40% de son corps dans sa maison, son visage, son cou et tout son dos. Je l'ai veillé dans son coma pendant 1 mois.Je veux luis témoigné toute mon amour pour elle. Merci de m'aidé
Répondre
9 réponses pour « 
J'aimerais avoir un poeme touchant pour ma meilleure amie
 »
Réponse de lameduvent
Le 26/12/2010 é 19h44
[ ! ]
Je suis toucher par ton témoignage et je pense que dans se cas parler avec ton coeur est le plus beau des poèmes .
Référence(s) :
avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h15
[ ! ]
Salut tout d'abord je voulais te dire que tu est une amis en or avec le coeur dans la main et tu as beaucoup de courage.Ensuite je te conseille de lui dire ke pour toi elle et le sens du mots amitié, kelle et ta perle rare kelle et ton rayon de soleil ke de la voir tout les matins lui redonne le sourir et que quoi qu'il arrive elle auras toujours une place dans ton coeur.bonne chance pour la suite et je souhaite a ton amis un bon rétablissement.Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h47
[ ! ]
Ce que tu fais est tres touchant et moi je n aurais pas pu la voir dans le coma je me metterais a pleure ce n ai peut etre pas du tout de ta faute mais moi j aurais culpabiliser bref dit lui ce que tu as fait pendant son coma dit lui que rien au monde ne pourras vous separer dit lui comment tu l aime et donne lui se poeme si ton coeur s arretais de battre je te donnerais le mien de toute facon sans toi il ne me sert a rien moi c'est ce que je ferais si j'etais a ta place
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h43
[ ! ]
Je suis un gar et je suis amoureux d'un gar je veut le lui dire mais j'ai trop peur que sa gache notre amitié aider moi svp???♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h22
[ ! ]
Ne dit rien pour le moment, essaie juste de te raprocher de lui, (car si tu lui dit maintenant, il risque de s'éloigner de toi) chaque jour, un peu plus. Et suivant, comment il vis se raprochement, tu pourras lui avouer plus tard, mais maintenant je pense que c'est un peu trop tôt.. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 00h15
[ ! ]
J-aime ma copine trés trés forttt et trés attaché a elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h34
[ ! ]
En ce moment ma mailleure amie moublie pour une autre j'éssai dd el lui montrer en restant dans un coin et ya une fille comme une soeur qui vien toujours avec moi et sa ma meilleiure amie ne l'accepte pas comme moi pour elle et depuis on se dispute toujours et on se voit plus et moi sa me blesse vraiment :'( comment faire je l'aime vraiment ...
Référence(s) :
Xxje-tien-a-ellexX
Répondre
Réponse de chicho
Le 06/07/2012 é 01h04
[ ! ]
Tu doit la laisser et chercher une autre meuf!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 22h42
[ ! ]
Non ne la laisse pa di lui a quel point elle compte pour toi, a quel point tu l'aime, que tu sera tj la pour elle quoi qu'il puisse arriver ..., di lui tout se que ta sur le cœur !!!!! bon aller bon courage !!! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais avoir un poeme touchant pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T87.367