670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais un texte pour une amie .

Question de Nalou-Luniik le 03/11/2010 à 21h12
Dernière réponse le 07/12/2011 à 18h33
[ ! ]
J'aimerais Différent texte : Long , & Beau pour une amie , ce n'est pas ma meilleure amie !
Répondre
5 réponses pour « 
J'aimerais un texte pour une amie .
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h13
[ ! ]
Amie depuis un bon bout de temps, j'ai toujours été celles en ki tu pouvais avoirs entièrement confiance, j'avoue tu n'est pas ma meilleure amie mais tu n'en ai pas loin nn plus, tu est tlm de chose pour mwa que je ne pourrais jamais t'oublier car c impossible, tu est celle en ki j'avais entièrement confiance, et jamais tu ne ma deçu car nous deux c pour la vie, car comme je te l'ai dit c vrai que tu n'est pas ma meilleure amie mais il ne manqque qu'une seule chose a faire pour le devenir mais elle est mwa c'est vraiment important alors je ne sais pas si c possible de la remplacer mais en tt cas n'oublie pas que tu est tt pour mwa!!!Jtm Je suis dsl si sa ne correspond pas vraiment a ce que tu as demander Nalou-Luniik mais je ne pouvais pas faire un texte dans l'esprit que tu demandais parce que je ne savais pas depuis quand tu la commençais et tout sa, mais a mon avis je pourrais en faire un bien mieux si tu me donne quelque information en plus!!! bon dit mwa tt en commentaire ou message sur cette page!!! merci. Et je te promets que je pourrais faire mieux!! Bix
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 14h05
[ ! ]
Booooooooooooonjoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
salam madam
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h02
[ ! ]
Je t'aime , tu es mon soleiil et je taiime plus que touut ma shériie bisouus
Répondre
Réponse de Loudivine
Le 21/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Dit lui ce que tu pense d'elle, dit lui que tu as confiance en elle, dit lui tout ce qui te vient par la tête. Le principal c'est que sa vienne de toi, pas des autres. Délivre lui ton coeur, et ça la touchera, car cela viendra de toi pas de quelqu'un d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h33
[ ! ]
Chaque moment vécu, qu'il soit joyeux ou triste Signe de souffrance ou de bonheur Nous apporte de l'expérience négative et positive Pour notre avenir et nous rend ainsi plus forts Mais ce n'est pas parce qu'il nous arrive de trébucher au cours de notre route Qu'il faut abandonner sans se relever et perdre l'espoir qu'un jour Nous puissions ouvrir une porte derrière laquelle se trouve le chemin du bonheur C'est en abandonnant cet espoir en ce moment présent que nous condamnons notre Être à sombrer éternellement dans le malheur et la souffranceParfois, il suffit d'ouvrir les yeux un peu plus grand pour s'appercevoir tout à coup que Nous ne sommes pas les seuls à vivre ce que nous vivons en ce moment présent Ou avons vécus dans le passé et que certains on survécu la douleur et souffrance Causées par des chemins mille fois pires que les nôtres… Peu importe à quel point notre situation présente et notre passé nous font souffrir Il existera toujours des personnes dans ce monde Qui ont souffert encore plus que nous Et c'est par respect pour ces personnes là Que nous n'avons pas le droit de nous lamenter sur notre sort C'est notre choix de verser éternellement des larmes Et de pousser des cris de colère à cause d'un passé injuste Mais c'est aussi notre choix de nous dire que après avoir survécu le pire Plus rien ne peut nous empêcher d'atteindre enfin le bonheur tant recherché...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais un texte pour une amie .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.616