Bonjour je recherche des dons pour nous aidez pas beaucoup

Bonjour je suis en pleure jai mal , mon amie pourrai maidez mais trop loin de chez moi elle en bretagne moi dans lyonne jai eu une grave maladie un avc et on doit prendre avec mon amie un apartement pour etre ensemble manque dargent on peut pas je demande juste deja de pouvoir la faire venir ,je marche plus avec ma maladie ily a peut etre des gens pour nous aidez je suis pas un mendiant juste pour sauvez notre couple que dieu vous garde voici mon emailsi vous voulez plus de renseignements sur moi et mon amie papilon.photo@live.fr MERCI DAVANCE MICHEL ET FABY
1 réponse pour «
bonjour je recherche des dons pour nous aidez pas beaucoup
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 12h23
Perenoel@tureves.con .........................................................