Je veu savoir si je doit lessé tombé ou pas

Y a 3mois j'ai remarqué qu'un colegue du boulot fesai tout son posible pour me conaitre,finalement au bout de quelque semain on a reusi a se retrouvé dans le meme group et on a fé conaissance, ensuit on a beaucoup parlé,on fesai du sport ensemble,il vien de se separé y a qq moi et il vit mal la separation,il n'areté pas de me faire des compliment et me disé qu'il n'ete pas dragueur ni un solitaire et qu'il aprecié le temps que on passé ensomble.un jour je lui est dit que je souhaité passé une soiré en tete a tete avec lui par texto il na pas dit non mais il na pas dit oui non plus ensuit il y a eu les vacances et on c'est ecrit des textot tout les jour et depui la reprise il ne se passe rien seuf qu'il cherche toujour ma copagnie mais il ne dit rien et moi metenan je me sont plus capable de faire un autre pas vere lui vue qu'il ne fé rien de son coté
2 réponses pour «
je veu savoir si je doit lessé tombé ou pas
 »
Réponse de ptit bout
Le 28/10/2009 é 00h47
Laisse courir,dirige toi dans une autre direction,si il aurais voulu cette soirée,il t'en aurais reparlé
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 02h37
Care ils tien toujour a son passè memme sile le ci ke tu contes pour lui tè sa confidontes è ne gache pas ca memme c tu pance a otre chose ils apartien ke a elle mè ils tien atoi comme une soeure kils oblira jamè care tu la acompagnier dons anofrage mè ils tien a tois grave pa pare amoure mè pare amitier ne gache pa ca s