670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veu savoir si je doit lessé tombé ou pas

Question anonyme le 02/09/2008 à 23h30
Dernière réponse le 01/10/2010 à 02h37
[ ! ]
Y a 3mois j'ai remarqué qu'un colegue du boulot fesai tout son posible pour me conaitre,finalement au bout de quelque semain on a reusi a se retrouvé dans le meme group et on a fé conaissance, ensuit on a beaucoup parlé,on fesai du sport ensemble,il vien de se separé y a qq moi et il vit mal la separation,il n'areté pas de me faire des compliment et me disé qu'il n'ete pas dragueur ni un solitaire et qu'il aprecié le temps que on passé ensomble.un jour je lui est dit que je souhaité passé une soiré en tete a tete avec lui par texto il na pas dit non mais il na pas dit oui non plus ensuit il y a eu les vacances et on c'est ecrit des textot tout les jour et depui la reprise il ne se passe rien seuf qu'il cherche toujour ma copagnie mais il ne dit rien et moi metenan je me sont plus capable de faire un autre pas vere lui vue qu'il ne fé rien de son coté
Répondre
2 réponses pour « 
je veu savoir si je doit lessé tombé ou pas
 »
Réponse de ptit bout
Le 28/10/2009 é 00h47
[ ! ]
Laisse courir,dirige toi dans une autre direction,si il aurais voulu cette soirée,il t'en aurais reparlé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 02h37
[ ! ]
Care ils tien toujour a son passè memme sile le ci ke tu contes pour lui tè sa confidontes è ne gache pas ca memme c tu pance a otre chose ils apartien ke a elle mè ils tien atoi comme une soeure kils oblira jamè care tu la acompagnier dons anofrage mè ils tien a tois grave pa pare amoure mè pare amitier ne gache pa ca s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veu savoir si je doit lessé tombé ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.612