670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un jardinier doit planter 10 arbres.

Question anonyme le 16/03/2009 à 17h05
Dernière réponse le 02/12/2013 à 18h54
[ ! ]
Il voudrait faire 5 allées de 4 arbres.aide-le à trouver une disposition possible
Répondre
7 réponses pour « 
un jardinier doit planter 10 arbres.
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 10h18
[ ! ]
Les 5 allées se croisent et formes une étoile. A A A A A A A A A A
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h57
[ ! ]
Il faut faire l'étoile du Maroc c'est a dire 5 lignes de 4 arbres . Moi je suis contente car j'ai eu un 19/20alors je vous conseille de faire l'étoile: c'est mieux,pratique et facile.
Référence(s) :
L'ETOILE DU MAROC C'EST TOUT SIMPLE 5LIGNES DE 4 ARBRES QUE VOUS POUVEZ PLANTEZ N'IMPORTE OU SUR LES LIGNE OK WE LOVE YOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h17
[ ! ]
MERCII BOCOUP MAI KEL EXPLIKATION ON PEU DONNER?
Répondre
Réponse de mami67
Le 14/10/2010 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous me donner la narration de recherche s.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h20
[ ! ]
Moi j'ai un probleme de 6é a resoudre mais je ne trouve pas aider moi , le voici : un jardinier doit planter 10 arbres . Il voudrait faire 5 ranger de 4 arbres , trouve une disposition possible ! merci aider moi c 'est pour mardi !
Répondre
Réponse de juju-lol-juju
Le 22/11/2012 é 17h37
[ ! ]
D'abord trace une droite Ensuite une deuxièmes droite qui coupe la première Puis une troisième qui coupe les première etc jusqu'à 5 ligne Chaque intersection de ligne correspond à un point voilâ tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h54
[ ! ]
Chacun des points que tu trace sur la ligne doit etre un arbre si tu trace une etoile sans lever la main tu peut voir toutes les intersections ceci fera 5 lignes de 4 arbres !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un jardinier doit planter 10 arbres.
 »
  • 1
    réponse
    La figure représente un champ en forme de triangle rectangle un côté fait ( 100 m et l'autre 80 m)
  • 2
    réponses
    Un arboriculteur doit planter 10 arbres sur 5 lignes et sur chaque ligne il faut voir 4 arbres !
  • 1
    réponse
    Bonjour voila mon voisin a planter des arbres le long de ma cloture . a une distance certaint
  • 2
    réponses
    Un jardinier dispose d'un champ cultivable.il en conserve 2 quart aux légumes, le sixième aux fleurs
  • 1
    réponse
    Pour vivre aux Îles Kerguelen on a besoin du bois pour bâtir une maison. Mais il n`y a pas des arbre
  • 3
    réponses
    Quelle est la distance pour planter un arbre ou arbustre de la limite de propriété, et quelle est la
  • 1
    réponse
    Cela fait 5 ans que j'ai acheter ma maison, il y avait deja des arbres de palnter et là mon voisin m
  • 1
    réponse
    Charlotte est bien embêtée: elle est en train de jardiner et veut planter 10 arbustes. Elle veut le
  • 1
    réponse
    Suis locataire depuis 18 mois d'un pavillon avec jardin de 1300 m2 entouré d'une haie de lauriers av
  • 1
    réponse
    J'ai lu sur internet qu'il existait des arbres à feuillages persistant ie des feuillus qui gardent l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2946.555