Un jardinier doit planter 10 arbres.

Il voudrait faire 5 allées de 4 arbres.aide-le à trouver une disposition possible
7 réponses pour «
un jardinier doit planter 10 arbres.
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 10h18
Les 5 allées se croisent et formes une étoile. A A A A A A A A A A
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h57
Il faut faire l'étoile du Maroc c'est a dire 5 lignes de 4 arbres . Moi je suis contente car j'ai eu un 19/20alors je vous conseille de faire l'étoile: c'est mieux,pratique et facile.
Référence(s) :
L'ETOILE DU MAROC C'EST TOUT SIMPLE 5LIGNES DE 4 ARBRES QUE VOUS POUVEZ PLANTEZ N'IMPORTE OU SUR LES LIGNE OK WE LOVE YOU
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h17
MERCII BOCOUP MAI KEL EXPLIKATION ON PEU DONNER?
Réponse de mami67
Le 14/10/2010 é 20h53
Bonsoir pouvez vous me donner la narration de recherche s.V.P
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h20
Moi j'ai un probleme de 6é a resoudre mais je ne trouve pas aider moi , le voici : un jardinier doit planter 10 arbres . Il voudrait faire 5 ranger de 4 arbres , trouve une disposition possible ! merci aider moi c 'est pour mardi !
Réponse de juju-lol-juju
Le 22/11/2012 é 17h37
D'abord trace une droite Ensuite une deuxièmes droite qui coupe la première Puis une troisième qui coupe les première etc jusqu'à 5 ligne Chaque intersection de ligne correspond à un point voilâ tout
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h54
Chacun des points que tu trace sur la ligne doit etre un arbre si tu trace une etoile sans lever la main tu peut voir toutes les intersections ceci fera 5 lignes de 4 arbres !!!!!!!!!!!!!!!!!