670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un problème

Question anonyme le 13/11/2009 à 11h18
Dernière réponse le 20/01/2010 à 19h47
[ ! ]
Charlotte est bien embêtée: elle est en train de jardiner et veut planter 10 arbustes. Elle veut les disposer en formant 5 lignes de 4 arbres et elle ne sait pas comment faire! peux-tu l'aider à trouver une disposition possible merci
Répondre
1 réponse pour « 
faire un problème
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/01/2010 é 19h47
[ ! ]
Que Charlotte se rassure : il lui suffit de tracer un PENTACLE (étoile à 5 branches, obtenue en dessinant d'abord un pentagone, puis en traçant les 5 diagonales de ce pentagone ; puis en effaçant les 5 côtés du pentagone).
Référence(s) :
réflexions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un problème
 »
  • 7
    réponses
    Il voudrait faire 5 allées de 4 arbres.aide-le à trouver une disposition possible
  • 1
    réponse
    La figure représente un champ en forme de triangle rectangle un côté fait ( 100 m et l'autre 80 m)
  • 18
    réponses
    Bonsoir, j'ai une machine Samsung WF-J1454V1, elle ne veut plus essorer, la pompe fonctionne, l'eau
  • 3
    réponses
    Mon voisin a implante des arbres fruitiers sans espacement ses arbres ont grandi il ne veut pas comp
  • 2
    réponses
    Un arboriculteur doit planter 10 arbres sur 5 lignes et sur chaque ligne il faut voir 4 arbres !
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir à quelle distance de la cloture il est autorisé de planter des arbustes
  • 4
    réponses
    Voila ma petite fille est enceinte de son copain ,ils n abite pas ensemble elle voudrai garder l e
  • 1
    réponse
    Ma femme souhaite mentir au gyneco et dire que ce fais un ans que on essaie d avoir un enfant et veu
  • 1
    réponse
    Bon tous d’abord je veut pas quitté cet fille car cet fille j'ai jamais aime quel que chose , un ani
  • 1
    réponse
    Bonjours, je viens d'adopter un chien "beauceron" et elle vivait dans la campagne,moi je vis en vill
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151