Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je deviens folle

Bonjour je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapport Seulement je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et 2 semaines J'ai juste un copain qui me fait des câlins mais je suis habillée enfin en pyjama Je crois ne pas être enceinte mais j'aimerais que vous me rassuriez !!!
19 réponses pour «
Je deviens folle
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 19h22
Si vous êtes vierge, vous ne pouvez pas être enceinte. Il se peut que vous soyez encore irrégulière dans vos menstruations. D'une manière générale; PRÉSERVATIF et gynéco dès le début de la vie sexuelle.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h25
Oui mais j'ai vu des études ou ils disent une goute de sperme et il a des grandes chances de tomber enceinte Ce n'est pas mon cas car j'était habillé ?non?
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 19h43
J'ai vu des études qui disaient que les chevaux pouvaient compter... Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit mais il ne fait pas non plus être inconsciente. D'où le gynéco...
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h46
Oui c'est vrai vous avez raison je ne suis pas enceinte et puis voilà !!! Je vais donc allez voir la gynécologue de ma ville pour mes retards merci beaucoup !!!;)
Réponse de lip
Le 02/03/2014 é 19h52
Bonjours savait vous que un ou des millier spermatozoïde vie 24 heurs : il suffit que votre ami ce nettoy avec un gants est dériér vous aussi vous prenait le même . ils y a beaucoup de risque: il en suffit un est il chercherait a entré là ou il faut pas: est aussi votre ami ce frotte avec son sexe sur le votre pyjama la toile n'ait pas imperméable est le sperme passe sent problème entre les fibre: après il faut pas ce étonner que il y a des surprise non voulus. bonne chances
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 20h18
Non mais c'est fin oui?! Vous pensez que les spermatozoïdes sont des alpinistes avec leur matériel?! Il faut bien qu'ils aient un liquide pour circuler et une impulsion pour faire une partie du chemin.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 20h19
Mais lui était en jean !!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 20h21
Merci beaucoup maman œuf je prendrai un rendez vous demain Et j'ai eu peur de tomber enceinte mais je pense pas !!!
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 20h25
Lip, renseignez-vous, les spermatozoïdes ne sont pas des Zergs (voir dans Starcraft) à l'air libre, leur durée de vie est de quelques minutes, de plus il ne peuvent franchir le 1er tiers du vagin qu'avec un "élan" donné par l'éjaculation
Réponse de lip
Le 02/03/2014 é 21h11
Bonjours. je comprend votre pensé: bien fait bien des recherche et vous serai bien étonner de la réponse: j'ai connus un amie qui étudiée sur ces sujet, ou il avait essayé de me faire comprendre ou j'ai bien était étonner de ce que tout qui m'avait raconter : je suit comme vous je suit dans l'ignorances de ce cotée là
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 21h13
N'écoutez pas les racontars, renseignez-vous aux bonnes sources
Réponse de lip
Le 02/03/2014 é 22h14
Bonjours. je vais vous dire cet mon dernier soucie- es vrais ou faut ? bon-soir
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 22h57
Alors il a de forte chance que je sois enceinte ou pas Je lui ai fait un câlin on avait des sous vêtements et moi un pyjama et lui un jean Je n'ai pas eu mes règles pendant un an et 2 semaines Dois je m'inquiéter
Réponse de lip
Le 02/03/2014 é 23h24
Bonjours a tu eu des vomissent ces jours sis: part ce que quand la femme tombe enceinte ces ce qui arrivent souvent tout les femme ces différant lune a l'autre ou des étourdiment ; cela arrivent dans les 8 jours: est si ces le k tu est prise est si ces non tu a beaucoup de chance. aller bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 23h36
Bjr bon je vais vous raconté mon problème moi j'ai us mes règles le 26/02 et moi et mon fiancé on à us de frotti frotta le 1/03 donc c le 5 jours après mes règles On était nu et sans contraceptifs Je suis encore vierge , mais y à pas us de pénétration ou bien ejaculation esseque je risque de tombé enceinte je suis vraiment stress et très inquiète reponse svp
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 23h42
J'ai vomi une fois mais le médecin ma consulte et a dit que c'était une petite gastro !!
Réponse de lip
Le 02/03/2014 é 23h54
R bonjours je veut pas te faire peur de tout façons les étourdissement ou vomissement ces dans les 8 jours qui suis: ils faut tu attend ces 8 passée: que tu sois prise je pense que non. aller garde le morale est bonne chance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 14h49
Hellloooooooooooooo non je ne suis pas enceinte donc lip tu peux parler à par faire peur aux gens tu sers à rien merci maman poule pour tes conseilles ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 16h21
Eh oui, Maman oeuf sait ce qu'est une vraie grossesse. Enfin, ne vous faites pas d'autres frayeurs; protégez vous.