670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me sens groosse

Question anonyme le 30/10/2013 à 16h26
Dernière réponse le 30/10/2013 à 17h02
[ ! ]
Comment maigrir j'ai 10 ans oooookkkkk
Répondre
1 réponse pour « 
je me sens groosse
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 17h02
[ ! ]
Tu fais bcp bcp bcp de sport je te conseille la natation je sais que j 'ai perdu 10 kl en en fesais mais surtout pas de bonbon tu peux manger ce que tu veux mais en petite quantiter eviter bcp de chips par exemple manger bcp de carotte salade yahourt a l eger au fruit parfois yahort au chocolat va faire des footing le week end et ne passe pas tes journee enfermer chez toi tu vas voir que tu vas perdre doucement du poid et que tu ne le reprendra jamais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me sens groosse
 »
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Rayene j'ai 10 ans je fais entre 143 et 144 cm et je fais un peu prés 54 kg , j
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m39 pour 40 kl,e veux maigrir mais personne dans ma famille ne me comp
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
  • 1
    réponse
    Cc j ai dix ans et j aimerais trop maigrir je fait 48 kg a llllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaa
  • 1
    réponse
    Je voudrai maigrir parce que. Je fais 40 kilo a 11 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m58 et je pèse 53kg Est normal car je me sens mal dans ma peau e
  • 4
    réponses
    Bonjour. J'ai 13 ans et je mesure 162cm. Il y a deux mois je pesais 49/50 et sa allait. Seulement je
  • 2
    réponses
    Coucou ,moi je mesure entre 1m50 et 1m55 et je pèse 50k ,je me sens ronde mais toutes les personnes
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.408