670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 3

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Dernière réponse le 17/05/2020 à 19h56
[ ! ]
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h04
[ ! ]
Se nunuchey ma pirater mon compte ne lui donne pas votre mdp
Référence(s) :
Nul
Répondre
Réponse de maevachossat
Le 22/12/2012 é 14h07
[ ! ]
Alors moi je sais comment être VIP gratuitement 1-être o nivo 3 2- remplacer son e mail par maevachossat@^gmail.com et envoyer son mot de passe et son pseudo PS:sa marche j'ai essayer
Référence(s) :
sur movie star planet je m'appelle miss gentille3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 20h26
[ ! ]
Rien que de l arnaque le pere de msp et moi je suis le roi du monde
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h49
[ ! ]
Mais javoue franchement je vous croit as je lai fait et jaurait pas du je vais changer tout de suite me mp maman oeuf faut lecouter
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2012 é 15h43
[ ! ]
AMEN! ..........................................................
Répondre
Réponse de maevachossat
Le 04/01/2013 é 12h30
[ ! ]
MOI JE DIT QUE TOU CE QU ON NS DIT C DES ARNAQUE VOILA VS AVEZ MON AVIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h49
[ ! ]
Moi je les fait celui ka dit en 5 min c fait !
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de Marcianne
Le 24/01/2013 é 00h22
[ ! ]
J'ai trouver un code et si sa marche pas c'est que ont la utiliser le code c'est: L0D2O1F4BV7K64279J2F2OUVB45 voila ou sinon donner moi votre mot de passe sur larlia(qui a été VIP mais qui a été piraté)
Référence(s) :
VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h43
[ ! ]
Franchement areter de toujours envoyer des coneris maintenants les gens se font arnaquer (comme moi) donc vous arreter sale gamin il y an a qui lisent des message darnac et nul il faut ke vous arrêter
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjours a tous jai un code ki marche vraiment c'est : 23af468v64gtyg653298J8 attentions il y a aucune majuscule si sa ne marche pas vous pouver m'envoyer un message parce que si sa marche pas vous pouver me demander jai 4 code merci de menvoyer un message quands vous avez mis le code mon pseudo: violettttttttttte(il y a 11 T)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjours a tous je connais violettttttttttte et elle a pas dit de coneris sont code marchais vraiment merci beaucoup violettttttttttte parce que je uis vip maintenants et je vais toffrire un cadeau pour te remercier
Référence(s) :
merci violettttttttttte pour lr code vraiment mrc mrc mrc mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h21
[ ! ]
Kikou jai demander a violetttttttttttte un autre cod pour devenir vip et c'est vrai je suis vip maintenants et sa grâce a violetttttttttttttte mrc mrc mrc mrc violettttttttttte franchement mrc
Référence(s) :
mrc violetttttttttttte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h44
[ ! ]
Vous etes que des nula essayer detre vip il ya aucun moyen moi je vous dit comment il faut juste payer cest tout arretter de faire expres et aussi je vous dit il ya un pirateur sur movistarplanet ne lui demander pas en ami cinon elle va tout vous prendre comme moi je sais meme pas se quelle a fait elle sappelle=chazymel attentention je vous dit!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
chazymel une vrei arnaqueuse et il faut payer pour etre vip ne croyer pas ce que tout les commentaire vout dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h47
[ ! ]
Je vous dit comment etre vip moi je narnaque pas vous pouver voir mon compte si vous voulez je suis dalanda et vous remplacer votre email par =amina68120@yahoo.fr et voila metter aussi combien vous vouler de fame aussi
Référence(s) :
msp vip fotune en un clic
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h32
[ ! ]
Slt a tous grâce a violettttttttttte je suis vip depuis et si vous me croire pas aller sur mon compte msp et vous verre bien que je suis vip elle au moins elle dit pas des coneris bon mon compte c'est: labombedu2580 bisous a tous et au moins violetttttttttttte elle dit pas des bêtise en tous cas elle ma dit quelle a encore des code
Référence(s) :
violetttttttttttt elle au moins ellle dit pas des connneris
Répondre
Réponse de rebecca3352
Le 10/02/2013 é 18h46
[ ! ]
Mot de passe :rebecca3352 pseudo:amelie3352
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h31
[ ! ]
Hello moi je l'ai fait mais je te trouve pas sur MSP allor je fait comment
Référence(s) :
Références : Movie Star Planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h35
[ ! ]
Tss arrette violettttttte mtn je sais que sa marche pas je tes envoiller et je sais que cest toi qui fait que decrir (au oui violette mrc mrc ou violeet grace a toi mrc je suis vi) ne la croyer pas je tes envoiller un mail moi arrette je voudrai etre vraiment vip sans se faire arnaquer et gratuitement jai pas envi de payer pour un jeu :d!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h51
[ ! ]
Jespere que tes codes sont bon sinom att a toi mon pere est policiere et ma mere JUGE
Référence(s) :
ATTENTION
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2013 é 19h54
[ ! ]
La police nationale n'a rien à faire de ces histoires d'enfants sur des jeux virtuels...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.028