Alors moi je sais comment être VIP gratuitement
1-être o nivo 3
2- remplacer son e mail par maevachossat@^gmail.com et envoyer son mot de passe et son pseudo
PS:sa marche j'ai essayer
J'ai trouver un code et si sa marche pas c'est que ont la utiliser le code c'est: L0D2O1F4BV7K64279J2F2OUVB45 voila ou sinon donner moi votre mot de passe sur larlia(qui a été VIP mais qui a été piraté)
Franchement areter de toujours envoyer des coneris maintenants les gens se font arnaquer (comme moi) donc vous arreter sale gamin il y an a qui lisent des message darnac et nul il faut ke vous arrêter
Bonjours a tous jai un code ki marche vraiment c'est :
23af468v64gtyg653298J8
attentions il y a aucune majuscule si sa ne marche pas vous pouver m'envoyer un message parce que si sa marche pas vous pouver me demander jai 4 code merci de menvoyer un message quands vous avez mis le code
mon pseudo: violettttttttttte(il y a 11 T)
Bonjours a tous je connais violettttttttttte et elle a pas dit de coneris sont code marchais vraiment merci beaucoup violettttttttttte parce que je uis vip maintenants et je vais toffrire un cadeau pour te remercier
Référence(s) :
merci violettttttttttte pour lr code vraiment mrc mrc mrc mrc
Kikou jai demander a violetttttttttttte un autre cod
pour devenir vip et c'est vrai je suis vip maintenants et sa grâce a violetttttttttttttte mrc mrc mrc mrc violettttttttttte franchement mrc
Vous etes que des nula essayer detre vip il ya aucun moyen moi je vous dit comment il faut juste payer cest tout arretter de faire expres et aussi je vous dit il ya un pirateur sur movistarplanet ne lui demander pas en ami cinon elle va tout vous prendre comme moi je sais meme pas se quelle a fait elle sappelle=chazymel attentention je vous dit!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
chazymel une vrei arnaqueuse et il faut payer pour etre vip ne croyer pas ce que tout les commentaire vout dit
Je vous dit comment etre vip moi je narnaque pas vous pouver voir mon compte si vous voulez je suis dalanda et vous remplacer votre email par =amina68120@yahoo.fr et voila metter aussi combien vous vouler de fame aussi
Slt a tous grâce a violettttttttttte je suis vip depuis et si vous me croire pas aller sur mon compte msp et vous verre bien que je suis vip elle au moins elle dit pas des coneris bon mon compte c'est:
labombedu2580
bisous a tous et au moins violetttttttttttte elle dit pas des bêtise en tous cas elle ma dit quelle a encore des code
Référence(s) :
violetttttttttttt elle au moins ellle dit pas des connneris
Tss arrette violettttttte mtn je sais que sa marche pas je tes envoiller et je sais que cest toi qui fait que decrir (au oui violette mrc mrc ou violeet grace a toi mrc je suis vi) ne la croyer pas je tes envoiller un mail moi arrette je voudrai etre vraiment vip sans se faire arnaquer et gratuitement jai pas envi de payer pour un jeu :d!!!!!!!!!!!