Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 3

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h04
Se nunuchey ma pirater mon compte ne lui donne pas votre mdp
Référence(s) :
Nul
Réponse de maevachossat
Le 22/12/2012 é 14h07
Alors moi je sais comment être VIP gratuitement 1-être o nivo 3 2- remplacer son e mail par maevachossat@^gmail.com et envoyer son mot de passe et son pseudo PS:sa marche j'ai essayer
Référence(s) :
sur movie star planet je m'appelle miss gentille3
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 20h26
Rien que de l arnaque le pere de msp et moi je suis le roi du monde
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h49
Mais javoue franchement je vous croit as je lai fait et jaurait pas du je vais changer tout de suite me mp maman oeuf faut lecouter
Référence(s) :
msp
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2012 é 15h43
AMEN! ..........................................................
Réponse de maevachossat
Le 04/01/2013 é 12h30
MOI JE DIT QUE TOU CE QU ON NS DIT C DES ARNAQUE VOILA VS AVEZ MON AVIS
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h49
Moi je les fait celui ka dit en 5 min c fait !
Référence(s) :
rien
Réponse de Marcianne
Le 24/01/2013 é 00h22
J'ai trouver un code et si sa marche pas c'est que ont la utiliser le code c'est: L0D2O1F4BV7K64279J2F2OUVB45 voila ou sinon donner moi votre mot de passe sur larlia(qui a été VIP mais qui a été piraté)
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h43
Franchement areter de toujours envoyer des coneris maintenants les gens se font arnaquer (comme moi) donc vous arreter sale gamin il y an a qui lisent des message darnac et nul il faut ke vous arrêter
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h50
Bonjours a tous jai un code ki marche vraiment c'est : 23af468v64gtyg653298J8 attentions il y a aucune majuscule si sa ne marche pas vous pouver m'envoyer un message parce que si sa marche pas vous pouver me demander jai 4 code merci de menvoyer un message quands vous avez mis le code mon pseudo: violettttttttttte(il y a 11 T)
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h55
Bonjours a tous je connais violettttttttttte et elle a pas dit de coneris sont code marchais vraiment merci beaucoup violettttttttttte parce que je uis vip maintenants et je vais toffrire un cadeau pour te remercier
Référence(s) :
merci violettttttttttte pour lr code vraiment mrc mrc mrc mrc
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h21
Kikou jai demander a violetttttttttttte un autre cod pour devenir vip et c'est vrai je suis vip maintenants et sa grâce a violetttttttttttttte mrc mrc mrc mrc violettttttttttte franchement mrc
Référence(s) :
mrc violetttttttttttte
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h44
Vous etes que des nula essayer detre vip il ya aucun moyen moi je vous dit comment il faut juste payer cest tout arretter de faire expres et aussi je vous dit il ya un pirateur sur movistarplanet ne lui demander pas en ami cinon elle va tout vous prendre comme moi je sais meme pas se quelle a fait elle sappelle=chazymel attentention je vous dit!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
chazymel une vrei arnaqueuse et il faut payer pour etre vip ne croyer pas ce que tout les commentaire vout dit
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h47
Je vous dit comment etre vip moi je narnaque pas vous pouver voir mon compte si vous voulez je suis dalanda et vous remplacer votre email par =amina68120@yahoo.fr et voila metter aussi combien vous vouler de fame aussi
Référence(s) :
msp vip fotune en un clic
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h32
Slt a tous grâce a violettttttttttte je suis vip depuis et si vous me croire pas aller sur mon compte msp et vous verre bien que je suis vip elle au moins elle dit pas des coneris bon mon compte c'est: labombedu2580 bisous a tous et au moins violetttttttttttte elle dit pas des bêtise en tous cas elle ma dit quelle a encore des code
Référence(s) :
violetttttttttttt elle au moins ellle dit pas des connneris
Réponse de rebecca3352
Le 10/02/2013 é 18h46
Mot de passe :rebecca3352 pseudo:amelie3352
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h31
Hello moi je l'ai fait mais je te trouve pas sur MSP allor je fait comment
Référence(s) :
Références : Movie Star Planet
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h35
Tss arrette violettttttte mtn je sais que sa marche pas je tes envoiller et je sais que cest toi qui fait que decrir (au oui violette mrc mrc ou violeet grace a toi mrc je suis vi) ne la croyer pas je tes envoiller un mail moi arrette je voudrai etre vraiment vip sans se faire arnaquer et gratuitement jai pas envi de payer pour un jeu :d!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 18h51
Jespere que tes codes sont bon sinom att a toi mon pere est policiere et ma mere JUGE
Référence(s) :
ATTENTION
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2013 é 19h54
La police nationale n'a rien à faire de ces histoires d'enfants sur des jeux virtuels...