Pour être vraiment vip gratuit il faut 1- aller dans amie et taper cassoulove68
2- tu va dans cadaux et tu lui fait tous c swé et tu est vip gratuit j'ai essaiyer et sa marche jai etait vip elite un ans
Que d'arnaque dans moviestartplanet,tous ce qu'il veulent c'est en faite votre compte pour en faire je ne sais pas quoi,mais ne donnez pas moi je me suis fait pirater en plus j'étais plus vip,mon compte était anaissecretlove,certes sa arrivent des fois mais là,sa se voit que ce n'est pas vrai,1: déja quand tu lies,sa se voit très bien 2:il veut vous faire vip gratuitement mais c'est faux!!!!! et 3:il vous font croirent qu'ils sont vip,mais non c'est soit leurs parents qui ont payé ou eux,dans ils utilisent des méthodes,n'allez pas cherchez loins,la vraie réponse c'est de Payer pour etre vip"merci.
Référence(s) :
n'allez pas cherchez loins!vaut mieux m'écouter que d'aller chercher dans les quatres coins du monde
Sérieux, sérieux il n'y pas un pour rattraper l'autre ici...juste des arnaques, des arnaques, la méthode de l'e-mail c'est juste "démodé" TROUVEZ-VOUS AUTRE CHOSE ! Non mais sérieux là, pour vous pirater devient un jeu...si je pouvais je vous enverrai en prison ou en correction.