Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 6

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h50
Je pense que maman oeuf a tout t'a fait raison
Réponse de La fée des rêves
Le 19/02/2014 é 01h37
Non mais serrieux...... J'EN N'AI M.A.R.R.E DES MANTEURES . ARETEZ,ARETEZ....STOP SERRIEUX ,QUOI "
Référence(s) :
STOP
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 09h27
Sa fait 7 ans que je joue a msp et ya pas de solution pour êtres vip sa je vous le dit
Référence(s) :
Ses vrai il a rien a faire que a jouer
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 09h57
Mais hooooooo!!! Vous etes toquez ou quoi?!! la seul façon d'etre V.I.P c'est de PAYER!!!!
Référence(s) :
kilarioppp1239
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h54
Ok j'ai essayée avec un compte pour voir ci tu arnaque pas!
Référence(s) :
etre vip avec une adresse
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h57
Et mon compte j'y tien pas vraimant g fé expres de crée un compte pour voir :)
Référence(s) :
?tu mens?
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h36
Pour être vraiment vip gratuit il faut 1- aller dans amie et taper cassoulove68 2- tu va dans cadaux et tu lui fait tous c swé et tu est vip gratuit j'ai essaiyer et sa marche jai etait vip elite un ans
Référence(s) :
pour etre vip gratuitement pour de vrai
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2014 é 10h30
Non non c'est aussi une arnaque.
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 10h11
Salut je voudrais quon reponde au truc des vip j ai fais et paulinnette doit me repondre alors aider moi svp svp svp merci et au revoir
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h00
Bonjour si vous voulez être VIP suivez les étapes si: Alors pour être VIP IL FAUT PAYÉ Bande De Con et pirateur!!!!!
Référence(s) :
Zendaya pascual
Réponse de Leeinak
Le 26/04/2014 é 12h33
Pfff Y A QUE LES AVEUGLES OU LES GOURDES QUI NE VERRONS PAS QUE C'EST UNE ARNAQUE DEGEULASSE !
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 15h29
Non seulement c'est faux mais elle veut nous pirater c'est bien le mot
Référence(s) :
arnaques
Réponse de FannySwaggy
Le 04/05/2014 é 20h44
Que d'arnaque dans moviestartplanet,tous ce qu'il veulent c'est en faite votre compte pour en faire je ne sais pas quoi,mais ne donnez pas moi je me suis fait pirater en plus j'étais plus vip,mon compte était anaissecretlove,certes sa arrivent des fois mais là,sa se voit que ce n'est pas vrai,1: déja quand tu lies,sa se voit très bien 2:il veut vous faire vip gratuitement mais c'est faux!!!!! et 3:il vous font croirent qu'ils sont vip,mais non c'est soit leurs parents qui ont payé ou eux,dans ils utilisent des méthodes,n'allez pas cherchez loins,la vraie réponse c'est de Payer pour etre vip"merci.
Référence(s) :
n'allez pas cherchez loins!vaut mieux m'écouter que d'aller chercher dans les quatres coins du monde
Réponse de FannySwaggy
Le 04/05/2014 é 20h52
Pseudo:débile mot de passe:tu es stupide
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h18
Arnaque ARnaque ArNaque Arnaque ArnaQue ArqaqUe ArnaquE
Réponse de nissrine7-msp
Le 29/06/2014 é 15h37
Sérieux, sérieux il n'y pas un pour rattraper l'autre ici...juste des arnaques, des arnaques, la méthode de l'e-mail c'est juste "démodé" TROUVEZ-VOUS AUTRE CHOSE ! Non mais sérieux là, pour vous pirater devient un jeu...si je pouvais je vous enverrai en prison ou en correction.
Référence(s) :
Pseudo sur MSP : nissrine7
Réponse de nissrine7-msp
Le 29/06/2014 é 15h39
7 ans 0.0 le jeu est créé a peine 3 ans ! Et moi je suis ancienne ! Mon pauvre ! MSP lorsque j'avais 2 ans sur le jeu le jeu avait 2 ans...
Référence(s) :
nissrine7
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 21h09
Oui salut jai pas comprit ton histoire de charabia enfaite tu veut pas nous pirater enfaite
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h45
Oauis c'est ça et après tu changer le mot passe va faire voir menteuse
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 14h56
Tu peuxme le faire stp