C'est moi qui ai envoyé le msg avec louise.lala machin la...ne donnez pas vos dp sinon vous vous ferez piratez... faut arreter d'essayer de nous amadouer sa marche plus!!!
Référence(s) :
Okay voici mon mdp et pseudo
pseudo: louise.lala3456
mdp: kilariethinata6
comme si j'allais donner pour de vrai ma partie de msp mais sinon mon pseudo c'est tatsuki59 !;) vous pouvez me demander
Nn mais t'es sérieux --' tu crois vraiment que les gens vont te croire ?? Allez voir mess films ;) ♥ sur I love me <3 Merci !!!! Ceux qui le font et qu'on du ♥ chui niveau 6 et j'ai b'soin de vous !!#Bredouille#Bref.Allez voir mes artbooks, mes status, mes looks, mes FILMS, ma chambre et tous ce que vous trouvez à LOVER ♥ Please ceux qui sont VIP n'importe quel niveau demandez-moi jai b'soin de vous pour être CELEBRE !!!!!! Encore 35 ais VIP pour être "celeb" et plus que 10 277 fames pour mon niveau 7 please les gens sympas aidez-moi je suis débile retse une place en Best♥ Bisoux les gens et bonne douche comme dirait ma Repouxxette♥ Si vous voulez des astuces contactez-moi (genre se mettre devant dans les tchats...)
Et moi jai trouver le bon moyen c'est simple vous me donner votre pseudo et vous changer l'email de votr comte en mettans Sakurayushaa3@gmail.com à la place et vous allez etre vip vous voyer je demande pas le mot de passe :) ya dautres myens detre vip sans payer et sans donner le mot de pass! c'est gratuit et sans arnaques donc vous pouvez essayer. je me suis déja fais pirater par cherie Carole un truc du genre.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me demander soit sur MSP mon pseudo c'est tatsuki59 ou m'envoyer un mail sur misstigry0@gmail.com
Je vous explique comment progresser dans le jeu pour les débutants et ceux qui sont coincés ;)
Oooo sa va maman oeuf tu peut pas croire 1 seuf fois comme si toi tu avais une méthode , ou que ton pere il travaillait pour msp hen merci de nous protéger mais fa7s toi un compte n'importe et esaiye une des meilleures méthode! !!!!!!!!!!!!!,!!
Ah aussi(c'est tjrs tatsuki59) n'imaginez pas qu'on vas donner nos compte même si c'est demandé gentillement...vous savez comment on deviens populaire et riche? Et bah en jouant et non en trichant!!