Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 5

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h01
C'est moi qui ai envoyé le msg avec louise.lala machin la...ne donnez pas vos dp sinon vous vous ferez piratez... faut arreter d'essayer de nous amadouer sa marche plus!!!
Référence(s) :
Okay voici mon mdp et pseudo

pseudo: louise.lala3456

mdp: kilariethinata6

comme si j'allais donner pour de vrai ma partie de msp mais sinon mon pseudo c'est tatsuki59 !;) vous pouvez me demander
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h55
Nn mais t'es sérieux --' tu crois vraiment que les gens vont te croire ?? Allez voir mess films ;) ♥ sur I love me <3 Merci !!!! Ceux qui le font et qu'on du ♥ chui niveau 6 et j'ai b'soin de vous !!#Bredouille#Bref.Allez voir mes artbooks, mes status, mes looks, mes FILMS, ma chambre et tous ce que vous trouvez à LOVER ♥ Please ceux qui sont VIP n'importe quel niveau demandez-moi jai b'soin de vous pour être CELEBRE !!!!!! Encore 35 ais VIP pour être "celeb" et plus que 10 277 fames pour mon niveau 7 please les gens sympas aidez-moi je suis débile retse une place en Best♥ Bisoux les gens et bonne douche comme dirait ma Repouxxette♥ Si vous voulez des astuces contactez-moi (genre se mettre devant dans les tchats...)
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h47
Faut pas croire ce que les gens disent...anonyme27 tu fais pitié...- -'
Référence(s) :
arretez d'arnaquer les gens!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h26
Mot de passe c'est: LOLOU473 Pseudo c'est: moviestar373
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2013 é 10h04
Ne venez pas pleurer après votre piratage.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h13
Oui je veux etre vip mon pseudo est: mouniabeber1 et mon mot de passe est: mounia2002
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h38
Et moi jai trouver le bon moyen c'est simple vous me donner votre pseudo et vous changer l'email de votr comte en mettans Sakurayushaa3@gmail.com à la place et vous allez etre vip vous voyer je demande pas le mot de passe :) ya dautres myens detre vip sans payer et sans donner le mot de pass! c'est gratuit et sans arnaques donc vous pouvez essayer. je me suis déja fais pirater par cherie Carole un truc du genre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2013 é 17h29
C'est une ARNAQUE, cessez de mentir.
Réponse de anonyme 55
Le 30/12/2013 é 19h13
Mais tes folle maintenan tout le monde peut entrer dans ton compte
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h26
Tu nous prends pour des nouveaux nés?????????????
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h10
J'avoue on est pas dupe même un gosse de trois ans rencontré au coin de la rue le dirai...mais arretez vos conneries bordel!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 20h37
Comment on fait pour etre vip sur tablette ?
Référence(s) :
La fille qui na pas dordinateur !
( /)
(•~•)
(''')(''')
( )
(,,,)(,,,)
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 20h38
Pseudo LaPtiiteSwagy14
Référence(s) :
Msp (•~•)
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h52
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me demander soit sur MSP mon pseudo c'est tatsuki59 ou m'envoyer un mail sur misstigry0@gmail.com Je vous explique comment progresser dans le jeu pour les débutants et ceux qui sont coincés ;)
Référence(s) :
encore une arnaque et je fait un scandale!
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 08h51
Quelqun qui est riche qui pourra me donner un compte vip svp
Réponse de anonyme 55
Le 12/01/2014 é 10h48
Oui mais moi je voudrai bien essayé ta méthode le problème c que j'avais déjà promis a mon amie que j'allais lui faire des otos toutes les heures
Réponse de anonyme 55
Le 12/01/2014 é 10h56
Oooo sa va maman oeuf tu peut pas croire 1 seuf fois comme si toi tu avais une méthode , ou que ton pere il travaillait pour msp hen merci de nous protéger mais fa7s toi un compte n'importe et esaiye une des meilleures méthode! !!!!!!!!!!!!!,!!
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 11h40
Ce sont des ARNAQUES bien connues. Si vous voulez essayer, libre à vous mais ne venez pas vous plaindre après.
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h36
Ah aussi(c'est tjrs tatsuki59) n'imaginez pas qu'on vas donner nos compte même si c'est demandé gentillement...vous savez comment on deviens populaire et riche? Et bah en jouant et non en trichant!!
Référence(s) :
Lara...Laramène pas xD--okay je sors--
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h08
C'est vrai ne m'arnaque pas