670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de contrat en période d'essai.

Question anonyme le 22/03/2013 à 21h42
[ ! ]
Bonjour, Voila je travail comme chauffeur poids lourds. Je travaille en intérim deuis plus de 4ans. Et la cela fesai 7mois que je bossai en continue pour un client. Ce client ma proposser un cdi, avec un periode d'essai de 2mois. Moi voila ma prise de poste ce fesai a 7h30 a 10min en voiture de cher moi, et la il me disent d'aller dans une autre vile a 30km prise de poste a 3h du matin. Je suis a mon 1moi d'essais et j'en peut plus je rentre il est 18h je fait 15h de travail par jours et comme c en periode d'essais il ne me paye pas les heures supp. jai des jumeaux en bas age et un ptit de 5ans. Bah quand je rentre chez moi ca crie sa parle et je ne peutpas me reposer je me couche a 00h pour me lever a 2h. J'étais inscris au chomage avant de signer ce cdi. Ma question est; Si je rompt le contrat en peride d'essais aurai je des droit au chomage. J'en suis au poin ou je crie sur ma femme et mes goss, je suis a bout la fatigue cest horrible. Que doit je faire. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de contrat en période d'essai.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.706