Nous étion domicilier ensemble lui été a la mituelle

On été domicilier ensemble et lui ete chef e famille je voudrais savoir ci sa mituelle me doit quelleque chosse je suis au cpas et je ne sais plus asumer seul.je doit déménager car la maison et a vendre et j ai besoin de sous,que doige fraire pour avoir tout met droit il avais plus de 55 ans il et mort dans la maison il et mal tonber et je nété pas la j été a bruxelle j ai ma soeur sais moi quy la trouver mort avec temoin malheureusemen trod trad j enplur encorre sa fait 2 semain +- merci de me repondre a plus vitte
1 réponse pour «
nous étion domicilier ensemble lui été a la mituelle
 »
Réponse de Tachin
Le 15/01/2011 é 09h20
( un effort d'orthographe ne serait pas un luxe, on a du mal à vous lire et donc à comprendre ) Si vous n'étiez pas marié, vous n'avez le droit à rien. Vérifiez seulement si il n'avait pas souscrit d'assurance vie à votre profit. Si vous avez des enfants en commun, il est possible qu'ils touchent quelque chose ( placement en banque, capital décès d'assurance et de mutuelle lorsqu'il y en a ).