670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel message a envoyer a son ex apres 3mois de rupture

Question anonyme le 27/11/2014 à 17h53
[ ! ]
Voila cela fait 3mois que mon ex ma quitter et je voudrai savoir quel message lui envoyer pour refaire les liens si proche que nous avions avant notre couple et la rupture. Il habite un peu loin de chez moi et n'est pas au meme collège que moi mtn. Une de mes amie lui a parler sans que je le sache et ma dit qu'il aimer deja une autre fille mais qu'il ne pouvai pas sortir avec elle car elle est d'une autre origine que lui... Bref... Passons... Dites moi comment lui reparler svp!!! je n'est peu plus de se silence de tombe. Dire que avant tout cela nous étions vraiment beaucoup proche, jamais une personne ,'avait compter autant pour moi. Et si vous pouver aussi me dire comment me le faire revenir svp. Il me hante. Tout nos souvenir en commun me hante. Les souvenirs du collège, de la cantine, dehor; au city, dans la salle d'anglai, dans la salle d'art pla', dans la cour, chez moi, avec le ping-pong... SVPPP! merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel message a envoyer a son ex apres 3mois de rupture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.067