670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux de l'aide

Question anonyme le 19/09/2008 à 20h47
[ ! ]
Je suis Sylvain Gomez Je viens vers vous pour que vous me portiez une aide. Je suis étudiant en deuxième année d’informatique de gestion Cette année j’ai été à l’examen de fin d’année et grâce à DIEU j’ai pu réussir mais je vous avoue ce n’était pas facile car j’ai eu assez de problèmes. J’ai un frère et deux sœurs. Nous parents se sont séparés depuis que j’étais tout petit.Ma mère a du me laisser à ma tante qui s’occupe de mois. C’est elle qui supportait mes frais de scolarité .Mais après elle a du me lâcher soit disant qu’elle a aussi des charges.j’ai du essayer de me débrouillez pour avoir un peu de sous pour m’en sortir.J’ai du me battre pour réussir à mon examen. Vu les nombreuses difficultés financières qui constituent un frein pour l’évolution de mes études je viens vers vous pour demander une aide financière pouvant m’aider à m’acquitter des frais de scolarité pour mon année de licence prévue pour le mois de Novembre . J’ai bien envie de poursuivre mes étude et de réussir ma vie mais les moyens faussent beaucoup. J’ai aussi envie de réaliser de nombreux projets mais je n’arrive pas pour faute de moyens. Je vous prie donc de m’aider à payer au moins ou une partie des frais de scolarité pour ma licence. Je serai très ravi de vous lire car c’est mon dernier espoir pour continuer mes études. Merci de me répondre E-mail :sylvainanges@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux de l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144