670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune sans sponsor veux continuer ses études professionelles

Question de Franz2011 le 04/01/2011 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Franz-Josef, je suis de nationalité Camerounaise âgé de 28 ans 10 mois. Je viens d'une famille monogame et de niveau de vie moyen au départ, mais très fréquenté par des problèmes intestins très grâves entre mes Parents,mais qui a subsister par la grâce de DIEU. Actuellement mes parents sont dépourvu d'argents, car mon Père est en retraite et sans activité secondaire pouvant soutenir sa faible pension retraite.Parailleurs il a fermement décidé de ne plus rien faire pour ses enfants dépuis 4 ans 1 mois, à cause de certains problèmes avec son épouse (ma Mère). Quant à ma Mère elle n'a jamais travailler de sa vie. Nous sommes au nombre de 6 enfants Dont je suis le deuxième né et le premier garçon. Cependant avant la prise de retraite de mon Père, il m'a fait suivre par la grâce de DIEU une formation en Maintenance Informatique et Réseau il y'a de celà aujourd'hui 3ans1mois .Grâce à cette formation inachevée ou achevé dans l'informel, parceque mon Père avait encore à cause de certains problèmes de couple fermement décidé une fois de plus de ne plus payer la pension après avoir payé l'inscription, j'ai fournit des efforts pour le convaincre de m'accorder la possibilité d'obtenir ne serai-ceque une attestation de 3mois de recyclage puisque j'avais déjà fait 6 mois de formation avant qu'il ne décide de ne plus rien payer, ce qui a donc miraculeusement connu du succès puisque je suis à présent Technicien diplômé en Maintenance Informatique et Réseau. Dans mes EFFORTS, j'ai été embauché d'abord dans un cybercafé en qualité de Caissier, Moniteur après quoi j'ai quitté le cyber parceque mon patron n'étais pas sérieux, ensuite j'ai été embauché en 2010 jusqu'à présent dans un Etablissement scolaire en qualité d'Enseignant d'Informatique et TIC pour certaines classes de la Maternelle et tout le Primaire Francophone et Anglophone (comme je suis assez bilingue). Actuellement, étant libre de tout engagement je compte satisfaire toute Offre d'aide de Bourse d'étude en temps et lieux qui vous conviendraient. Après cette formation ou reformation en Maintenance Informatique et Réseau si celà sera necessaire, je compte engager le cycle de formation CISQO et servir de tout coeur pour tout responsable de cette aide. Je compte vraiment sur votre bonne compréhension. RESPCTUEUSEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune sans sponsor veux continuer ses études professionelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932