670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex verse la PA à notre fille (majeur) qui vit chez moi

Question de ELBA69 le 04/01/2014 à 08h32
[ ! ]
Bonjour, Alors que je sollicitais mon ex pour savoir s'il acceptait de participer aux frais de l'école de notre fille (4 500 €), et sans répondre à ma demande, il m'a subitement dit qu'à partir de novembre, il verserait la PA directement à notre fille (qui a eu 20 ans en août dernier) et vit intégralement chez moi, sa mère j'ai contesté gentiment par mail, lui faisant parvenir des textes de loi En novembre, la PA était effectivement versée sur le cpte de notre fille j'ai fait appel auprès d'un huissier A la réception du courrier, mon ex à répondu qu'il faisait appel au JEX Voilà où j'en suis pour le moment. Que va t'il se passer J'ai rappelé l'huissier, qui me répond qu'il ne peut plus rien faire Mais combien de temps cela va t'il prendre, Suis je bien dans mon bon droit ?? Mon ex est manipulateur pour pas dire pervers, il sait appuyer sur mes faiblesse pour me destabiliser et je ne me sens pas capable de défendre mes droits devant lui et le JEX parce que je sais qu'il manipule la réalité et je ne sais pas le "contrer" Il faut aussi dire qu'il était commercial avant d'être en retraite et il sait comment argumenter et convaincre Merci beaucoup pour votre retour et aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex verse la PA à notre fille (majeur) qui vit chez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965