670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais perdre 6 kg en 2 mois.

Question de Mélaanie45 le 15/06/2011 à 19h48
Dernière réponse le 28/08/2011 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Mélanie je mesure 1m72. J'ai 13ans et je pèse 65kg. Je me suis mis au sport ( Je fais environ 20minutes de vélo d'appartement par jours, et environ 50 abdos.) Je voudrais perdre 6kg en 2mois. Pour être prêtre pour ma rentré de Septembre. Merci de m'aider si vous le pouvez et je vous le serrais très reconnaissante ! Merci d'avance. :)
Répondre
7 réponses pour « 
Je voudrais perdre 6 kg en 2 mois.
 »
Réponse de mimi54
Le 19/06/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour il faut faire beaucoup de marche,supprimer les a cotes et manger equilibre fruits legumes eviter trop de matieres grasses sel lipides glucides ne prendre q'une assiette de feculents par jour le poisson les vviandes maigres sont conseilles sinon bon courage les kilos sont plus faciles a prendre qu'a perdre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h41
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et je voudrais aussi perdre 6 kg en 2 mois donc je te dis bonne chance et j'espère que tu vas y arriver ^_^ courage !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h49
[ ! ]
Salut , moi j'ai 12 ans je pèse 56 kilos je fait de la natation et de la danse mais sa ne suvie pas je vroudrais perdre au moins 6 kilos et je mesure 1m60 si vous avez une solution , un régime pour perdre vite beaucoup de kilos je serait ravi de les connaitre merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi 14 ans je mesure 1.54 pour 51.5 kg.. et j'aimerais perdre 6kg pendants ces deux moi de vacances. J'espère quand faisant attention et en mangeant correctement j'y arriverais. Avec l'aide du sport. J'aimerais vraiment qu'on m'aide je ne me supporte plus..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h30
[ ! ]
BONSOIR MOI C SARAH J AI PERDU 19 KILOS EN MOINS DE 2 MOIS MAIS TE DONNER MON REGIME ALORS QUE TU N A PAS ENCORE TERMINE TA CROISSANCE? NON MERCI. MAIS PAR CONTRE POURQUOI NE DEMANDE TU PAS CONSEIL A TON MEDECIN DE FAMILLE?
Répondre
Réponse de Jade.saura
Le 27/08/2011 é 22h19
[ ! ]
Que devraige dire jai 11ans bientot 12 et je mesure 171 cm et 69 kg !!! aidez moi c atroce !
Référence(s) :
obesiter
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/08/2011 é 09h30
[ ! ]
Bonjour j'ai 59 ans je suis père et grand père,suite à un grave incident j'ai du faire un régime obligatoire ,je pesais 130 kg ,j'en suis à 106 mais il faut beaucoup de volonté et comme je l'avais expliqué éviter les yoyos,donc réapprendre à manger simple et sain,c'est facile et ça devient une habitude,car perdre les kilos trop vite,vous les reprenez aussi vite amicalement mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais perdre 6 kg en 2 mois.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.219