Jeune Algerien cherche un pret. URGENT ET SERIEUX

Je cherche un pret entre 20 000 à 50 000 euros pour finaliser la procedure de creation de mon entreprise qui constitue d'une ecole de langue anglaise et parce que c'est dans l'urgence et comme mon projet est tres lucratif je propose jusqu'a 30% d'interets. Non c'est pas une arnaque croyez moi je suis pret a presenter l'etude financiére et tout les papiers officiels. est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter. merci
16 réponses pour «
jeune Algerien cherche un pret. URGENT ET SERIEUX
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 11h10
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre.
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 13h40
Bonjour monsieur, j'ai lu votre reponse et je suis interessé par votre offre. comment pourrais-je vous contacter?
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 16h32
Bonsoir, Je suis Philippe Chabour , ET je vous ecris suite a votre demande de pret car depuis un temps je fais des prets aux particuliers a un taux de 3%.Merci de me contacter si vous etes toujours dans le besoin.Mon mail philippechabour@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 22h25
Veuillez bien me contacté par mail pour plus d'information menierk@yahoo.fr en attente de vous lire
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 10h14
Je me permet de donné mon avis sur cette maison de crédit, car c'est bien la seule à m'avoir donner une réponse positif à ma demande. En effet quand j'avais besoin de 15000 euros pour pouvoir comblés de vilaines dettes qui devenait trop "étouffantes", j'ai fait une simulation sur le net au hazard, la réponse de principe à était positif, deux jours aprés DELOME m'appel pour me demandé confirmation de ma demande, quelques jours plus tard je reçoi le dossier a complété et a renvoyé 48 heure aprés l'argent était sur mon compte apres avoir payer le frais demander. Je suis assez surpris que l'on obtient si facilement de pret!!!!! En disponibilité des fonds très rapide même pour une grosse somme.... Bref, je ne peux que les recommander, ils dépassent haut la main par leur efficacité et leur professionnalisme les autres sociétés de pret. Bravo et merci DELOME continuez!!!!!! voici son adresse: payment-post@f-mail.net
Référence(s) :
ils sont bon et rapide
Réponse de abidine
Le 23/02/2010 é 21h29
Salut moi c'est abidine de oran algerie je souhaite avoir un credit de 1000euro pour cree un abatoire de poulet si il ya quelqu'un quiq peut maider pour 1 ans vous aurais 2000 euro dans la valeur est de 20% merci de me conntacter je vous serais reconaisant mon email abidine.2010@hotmail.fr est mon num +213771142516 j'attend votre reponse avec impatience est merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 10h52
Bnj je cherche un prét de 300000 DA soit 3000 euros pour un durée de 24mois mon e mail: j18112009@hotmail.com. merci.
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 08h27
DEMANDE D EMPRUNT AVEC INTERET CA EXISTE LES PRET DE PARTICULIER EN PARTICULIER CAR JE SUIS DANS LE BESOINS IMMEDIAT POUR UNE CONSTRUCTION IMMEDIATE
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 01h10
Particulier BELGE ,FRANCAIS,SUISSE et CANADIAN En accord avec plusieurs banques a savoir : -BNP PARIBAS en France CANADA Faites vos Demandes en ligne 24H/24 et 7j/7 !Obtenez une réponse de principe immédiate . Avec un prêt personnel , vous avez la possibilité d'emprunter de 4 000 à 900 000 € ou $ avec un taux de 2 % à 6 % taux effectif global annuel fixe selon une durée choisie de 12 à 240 mois. "Validez votre demande de prêt aujourd'hui, recevez votre argent sous 48h sous reserve d’acceptation. - Pratique ! Faites tranquillement votre demande directement en envoyant un message a cet mail:crepetmonique@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 14h42
Nous sommes un centre de formation agrée et basé en Algérie nous avons besoin d’un prêt de 30 000 euros pour un investissement interne, remboursable sur un an ou six mois avec un taux d’intérêt avec un contrat ferme et avec notaire ou toute autre forme de sécurité que nous jugerons tous les deux nécessaire Veuillez consulter notre site ou nous contacter pour voir les démarches et si vous êtes d’accord pour le prêt
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h48
Bonsoir ,je suis une algérienne salariée ,j'ai besoin en urgence d'un prêt entre particulier car comme vous le saviez en Algérie ils ont arrêter les prêts comme si on est tous riches et qu'on aura plus besoin de prêt,je suis à Oran et on se mettra d'accord pour tout le reste merci pour la réponse
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h06
Je suis fonctionnaire dans une boite nationale et j'ai besoin d'un pret d'une somme de 60 000 00DA remboursable en une année est ce possible
Réponse de fernand1
Le 14/06/2012 é 11h56
Je suis un prêteur Français particulier économiste, propriétaire de beaucoup d'entreprises et société de pétrole un peu partout dans le monde. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser .Mes conditions de prêts sont très claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h14
Je peut vous faire ce pret si vous le voulez bien. merci contacter moi per imail au salvadoredomigez@gmail.com
Référence(s) :
BENIN
Réponse de ALIKABEN
Le 12/05/2014 é 19h24
Bonsoir à tous et à toutes, Je vous mets en garde à des escrocs potentiels, qui vous proposent des prêts, sans motif, ni justification. La plupart de ses offres sont fausses, et ils arrivent à vous soutirer de l'argent à votre insu, puisque vous allez leur donner toutes vos coordonnées. C'est un réseau qui vient d'Afrique du Sud (Abidjan) (Cotonou) ect... Ces gens sont des bandits. Si vous désirez un crédit, alors directement voir une banque. Jamais un particulier vous prêtera de l'argent sans intérêt. Ne soyez pas naïfs mes frères et mes sœurs. SOYEZ PRUDENTS.
Réponse de ALIKABEN
Le 12/05/2014 é 19h52
Bonsoir de nouveau, Je viens juste de poster un courrier un peu plus haut en mettant en garde des prêts proposés par des particuliers. Montez un peu plus haut et vous verrez qu'il y-a un prêteur au BENIN (COTONOU), se sont des escrocs qui ternissent la toile. Je vous répète, si vous désirez un prêts allez voir votre banquier. S'il juge que ce n'est pas possible, alors acceptez le refus. Car un crédit contracté doit être remboursé. Si vous ne pouvez pas rembourser, les banques ne sont jamais perdantes, elles vous saisiront vos bien, jusqu'à épuration de votre emprunt. Soyez vigilent et ne croyait pas au père noêl, JE VOUS JURE QU IL N EXISTE PAS. ATTENTION EGALEMENT AUX PERSONNES QUI VOUS RECOMMANDENT UNE ADRESSE MAIL, en précisant qu'ils ont eu un prêt. C'est encore des gros bandits, car une fois en possession de votre RIB et de votre IDENTITE, le tour est joué. Ils vont trafiquer des documents et faire un prêt à votre nom avec votre RIB et ce sera vous qui rembourserez le prêt. ATTENTION . SOYEZ VIGILENT NE CROYEZ PAS A LEUR MENSONGE . Je vous remercie de m'avoir lu et pour les bandits, sortez déjà de votre propre merde avant d'aider les autres, surtout mes frères et sœurs ALGERIENS. BON COURAGE ET QUE DIEU VOUS APPORTE A CHACUN SA SOLUTION INCHALLAH.
Référence(s) :
ATTENTION AUX ESCROQUERIES SUR LE NET