670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune algerienne demande prêt sérieux et urgent

Question de mirou7987 le 07/05/2010 à 20h04
Dernière réponse le 09/09/2013 à 18h46
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle AMIRA , je suis une jeune algérienne de 22 ans, et je souhaite recevoir un prêt d'environ 200.000 euros pour finaliser un projet immobilier trés lucratif qui me tien à coeur depuis quelque temps maintenent. Je me suis inscrite au site "l'univers des experts" esperant obtenir une aide quelconque. je propose un pourcentage allant jusqu'à 10% sur chaque opération ( vente ou location ) en esperant recevoir une réponse positive de votre part et de plus emple renseignements sur votre façon de procéder, je vous souhaite une bonne fin de journée. ps- voici mon mail afin de me contacter dirrectement je vous remerci d'avance : mirou7987@hotmail.com AMIRA
Répondre
2 réponses pour « 
jeune algerienne demande prêt sérieux et urgent
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai troué votre annonce concernant le prêt d'argent, je suis architecte en Algérie, j'ai souscris un crédit immobilier au niveau de ma banque depuis trois ans; en ce moment, j'accuse des retards au niveau de mes situations et ayant une mensualité assez élevée je n'arrive plus à honorer mes échéances; et comme en Algérie, les banques ne rachète pas de crédit auprès d'autres banques je souhaiterais solder mon appt auprès de ma banque et basculer vers la CNEP banque avec une durée plus longue donc des mensualités plus abordables la somme q"il me faut est de 6 000 000.00DA = 45 000.00euros. pour une durée de six mois et je pourrai rembourser la totalité. merci.
Répondre
Réponse de karimflitti
Le 09/09/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonjour . je suis un importateur algérien je cherche un pret ou un partenair finiancier . merci num +213-553-36-14-82
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune algerienne demande prêt sérieux et urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.876