Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m83 je joue au poste de milieu défensif et auss...
Bonjour je me nomme dioulo rodrigue jeune joueur ivoirien evolu en d1 j c a jeunesse club dabidjan mon poste es millieu sortan droit et jour des 2 pied attention je suis tres rapide et concrai su un terrain de foot jai 18ans
Monsieur le responsable,
je me nomme AKANZA KOUADIO RODRIGUE jeune footballeur talentueux évoluant en cote d'ivoire ( Abidjan ) .
Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football français.
Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’est pas hésité de demander votre aide de me trouver une place dans un club français.
J’ai dix-sept ans et je suis déjà dans un bon niveau je ne veux pas perdre ce don et je veux le développer au sein de votre club de foot .
voilà pour plus de renseignement sur mon talent de footballeur monsieur, j'aimerai de bien vouloir contacté monsieur Medjana Mustapha au numéro suivant : ( 0033620018030 )lui il est de France et il a le lien de mes vidéos de match qui pourrait vous justifier mon talent monsieur le responsable .
enfin je vous laisse mes coordonner aussi monsieur le responsable mon émail :campaniofootball@live.fr et campanio2007@yahoo.fr et mon numéro : ( 0022545749467 ).
merci monsieur le responsable pour la compréhension.
----- Message transféré ----
De : Magloire Thierry bebom abe <lovemedine@ymail.comr>
À : lovemedine@ymail.com
Envoyé le : Sam 27 novembre 2010, 14h 10min 17s
Objet : Document CV
De: Magloire Thierry bebom abe <magloirebebom@yahoo.fr>
--- En date de : Mar 27.4.10, Magloire Thierry bebom abe <lovemedine@ymail.com> a écrit :
De: Magloire Thierry bebom abe <lovemedine@ymail.com>
Objet: Fw : Document CV
Date: Mardi 27 avril 2010, 12h05
--- En date de : Ven 25.9.09, Magloire Thierry bebom abe <lovemedine@ymail.com> a écrit :
De: Magloire Thierry bebom abe <magloirebebom@yahoo.fr>
Objet: Document CV
À: lovemedine@ymail.com
Date: Vendredi 25 septembre 2009, 10h44
SALUT a vous agent FIFA . lorsque vous lirez ce message j espere bien qu il vous touche et que vous aurez confiance en mes mots et les photos de moi car je ne suis pas douer pour me vanter ou vanter mes talents mais franchement ,j ai un talent sauvage . je ne suis jamais parti tester dans des club en EUROPE ou AMERIQUE mais le jour que j irai je suis sur et confiant que je serai parmi les meilleurs joueurs mondiaux .et si c est par vous que je doit passer pour devenir une STAR , je vous en prie Mr l AGENT FIFA que vous etes de m aider . l argent n est pas tres important pour moi parce que si vous voulez vous prenez le plus gros pourcentage de mon contrat il n ya pas de problemes pour moi le plus important c est de jouer de de me faire recruter dans les plus grands clubs EUROPEENS . c est donc pur ça que j ai besoin d un agent , j ai besoin de vous , que vous m aidiez je vous en prie. trouvez moi un club ...
je suis un jeune joueur camerounais de 25 ans evoluant au poste de milieu defensif (6) ou encore en poste d avant centre (9) .j ai 74 kilos ,ma taille est de 1.85m .je joinds a ma demande mon cv sur format word.dans l attente d une suite favorable, recevez , l expressions de mon plus profond respect .
--- En date de : Mer 23.9..09, Angoula Essomba Yves Michel <lovemedine@ymail.com> a écrit :
Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m80 68kg je joue au poste de milieu défensif et aussi je peux jouer au poste de libéraux , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre
FICHE D'IDENTIFICATION
NOM: Essabar
PRENOM: Youness
NATIONALITE: marocaine
NUMERO DE TELEPHONE: +212645249717
ADRESSE: addoha 1 A79 N9 ain sebaa ,casablanca , maroc
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23/01/1992 a casablanca
SITUATION FAMILIALE: célibataire
ETUDE: Université hassan 2 ..études francaises
LOISIRS: Football-natation-lecture
TAILLE: 1.79 CM
POIDS: 78 KG
POSITION DE JEU: avant-centre-ou bien-dans les aîles
E-MAIL : es_younes@hotmail.fr
Ok merci a vous monsieur
je content d'avoir votre numero de phone mais si vous etre interraiser a mon talent je vous donne le numero de mon conseiller qui vie en france 0620018030 et lui il pourra vous parler de mon talent car il a meslein de video et il est bien par compliquer monsieur
bien je souhaiterai aussi que vous m'appler a mon numero 0022545749467 ok
Je cherche des jeunes footbolleurs de l'afrique , pour ceux qui sont intéressés merci d'adresser vos candidature à direct.foot@laposte.net
Nom et Prénom:
Date de naissance:
Pays:
Taille:
Kg:
Poste occupé:
Expérience:
photo obligatoire.
vidéo souhaitable.
Slt moi je me nome njomegni
jeune joueur camerounais qui évolue en d3
je suis avant centre j ai environ 1m83 et 82kg
et j ai 17ans
je suis a la recherche d un club a dubai
carlosnjomegni@yahoo.fr
+23774339577
Bien moi je suis un jeune footballeur talentueux et j'évolue dans le continent Afrique ouest dans le domaine du football depuis l'age de 4 ans dans une académie des jeunes talent du football ivoirien et je me nomme akanza et contre tenu de ma performance sur le plan de jeu j'aimerai être en contacte avec un club de football ou un agent de joueur.
j'ai une taille de 1m83cm avec un poids de 75 kg , large poitrine , athlète sur le terrain , endurant et physiquement au top et avec un bon jeux de tête plus une vision de jeu ( très bon lecture sur le terrain ).
je joue au poste de milieu récupérateur même style de jeu que le footballeur professionnelle tioté cheick newcastle avec un très bon coup pieds .
en effet je voudrai avoir a fixé un salaire avec un club de football mais faire preuve de mon talent monsieur au sein de votre équipe me ferrai énormément plaisir .
ensuite je suis utilise grâce a ma technique, ma volonté et ma rage de vaincre , a plusieurs poste sur le terrain de football car ma formation au sein de l'académie mimos sifcom de monsieur jean marc guilloux , ce monsieur qui former plusieurs footballeur aujourd'hui professionnelle dans le monde comme exemple : yaya toure et kolo toure de manchester city ; zokora Didier et n'dri koffi Romaric de seville fc ; tiené chico de paris saint germain ; Éboué Emmanuel de arsenal football club .
bien pour plus de renseignement sur mon style de jeu et mes caractéristiques je souhaiterai que vous contactez monsieur medjana français et son numéro est toujours disponible 0033620018030 il plus de renseignement sur le talent de jeune football africain .
enfin je souhaiterai vous confirmer que j'ai mon CV , j'ai une vidéo de moi et j'ai par une licence professionnel et je suis libre de sortie de mon pays en importe heure monsieur donc je souhaiterai apporter plus dans avancement de votre club monsieur .
merci Akanza jeune footballeur 0022545749467
Je suis un jeune footballeur camerounais de 18 ans qui évolue au cameroun en d2(as moungo)
je joue milieu déffensif au offensif.
mon contact =0023795092475
mon émail= tchouamourodrigue@yahoo.fr
merci
Je suis un jeune footballeur âgé de 16ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m80 je joue au poste d attack pointe et aussi je peux joue au poste de millieur offensive je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre sur msn : douhaoudeh@live.fr ou +225 55 15 66 28
je me mome diarra abdoulaye
je vie en cote divoire . ok abientot
Bonjour Mr BEN je suis Mr Aime recruteur manageur, Responsable d'éducation en football professionnel dans une des structures de la Cote D'ivoire.
Je souhaite bien échanger avec vous dans le but professionnel.
Nos garçons regorgent bien de talents, et donc avec vous il serait peut être possible d'élargir le tissu de nos partenariats sur le marché occidental. je souhaite recevoir un fil-bac dès réception.
Cordialement
Mr Cesariste Aime
+225 09 918 819
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.