Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m83 je joue au poste de milieu défensif et auss...
Bonjour moi c'est zeh olouman andre valtere je suis un jeune footballeur camerounais agé de 20 ans evoluant actuellemant dans un club de d4 au cameroun le foot est ma passion alors je prie les ames de bonne volonté de m'aider a trouver club enfin de realiser le reve de toute ma vie je suis titulaire d'un bac a4 j'evolue au poste de lateral droit bien vouloir me contacter au +23795411190 ou andrevaltere2@yahoo.fr merci beaucoup d'avance pour votre soutien
Jeune footballeur ivoirien de 17 ans recherche club et agent de joueur n importe ou dans le but d evoluer et me faire valoir suis libre au poste de defenseur et milieu defensif je mesure 1m82 pour 73 kg et je suis ouvert a toute proposition ...mes contactes ...0022560822168 .........0022507933021 systeme225@live.fr mon nom cedric bohi
Bonjour à tous je m'appelles Papa alwane ndiaye je suis senegalais et j'aurais 18ans en decembre. je chercheun club pour montrer mes qualites en tant que milieu offensif et aussi aider mes parent
Je demande un clube de foot en france j'ai 15ans jhabite en algerie et ville de sidi bell abbes je charche un clube de footballe j'ai 15ans taille 1.70 poids 58 position attaque je suis un grand joeur de sidi bell abbes et je
Saluut moi mordi djamel.jhabite en algerie j'ai 15ans je charche un clube de foot taille 1.70 poure 58 kg et Contacte cette entreprise ils peuven aide Je suis un grand joueur a daroit attaquant je suis née le 18/03/1996 je suis brizé ici en algerie j'ai déja joué avec des club algeriens lamiri.gombeta. mais pas de chance dinoo22@live.fr et
Bonjour monsieu moi c'est toure yaya agé de 14ans je recherche une persone qui pourais m'aider a ma cariere de foot moi et mon frere agé de 21ans voila notre adress bijoux1997@live.fr ou 0022544857506 merci d'avantage
Salut monsieu moi c'est toure yay et je joue au foot avec mon frere agé de 14 et 21 ans on tous deux mileux defensif et on recherche une persone qui pourais nous aider dans notre cariere de foot on vis en cote d'ivoir voici notre adress bijoux1997@live.fr ou 000225 44 85 75 06
Salut monsieu moi c'est toure yaya et je joue au foot avec mon frere et on tous deux milieux defensif on recherche une persone qui pourais nous aoder poure notre cariere de foot voici notre adress bijoux1997@live.fr ou 00225 44 85 75 06
Bonjour comment allez vous ?
je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans
je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue tres bien a pied gouch.
Slt moi c'est tresor je suis un jeune ivoirien de 19ans j'ai evolué,à l'africa sport d'abidjan au poste de defenseur axial,à etoile de star au poste de milieu de terrain.je mesure 1m86 pour 78 kilo,je suis noir je vie en cote d'ivoire plus precisement à abidjan.j'aimerai repondre à vos critère et recevoir une lettre d'invitation pour que vous jugiez par vous meme de mon talent.mon numero de telephone est le: (+225)08456123
Je me nome mohamed je suis fotballeur jai 19ans je pese 65kg jai 1e bonne physique et jaime que le foot mais jai pas les moins ni mes parens je suis millieu de terain ataquant de pinte ou exentré je suis bon des 2 pieds et jai 1 bon jeu de tete je pri de maider a réussir je suis sénegalais aider moi pour lamour de dieu a réussir
Salut ,
Je me nomme Atta François Emmanuel, je fais partis d’une structure qui fais la promotion des joueurs Ivoiriens évoluant sur le territoire national, International et dans les centres de formations, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont du talent mais ne peuvent pas débuté leurs carrières professionnelles parce qu’ils n’ont pas de soutient, d’autre on le talent pour jouer en équipe national mais n’ont pas les média derrière eux tout le monde que tellement la nation Ivoirienne à crier le nom de Ya konan Didier-il a été appelé depuis l’Asec d’Abidjan. Nous avons un site internet que voici : http://letalentcache.net/ .Cependant nous n’allons pas nous arrêtez à ce niveau le mois prochain nous comptons faire sortir le magazine, et le magazine sera comme les journaux Life tout en couleurs. Toutes personnes qui tenteraient de vous soutirer de l’argent serait considérer comme un arnaqueur .Allez consulter le site et ensuite on continue à échanger merci d’avance
Salue je suis un jeune joueur sénégalais je cherche un club de football j adore le foot je suis un milieu de terrain je suis professionnel en mais je suis en chômage je n est pas de club mon numéro de téléphone c est merci de m appeler 00221707912627 OU 771961176 JE SERAIS heureux de dans une club
Bonjour je me present koulibaly abdou je suis un malien.je reste au gabon a.je suis née le 2mars 1994 a libreville,je suis d'une famille pas vraiment pauvre mes qui non pas assé de moyen finenciere.je suis en 3eme je passe le bpc cette année.j'aime le footballe,je joue dans un centre de formation au gabon cf bayoumba,je mesure 1m73,poid 72 kg.je suis un defensseur centrale j'emerai jouer dans un club a l'exterieur du pey pour montré mes competence merçi d'avence bonne journée a vous.
Référence(s) :
etre un grand joueur de foot jouer dans s'une selection nationale et participé a des grand championa
Salut, je suis Charles Myrtho. Je suis élève de Rhéto a l'Institution Saint-Louis de Gonzague. Je suis un jeune Haïtien de 17 ans. Je suis un excellent attaquant. Je peux jouer en pointe ou sur l'aile gauche. Je suis un buteur et un passeur décisif. Je suis Collectif et Individuel quand il le faut. J'ai été capitaine de Citadelle École de Football. Je suis un joueur presque complet: vitesse, technique, agilité, sens du but, collectivité, très bon jeu de tête, tireur de coup-franc etc. J'aimerais mettre mon talent au service d'un club en Europe. S'il vous plaît contactez-moi et vous ne serez pas déçu. Je vous laisse mes Coordonnées.
Email: charlesgerrytoto@yahoo.fr
Tel: +50947330716 ou +50947314211
Merci d'avance
Référence(s) :
Citadelle Ecole de football, Jean Marie Guilloux(F.I.C) - Saint-Louis de Gonzague(F.I.C)
Je suis senegalais j'etais en espagne durant 7 mois pour des essaye mon visa est fini je suis aparis j'ai pas de contacte pour pouvoire jouer aide moi sinon ma cariere finir mon numero est le 0753771296 J'AI 18ANS
Bonjour , voila mon CV complet :
Nom : SuzanPrénom : Wilson Adresse : Morne gommier 97290 Pays : Martinique Nationalité :Français et Martiniquais Ville : Le Marin Tel(Dom) : Téléphone France : 0696061043 Email : leclown972@hotmail.fr
Niveau de Scolarité : 2nde(Lycée) Poste : Attaquant ou Milieu Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 10/04/1998 Lieu de naissance : Lamentin Martinique Taille : 1.60m Poids : 62 kg
Atouts: Rapidité: joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser élément fédérateur pour une équipe Technique: joueur peu technique(avec un peu de travaille sa va s'améliorer), beaucoup de vivacité , bonne connaissance en gestes techniques.(mon modèle est léo Messi)
EQUIPE ACTUELLE: Olympique du Marin SELECTIONS: a passer le concoure d'entrer au pole espoir sans succès mais reste beaucoup motivé
Motivations : Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Centre de formation m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans un établissement n'importe lequel . Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de du Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service d'une équipe.
Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes.
Après étude de ce dossier merci de me contacter au 0696061043ou par email leclown972@hotmail.fr(c'est juste une e-mail je ne suis pas comme sa souvent mais je reste très sérieux )
J'espère une réponse de votre part au plus vite si possible le foot est une des mais grande passion que j'aimerais réaliser je joue au foot depuis toujours vous ne serez pas déçu de ma prestation