Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur motivé cherche a vivre son rève

Bonjour je me nome alexis Ménager j'ais 18 ans , je suis de pays-de-loire et je suis très motivé Je joue au foot depuis l'âge de 5 ans ou j'ais pus jouer jusqu'au niveaux ph . Je suis une personne qui s'entraine tout les jours et qui est toujours le dernier a finir l'entrainement et qui après le travail par courir et etc . Mon poste je suis numéro 10 de base mes je peu évoluer en avent centre ou sur les coté Pour me contacté Tel:0243113931
2 réponses pour «
Joueur motivé cherche a vivre son rève
 »
Réponse de Tachin
Le 20/11/2013 é 15h53
Essayez avec des club de DH ou CFA2 au mieux mais vous êtes des dizaines de milliers à avoir des ambitions comme çà.
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h03
Je le c'est bien mes je suis dans un département de Districts le seul club important est laval qui est en ligue 2 et ay niveaux amateur sa ne dépasse pas la drh c'est assez dur de trouver un club avec le niveaux et l'ambition dans se département mes je c'est que je peu y arriver merci de votre réponse