Jsuis enceinte de 4mois et future logement 970e aide caf

Bonjour, je suis enceinte de 4mois et 6jours alors je voudrais poser une question actuellement mon conjoint et moi cherchons une maison dans la Sarthe mais nous avons trouver 1 qui nous plaît beaucoup mais par mois elle coûte 960euros c'est au dessous de nos moyen puisque moi je touche le rsa qui es de 455e et lui il ne touche rien du tout donc je voudrais savoir combien la caf va nous aider pour le loyer merci de me répondre
6 réponses pour «
jsuis enceinte de 4mois et future logement 970e aide caf
 »
Réponse de Tachin
Le 07/09/2012 é 17h53
Il me semble que vous pouvez faire une simulation sur le site de la caf mais à première vue, le loyer est bien trop cher.
Référence(s) :
http://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lelogement
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h57
Je pourrais pas consulter directement sur leurs site en directe?
Réponse de Tachin
Le 07/09/2012 é 18h17
Si vous pouvez aussi aller à votre caf. Mais je pense qu'il faut savoir être raisonnable et viser des loyer moins chers. D'autant que le propriétaire pourra aussi choisir de "meilleur" dossier que le votre.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h19
Oui c'est vrai mais normalement je pourrais parler a la caf directement sur le net dans leurs site c'est pas possible?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2012 é 18h53
Seulement par mails interposés. Si vous voulez des réponses précises et rapides, appelez les ou déplacez vous directement. Mais je suis du même avis que Tachin, à savoir que vous visez un peu haut pour vos moyens.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h55
En effet, inutile de perdre votre temps, jamais le propriétaire ne louera à des personnes sans revenus, soyez raisonnable.