670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Accusations calomnieuses devant jaf

Question anonyme le 22/10/2009 à 08h07
Dernière réponse le 03/11/2009 à 16h03
[ ! ]
Je suis passé devant le jaf pour demander la garde de mes enfants avec pas mal d'elements de mon cote mais au moment de l'audience mon ex a lance une bombe en disant au juge quelle a porte plainte 2 jours avant (comme par hasard) pour violences de ma part envers elle mes attestations montrent bien son caractere manipulateur et mensonge ai-je un recours car seule ma nouvelle femme est temoin des faits et pensez vous que le jaf voit cette manipulation
Répondre
1 réponse pour « 
accusations calomnieuses devant jaf
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai vécu exactement la même chose avec une personne que j'ai ramené d'algérie et qui s'avère est une machiavélique escrocs, coacher par son père resté en algérie. Le JAf en général n'est pas dupe, mais le procureur de la république non plus et c'est lui qui sera votre atout s'il prend acte du mensonge de votre femme. J'ai moi-même porté plainte pour diffamation, faux témoignage et atteinte à l'honneur et l'image en me portant partie civile, histoire que l'enquête se fasse. En la faisant condamner pour tout cela vous obtiendrait de fait la reconnaissance du JAF de la tentative d'escroquerie et d'induire la justice en erreur, ce qui ne sera pas du tout apprècié. Du coup, vous auriez pu demander l'expertise psy, car il peut y avoir auto mutilation, donc déséquilibre. Dans tous les cas les témoignages sur votre moralité et caractère et tout autre éléments, surtout photos démontrant ce que vous affimez est excellents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accusations calomnieuses devant jaf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.349