Argumentation pour rupture conventionelle

Bonjour, je suis en conges parentale.Nous sommes demenage avec nos 3 enfants dans une maison qui avait besoin de renovation.Mon marie a quite le travail pour pouvoir finir cet maison mais comme ca on a eu les dettes de remboursement dans la banque. La dette n'est pas tres eleve mais 3000e comme meme.La maison sans les chaufages.Pas finit.Les dettes dans la banque.La relations entre nous est vraiment mauvais ecose de tout ses problemes.Donc je veut demander la rupture conventionelle dans mon travail pour avoir mes indemnites et payer les dettes.Mon anciente est de 10 ans.Comment argumenter cette rupture pour l'avoir? Merci
1 réponse pour «
Argumentation pour rupture conventionelle
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2016 é 17h10
Bonjour, Etes-vous bien sérieuse ? Votre mari quitte son travail pour rénover une maison ? Première aberration. Maintenant, vous voulez faire pareil ? 2eme aberration. Vous pensez qu'en ne travaillant plus, vous aurez plus d'argent qu'avant ? Vous pensez que votre employeur va accepter de vous indemniser juste parce que vous le demander ? Ce n'est pas comme ça que ça se passe... Il faut prendre les problèmes par le bon coté et ne pas faire n'importe quoi.