670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argumentation pour rupture conventionelle

Question anonyme le 11/11/2016 à 15h15
Dernière réponse le 11/11/2016 à 17h10
[ ! ]
Bonjour, je suis en conges parentale.Nous sommes demenage avec nos 3 enfants dans une maison qui avait besoin de renovation.Mon marie a quite le travail pour pouvoir finir cet maison mais comme ca on a eu les dettes de remboursement dans la banque. La dette n'est pas tres eleve mais 3000e comme meme.La maison sans les chaufages.Pas finit.Les dettes dans la banque.La relations entre nous est vraiment mauvais ecose de tout ses problemes.Donc je veut demander la rupture conventionelle dans mon travail pour avoir mes indemnites et payer les dettes.Mon anciente est de 10 ans.Comment argumenter cette rupture pour l'avoir? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Argumentation pour rupture conventionelle
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2016 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Etes-vous bien sérieuse ? Votre mari quitte son travail pour rénover une maison ? Première aberration. Maintenant, vous voulez faire pareil ? 2eme aberration. Vous pensez qu'en ne travaillant plus, vous aurez plus d'argent qu'avant ? Vous pensez que votre employeur va accepter de vous indemniser juste parce que vous le demander ? Ce n'est pas comme ça que ça se passe... Il faut prendre les problèmes par le bon coté et ne pas faire n'importe quoi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Argumentation pour rupture conventionelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.478