La mitoyenneté

Est-il possible pour un individu d'ériger un édifice à partir du mur mitoyen sans l'avis préalable de son voisin?
1 réponse pour «
la mitoyenneté
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2011 é 19h03
Vous pouvez y adossser une construction voire même y inclure poutres ou fixations jusq'à la moitié de l'épaisseur mais sans mettre en danger l'intégrité du mur il faut en avertir votre voisin et obtenir son accord et qu'il puisse vérifier que cette construction ne lui porte pas préjudice sinon, il peut intenter une action taper "construction sur mur mitoyen" sur votre moteur de recherches, vous trouverez maints sites sur la question, y compris des sites officiels en .gouv