669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La notation va disparaitre.

Question anonyme le 22/01/2011 à 03h10
[ ! ]
Bonjour la notation va disparaitre en 2012, nous recevrons un courrier avec une appréciation de notre responsable d'antenne ,il devrait supprimer tout cela et noter selon l'abscenteisme ,excepté les vrais malades qui je pense ne devrait pas etre pénalisés,le rendement au travail ,les prises d'initiatives ,pour l'intéret de notre employeur au lieu de nous noter a la téte du client.vous avez des responsables d'antenne qui ne vous apprécient pas tellement et vous donne 1 mauvaise note alors que vous n'étes pas absent tout au long de l'année, vous vous décarcassez pour le bien de l'entreprise.Je n'aime guére les injustices mais beaucoup sollicitent le piston sous pretexte qu'un agent a son mari dans 1 autre corps de métier bénéfique a ces avantages ,et bien perçu ,bien noté surtout qu'il n'y a pas si longtemps que cette personne fut embauchée.Il faut cesser cette mascarade et donner l'honneur aux bons agents .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la notation va disparaitre.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.966