Notation fonction publique

Question de minou67 le 04/09/2010 à 23h19
Je me suis fait noter par mon responsable, il ma mis un zéro pour année 2010, en effet car j ai fait 5 sinistres responsable. je roule dans le transport hospitalier, rassurez vous que des petit bobo, en 10 ans il ma toujours super bien noter et la catastrophe et en plus un avertissement .je suis actuellement opq ma question et de savoir si mon cas n est pas un peu chair payer et si il en a le droit. par rapport a avent on loue les camions que l on utilise, merci de me répondre salutation.
1 réponse pour «
notation fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 00h03
Pour 5 sinistres responsables c'est peu de chose ce 0 en notation. D'une part la notation chiffrée des fonctionnaires ne sera bientôt plus qu'un souvenir. ( 2 ans maximum, réforme de la fonction publique) Une appréciation avec un entretien remplace la note. Ainsi plus personne ( même les syndicats) aura une vue d'ensemble, et les directions feront ce qu'elles veulent sans pouvoir être contesté. D'autre part la note chiffrée te permet d'avancer un peu plus vite dans l'indice mais n'a jamais fait une différence énorme dans une carrière. Il suffit pour ça que tu redeviennes un bon conducteur, et tout redeviendra comme avant. En conclusion je préfère la sanction de ta chef que celle de mon assureur car à 5 sinistres je te dis pas la note...
Référence(s) :
- la presse syndicale dénonce cette réforme depuis 6 mois.