670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La recuperer

Question anonyme le 11/08/2011 à 21h29
Dernière réponse le 17/11/2011 à 18h58
[ ! ]
J'ai fais mal au coeur a ma meilleure amie je voudrais un texte pour essayer de la récupére.
Répondre
1 réponse pour « 
La recuperer
 »
Réponse de CamDu69330
Le 17/11/2011 é 18h58
[ ! ]
Bon alors écoute; je sais que je t'ai fais mal je m'en rend compte mais moi sa me brise encore plus le cœur que l'on se parle plus que je ne puisse plus rien te confier ou te dire des choses j'aimerai tellement retourner dans le passer pour retourné a se moment la ou je t'ai fais mal. Tu sais tous le monde fais des erreurs mais moi j'ai fais la plus grosse erreurs de ma vie. Tu sais je t'aime et sa RIEN ni PERSONNES ne pourra y changer. Après je voudrai que tu me pardonne de mes erreurs que j'ai pu faire dans le passer;mais je vais changer sais promis. S'il te plaît pardonne moi je t'en supplie je ne peu pas vivre sans toi une seconde de plus. Je t'aime pardonne moi<3 Bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La recuperer
 »
  • 57
    réponses
    Voila je voudrais un tres long texte pour ma meilleure amie ca fais bienot 5 ans quue je la connais
  • 5
    réponses
    Je voudrais un magnifique texte pour pouvoir recuperer Ma meilleure amie qu'il est partit avec son a
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir comment récuperer ma meilleure-amie je les perdu a cause de la jalousie
  • 1
    réponse
    Voilà je voudrais faire un très long texte pour ma meilleure amie, elle s'appelle naomie et sa fais
  • 1
    réponse
    Pourrais vous m'aidez, je voudrais faire un texte pour ma meilleure Chesley, que j'ai peur de perdre
  • 4
    réponses
    Je voudrais un texte pour ma meilleure amie, que je connais depuis 13ans ! Je voudrais un magnifique
  • 2
    réponses
    Je voudrais un très long texte pour ma meilleure amie Je la connais depuis 12 ans et on est devenu
  • 2
    réponses
    Depuis un mois maintenant mon ex meilleure amie me fais la geule, j'ai essayer de lui parler mais a
  • 10
    réponses
    Bonjour, je voudrais un texte pour ma meilleure amie. On ai meilleure amie depuis le 11/08/14 mais
  • 1
    réponse
    Salut :) je voudrais un texte pour ma meilleure amie(assez long) -sa fais 4 ans qu'on est meilleur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.964