La recuperer

J'ai fais mal au coeur a ma meilleure amie je voudrais un texte pour essayer de la récupére.
1 réponse pour «
La recuperer
 »
Réponse de CamDu69330
Le 17/11/2011 é 18h58
Bon alors écoute; je sais que je t'ai fais mal je m'en rend compte mais moi sa me brise encore plus le cœur que l'on se parle plus que je ne puisse plus rien te confier ou te dire des choses j'aimerai tellement retourner dans le passer pour retourné a se moment la ou je t'ai fais mal. Tu sais tous le monde fais des erreurs mais moi j'ai fais la plus grosse erreurs de ma vie. Tu sais je t'aime et sa RIEN ni PERSONNES ne pourra y changer. Après je voudrai que tu me pardonne de mes erreurs que j'ai pu faire dans le passer;mais je vais changer sais promis. S'il te plaît pardonne moi je t'en supplie je ne peu pas vivre sans toi une seconde de plus. Je t'aime pardonne moi<3 Bisous