670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La travailleuse de moviestarplanet - Page 2

Question anonyme le 09/06/2012 à 09h37
Dernière réponse le 08/05/2016 à 12h46
[ ! ]
Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
la travailleuse de moviestarplanet
 »
Réponse de marie91
Le 10/10/2012 é 16h23
[ ! ]
Salut j'aimerai avoir le code de de carte cadeau pour etre vip 1 ans je pourrai travailler dans movistar si vous voulez jmappelle marie-lidanie dans le jeu MSP
Répondre
Réponse de rodalnios01
Le 18/11/2012 é 08h24
[ ! ]
Je suis kévin186 je ve étre VIP si vous le fait je dirais merci
Référence(s) :
je ve étre VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h45
[ ! ]
Comment travailler pour MSP si il y a quelque chose pourrais je travailler pour MSP j'adorerait
Référence(s) :
mon pseudo c'est abercombieandfitchx3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjours, tout le mondes.. :/ Je suis bloqué sur MovieStarPlanet depuis 2/3 jours a peux près :( ... Débloqué moi ! Je suiverais les règles :'( SVP!! ;(
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 08h47
[ ! ]
Salut pourrier vous m'aider j'arrive plus a accederr a movistarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h42
[ ! ]
Je ve etre vip pendant un ans gratuitement svp aidez moi mon pseudo est rose@belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h35
[ ! ]
Bonjour moi je vais vous dire comment être VIP !!! Allore vous aller sur changer de mail et vous la remplacer pare movistarplanet2014@outlook.com et vous atender 2jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h18
[ ! ]
Je voudrais travailler pour MovieStarPlanet mon pseudo c'est MiniMissDior94
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h23
[ ! ]
Si tu as donné ton mot de passe a cette arnaqueuse, c'est pour sa que sa t'affiche ce truc !
Référence(s) :
Si tu lui as pas donné ton mdp, alors je vois pas pourquoi sa te bloque :D dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 16h22
[ ! ]
Sur moviestar je m appelle catymimi666
Répondre
Réponse de imadd
Le 16/04/2014 é 20h12
[ ! ]
Moi j'ai rien fais il mon bloquer msp je deteste de tout mon coeur je paye et a la fin il me bloque je vais appeller la olice pour ca on va voir a la fin msp je te est
Référence(s) :
44444
Répondre
Réponse de selma109
Le 10/05/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je me suis fait piraté sur msp mon compte s'appéle Selma917 svp aidéé moi a retrouvé mon compte
Répondre
Réponse de CrazyyLove
Le 12/05/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjours j'ai un problème de connexion, je ne peux plus me connecter car sa me dis que je n'ai pas respecter les terme de condition alors que je n'ai rien fait, sa me marque un e-mail ou je dois aller mais le problème sais que je ne trouve pas donc si vous pouvez m' aider s'il vous plait ! Merci cordialement MelissaCrazyy
Référence(s) :
MelissaCrazyy
Répondre
Réponse de imadd
Le 12/05/2014 é 18h26
[ ! ]
Heu.... je peux t'aider comment rtruover ton compte 1. tu doit de l'harcelement commeca rend mon compte ou j'appel la police et je te bloque et je te signale voilla ce que tu doit faire bonne chance;)
Répondre
Réponse de emma221105
Le 22/05/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour msp je sui bloquer sur msp je m'appelle emma221105 silvouplait debloquer moi je vous en supli
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h08
[ ! ]
Moviestarplanet esque tu pe me débloqué stp moi et ma soeur jouons a moviestarplanet et nouson na rien fait alord je sais pas se qui se passe tout le monde aidez moi svp svp svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h13
[ ! ]
Mooviestarplanet débloqué nous moi et ma petite soeur on joue toute les deux a msp débloquer nous on na rien fait svp svp moi dans msp je m'appelle LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma petite soeur VIOLETTA 24890 MERCI ET AIDEZ NOUS SVP SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h17
[ ! ]
Ses vrai que ses vout qui travailler sur Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h06
[ ! ]
Euh d'abord on dit pas le moviestarplanet donc en plus tu fait plein de faute donc arrete de te le faire raconter alord arrete la fausse travailleuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h17
[ ! ]
Aller aider nous moi et ma grande soeur moi je suis tres triste en plus ont na rien fait ma grande soeur son pseudo est LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et moi ses VIOLETTA 24890 je vous sen suplit msp de votre part ecrit part VIOLETTA 24890
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la travailleuse de moviestarplanet
 »
  • 403
    réponses
    Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son
  • 41
    réponses
    Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux
  • 41
    réponses
    Bonjour, Si quelqu'un pouvait me faire VIP sur moviestarplanet, minimum 1 mois, ce serait un vrai
  • 210
    réponses
    Salut!! J'aimerai avoir un code gratuit sur moviestarplanet! comment je fais??
  • 108
    réponses
    Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. M
  • 3
    réponses
    Svp vous pouvez me donner un vrai code pour moviestarplanet svp j'en ai trop besoin pour faire les c
  • 4
    réponses
    Pouvez-vous me donner un code moviestarplanet pour être vip svp ? je vous remercie d'avance. (lili-l
  • 270
    réponses
    Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseud
  • 873
    réponses
    Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte
  • 1
    réponse
    Salut !♥ Donc C'étais Pour Vous Dire Que Ma Case Petit Copain (Sur Moviestarplanet) Ne Marche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327