Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque...
Salut j'aimerai avoir le code de de carte cadeau pour etre vip 1 ans je pourrai travailler dans movistar si vous voulez jmappelle marie-lidanie dans le jeu MSP
Bonjours, tout le mondes.. :/ Je suis bloqué sur MovieStarPlanet depuis 2/3 jours a peux près :( ... Débloqué moi ! Je suiverais les règles :'( SVP!! ;(
Bonjour moi je vais vous dire comment être VIP !!! Allore vous aller sur changer de mail et vous la remplacer pare movistarplanet2014@outlook.com et vous atender 2jour
Moi j'ai rien fais il mon bloquer msp je deteste de tout mon coeur je paye et a la fin il me bloque je vais appeller la olice pour ca on va voir a la fin msp je te est
Bonjours j'ai un problème de connexion, je ne peux plus me connecter car sa me dis que je n'ai pas respecter les terme de condition alors que je n'ai rien fait, sa me marque un e-mail ou je dois aller mais le problème sais que je ne trouve pas donc si vous pouvez m' aider s'il vous plait !
Merci cordialement
MelissaCrazyy
Heu.... je peux t'aider comment rtruover ton compte 1. tu doit de l'harcelement commeca rend mon compte ou j'appel la police et je te bloque et je te signale
voilla ce que tu doit faire bonne chance;)
Moviestarplanet esque tu pe me débloqué stp moi et ma soeur jouons a moviestarplanet et nouson na rien fait alord je sais pas se qui se passe tout le monde aidez moi svp svp svp svp svp
Mooviestarplanet débloqué nous moi et ma petite soeur on joue toute les deux a msp débloquer nous on na rien fait svp svp moi dans msp je m'appelle LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma petite soeur VIOLETTA 24890 MERCI ET AIDEZ NOUS SVP SVP
Aller aider nous moi et ma grande soeur moi je suis tres triste en plus ont na rien fait ma grande soeur son pseudo est LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et moi ses VIOLETTA 24890 je vous sen suplit msp de votre part ecrit part VIOLETTA 24890