La travailleuse de moviestarplanet - Page 2

Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
la travailleuse de moviestarplanet
 »
Réponse de marie91
Le 10/10/2012 é 16h23
Salut j'aimerai avoir le code de de carte cadeau pour etre vip 1 ans je pourrai travailler dans movistar si vous voulez jmappelle marie-lidanie dans le jeu MSP
Réponse de rodalnios01
Le 18/11/2012 é 08h24
Je suis kévin186 je ve étre VIP si vous le fait je dirais merci
Référence(s) :
je ve étre VIP
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h45
Comment travailler pour MSP si il y a quelque chose pourrais je travailler pour MSP j'adorerait
Référence(s) :
mon pseudo c'est abercombieandfitchx3
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 12h58
Bonjours, tout le mondes.. :/ Je suis bloqué sur MovieStarPlanet depuis 2/3 jours a peux près :( ... Débloqué moi ! Je suiverais les règles :'( SVP!! ;(
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 08h47
Salut pourrier vous m'aider j'arrive plus a accederr a movistarplanet
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h42
Je ve etre vip pendant un ans gratuitement svp aidez moi mon pseudo est rose@belle
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h35
Bonjour moi je vais vous dire comment être VIP !!! Allore vous aller sur changer de mail et vous la remplacer pare movistarplanet2014@outlook.com et vous atender 2jour
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h18
Je voudrais travailler pour MovieStarPlanet mon pseudo c'est MiniMissDior94
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h23
Si tu as donné ton mot de passe a cette arnaqueuse, c'est pour sa que sa t'affiche ce truc !
Référence(s) :
Si tu lui as pas donné ton mdp, alors je vois pas pourquoi sa te bloque :D dsl
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 16h22
Sur moviestar je m appelle catymimi666
Réponse de imadd
Le 16/04/2014 é 20h12
Moi j'ai rien fais il mon bloquer msp je deteste de tout mon coeur je paye et a la fin il me bloque je vais appeller la olice pour ca on va voir a la fin msp je te est
Référence(s) :
44444
Réponse de selma109
Le 10/05/2014 é 20h44
Bonjour je me suis fait piraté sur msp mon compte s'appéle Selma917 svp aidéé moi a retrouvé mon compte
Réponse de CrazyyLove
Le 12/05/2014 é 17h27
Bonjours j'ai un problème de connexion, je ne peux plus me connecter car sa me dis que je n'ai pas respecter les terme de condition alors que je n'ai rien fait, sa me marque un e-mail ou je dois aller mais le problème sais que je ne trouve pas donc si vous pouvez m' aider s'il vous plait ! Merci cordialement MelissaCrazyy
Référence(s) :
MelissaCrazyy
Réponse de imadd
Le 12/05/2014 é 18h26
Heu.... je peux t'aider comment rtruover ton compte 1. tu doit de l'harcelement commeca rend mon compte ou j'appel la police et je te bloque et je te signale voilla ce que tu doit faire bonne chance;)
Réponse de emma221105
Le 22/05/2014 é 17h37
Bonjour msp je sui bloquer sur msp je m'appelle emma221105 silvouplait debloquer moi je vous en supli
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h08
Moviestarplanet esque tu pe me débloqué stp moi et ma soeur jouons a moviestarplanet et nouson na rien fait alord je sais pas se qui se passe tout le monde aidez moi svp svp svp svp svp
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h13
Mooviestarplanet débloqué nous moi et ma petite soeur on joue toute les deux a msp débloquer nous on na rien fait svp svp moi dans msp je m'appelle LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma petite soeur VIOLETTA 24890 MERCI ET AIDEZ NOUS SVP SVP
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h17
Ses vrai que ses vout qui travailler sur Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h06
Euh d'abord on dit pas le moviestarplanet donc en plus tu fait plein de faute donc arrete de te le faire raconter alord arrete la fausse travailleuse
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h17
Aller aider nous moi et ma grande soeur moi je suis tres triste en plus ont na rien fait ma grande soeur son pseudo est LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et moi ses VIOLETTA 24890 je vous sen suplit msp de votre part ecrit part VIOLETTA 24890