Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque...
Tu dit n'importe quoi la fausse travailleuse on peut pas t'offrir quelque chose !!!!! alord quesque on peut t'offrir si tu nous débloque hein ??????????????????????????????????????
Bonjour la travailleuse de moviestarplanet est-ce-que tu peut nous débloquer moi et ma petite soeur si tu quelque dit moi.Moi dans msp je m'appelle LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma soeur VIOLETTA 24890. et envoye moi un message ok repond moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ve etre débloquer j'ai pleuré et ma soeur aussi on n'est triste de pas jouer débloque nous stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la travailleuse débloquer moi vte stp stp urgent stp
Moviestarplanet débloque moi stp stp je pleure tout les jours pour retrouver mon compte moui est ma soeur je ten suplit débloquer nous moi et ma soeur stp stp mon pseudo est:LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma soeur:VIOLETTA 24890
Pouvez vous faire de moi une vip gratuitement car je ne peut pas utiliser d'argents dans movie star planet je suis violeta violette super girl merci a l'avance
Bonjour je suis une fille qui avait un compte sur moviestarplanete et vous m'avez banie sans aucune raison et javais payer pour etre vip jai mis plusieurs dolards de mes économie pour etre belle comme les autre et je voudrais au moin ravoir mon compte jusqua ce que je ne sois plus vip svp merci ...
Bonjour moi c danielle on m'appelle cloveur1949 sur msp mtn aujour huit je voudrais travaille sur mspcar je suis un peux poupulaire avecles autre je ft vip des ami et j'ai 11 ans 12 dans 6 jour pour mon anive je voudrais travaille pour msp
merci et aurevoir j'espere que se serra posible