La travailleuse de moviestarplanet - Page 3

Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
la travailleuse de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h21
Tu dit n'importe quoi la fausse travailleuse on peut pas t'offrir quelque chose !!!!! alord quesque on peut t'offrir si tu nous débloque hein ??????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h08
Bonjour la travailleuse de moviestarplanet est-ce-que tu peut nous débloquer moi et ma petite soeur si tu quelque dit moi.Moi dans msp je m'appelle LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma soeur VIOLETTA 24890. et envoye moi un message ok repond moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ve etre débloquer j'ai pleuré et ma soeur aussi on n'est triste de pas jouer débloque nous stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la travailleuse débloquer moi vte stp stp urgent stp
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h14
Svp svp svp svp svp svp débloquer nous moi et ma petite soeur VIOLETTA 24890 et moi LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h53
Moviestarplanet débloque moi stp stp je pleure tout les jours pour retrouver mon compte moui est ma soeur je ten suplit débloquer nous moi et ma soeur stp stp mon pseudo est:LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma soeur:VIOLETTA 24890
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET DEBLOQUE NOUS STP POUR MSP
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h49
Ce qui disent je suis travailleuse sur MovieStarPlanet ne demande pas quelque chose
Référence(s) :
Mon pseudo c. Lin@ 2004
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 17h32
Pouvez vous faire de moi une vip gratuitement car je ne peut pas utiliser d'argents dans movie star planet je suis violeta violette super girl merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 14h27
Tu as trop raison mais tu sais n'ont plus pas ecrire x')
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h22
C est vrai que les modos,peuvent faire vip et pourquoi les modos nacceptes pas les demendes en ami et pourquoi il ne reponde jamais o messages
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 11h41
JE VEUX REPRENDRE MON COMPTEEEEEEEE
Réponse de emma221105
Le 30/11/2014 é 14h12
Je veux un cado vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 11h31
On peut etre amis sur msp
Réponse de Mariemsp
Le 08/05/2015 é 17h30
Stp j'ai 32ans mon pseudo gresone2 et je cherche un emplois sur MouvieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 17h40
Hum bien je voudrais etre vip 1ans mais je ni arrive pas peut tu m'aider je suis Esméralda56120
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 05h40
Bonjour je suis une fille qui avait un compte sur moviestarplanete et vous m'avez banie sans aucune raison et javais payer pour etre vip jai mis plusieurs dolards de mes économie pour etre belle comme les autre et je voudrais au moin ravoir mon compte jusqua ce que je ne sois plus vip svp merci ...
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 16h10
Bonjour,comment retrouver un compte bannie a vie quand on a rien fais
Réponse de cloveur1949
Le 08/05/2016 é 12h46
Bonjour moi c danielle on m'appelle cloveur1949 sur msp mtn aujour huit je voudrais travaille sur mspcar je suis un peux poupulaire avecles autre je ft vip des ami et j'ai 11 ans 12 dans 6 jour pour mon anive je voudrais travaille pour msp merci et aurevoir j'espere que se serra posible