669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La travailleuse de moviestarplanet - Page 3

Question anonyme le 09/06/2012 à 09h37
Dernière réponse le 08/05/2016 à 12h46
[ ! ]
Je suis celle qui dirige le moviestarplanet donc en dirait qui en qui veulent un codde c'est sa ! Alors il faut en premier me recompenser sur quelque...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
la travailleuse de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h21
[ ! ]
Tu dit n'importe quoi la fausse travailleuse on peut pas t'offrir quelque chose !!!!! alord quesque on peut t'offrir si tu nous débloque hein ??????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonjour la travailleuse de moviestarplanet est-ce-que tu peut nous débloquer moi et ma petite soeur si tu quelque dit moi.Moi dans msp je m'appelle LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma soeur VIOLETTA 24890. et envoye moi un message ok repond moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ve etre débloquer j'ai pleuré et ma soeur aussi on n'est triste de pas jouer débloque nous stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la travailleuse débloquer moi vte stp stp urgent stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h14
[ ! ]
Svp svp svp svp svp svp débloquer nous moi et ma petite soeur VIOLETTA 24890 et moi LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP
Référence(s) :
SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h53
[ ! ]
Moviestarplanet débloque moi stp stp je pleure tout les jours pour retrouver mon compte moui est ma soeur je ten suplit débloquer nous moi et ma soeur stp stp mon pseudo est:LA BELLE GOSSE BLONDE DE MSP et ma soeur:VIOLETTA 24890
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET DEBLOQUE NOUS STP POUR MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h49
[ ! ]
Ce qui disent je suis travailleuse sur MovieStarPlanet ne demande pas quelque chose
Référence(s) :
Mon pseudo c. Lin@ 2004
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 17h32
[ ! ]
Pouvez vous faire de moi une vip gratuitement car je ne peut pas utiliser d'argents dans movie star planet je suis violeta violette super girl merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 14h27
[ ! ]
Tu as trop raison mais tu sais n'ont plus pas ecrire x')
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h22
[ ! ]
C est vrai que les modos,peuvent faire vip et pourquoi les modos nacceptes pas les demendes en ami et pourquoi il ne reponde jamais o messages
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 11h41
[ ! ]
JE VEUX REPRENDRE MON COMPTEEEEEEEE
Répondre
Réponse de emma221105
Le 30/11/2014 é 14h12
[ ! ]
Je veux un cado vip 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 11h31
[ ! ]
On peut etre amis sur msp
Répondre
Réponse de Mariemsp
Le 08/05/2015 é 17h30
[ ! ]
Stp j'ai 32ans mon pseudo gresone2 et je cherche un emplois sur MouvieStarPlanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 17h40
[ ! ]
Hum bien je voudrais etre vip 1ans mais je ni arrive pas peut tu m'aider je suis Esméralda56120
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 05h40
[ ! ]
Bonjour je suis une fille qui avait un compte sur moviestarplanete et vous m'avez banie sans aucune raison et javais payer pour etre vip jai mis plusieurs dolards de mes économie pour etre belle comme les autre et je voudrais au moin ravoir mon compte jusqua ce que je ne sois plus vip svp merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 16h10
[ ! ]
Bonjour,comment retrouver un compte bannie a vie quand on a rien fais
Répondre
Réponse de cloveur1949
Le 08/05/2016 é 12h46
[ ! ]
Bonjour moi c danielle on m'appelle cloveur1949 sur msp mtn aujour huit je voudrais travaille sur mspcar je suis un peux poupulaire avecles autre je ft vip des ami et j'ai 11 ans 12 dans 6 jour pour mon anive je voudrais travaille pour msp merci et aurevoir j'espere que se serra posible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la travailleuse de moviestarplanet
 »
  • 403
    réponses
    Pour être vip il faut faire que trois chose donc ce n'ait pas long 1:être niveau 3 2: changer son
  • 41
    réponses
    Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux
  • 41
    réponses
    Bonjour, Si quelqu'un pouvait me faire VIP sur moviestarplanet, minimum 1 mois, ce serait un vrai
  • 210
    réponses
    Salut!! J'aimerai avoir un code gratuit sur moviestarplanet! comment je fais??
  • 108
    réponses
    Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. M
  • 3
    réponses
    Svp vous pouvez me donner un vrai code pour moviestarplanet svp j'en ai trop besoin pour faire les c
  • 4
    réponses
    Pouvez-vous me donner un code moviestarplanet pour être vip svp ? je vous remercie d'avance. (lili-l
  • 270
    réponses
    Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseud
  • 873
    réponses
    Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte
  • 1
    réponse
    Salut !♥ Donc C'étais Pour Vous Dire Que Ma Case Petit Copain (Sur Moviestarplanet) Ne Marche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.143