669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAVE LINGE ARISTON PORTE BLOQUEE - Page 2

Question anonyme le 17/10/2011 à 16h58
Dernière réponse le 03/09/2017 à 16h25
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge ARISTON s'est mis à clignoter pendant le cycle de lavage (essorage) et je ne peux plus ouvrir la porte malgré plusieurs ten...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
LAVE LINGE ARISTON PORTE BLOQUEE
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 23h15
[ ! ]
Pour fleurnacre bonsoir un chauffe eau coute 200 euros maxi,et comme ils sont standarts,ça fait cher la main d'oeuvre un dépannage coute de 70 à 75 euros 1/2h de main d'oeuvre et un déplacement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Fleurnacre
Le 19/01/2013 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir. Vous vouliez dire que je me suis faite avoir ? De toute manière ,c trop tard . Le principal c'est que la machine à laver remarche.. Et le ballon d eau chaude ,il était encastré derrière un mur avec une petite trappe pour y accéder . Le plombier précédent était parti avec une pièce ( on appelle cela un escroc!!!!!) Et le second ,m a affirmé que la pièce était difficile à trouver . Peu importe leur baratin,vu que je n y connaissais rien du tout ...on paie et puis c tout. Mais ça donne une mauvaise image des réparateurs . Bonne soirée . Et merci d être présent sur le site .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le même pbl décrit par les autres personnes, j'ai vidé l'eau, changé l'electrovann mais la machine est toujours vérouillée !help
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/02/2013 é 20h30
[ ! ]
Bonjour donnez moi la marque et la référence exacte de la machine,pour que je puisse vous aider n'oubliez pas qu'on parlait de chauffe eaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même probleme, machine bloquée avec la sécurité bébé, j'ai beau essayer de débloquer mais rien ne se passe, je l'ai débranchée toute une nuit, et quand je l'ai rebranchée toujours la même histoire. COmment pourais je faire pour la débloquer? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un soucis je branché ma machine rien ne s allume puis d un seule coup les boutons clignotent et impossible de l étreindre :-/ bref quand j arrive enfin a rallumer la machine pour la faire partir la porte ne se verrouille pas donc elle ne veut pas partir . Avez vous une solution je suis désespérée :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, devant en bas du lave linge il y a une trappe et sur la gauche vous trouverez une languette jaune : il suffit de tirer dessus pour débloquer la porte hublot MANUELLEMENT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu aussi le problème de la machine qui clignotais comme un sapin de noël et donc ne lavais plus malgré plusieurs tentative, changer de programme déconnecté la prise, attendre toute la nuit avant de recommencer, mais finalement , j'ai penché la machine en arrière mis un grand plat genre pour faire le couscous, j'ai ouvert la trappe et récupérer l'eau après j'ai dévissé les deux vises pour retirer le tuyau et ouvert complètement l’évacuation, j'y ai retirer un bout de ficelle qui devais surement empêcher le ventilo à tourner, ensuite j'ai tous remonter comme c'était et rebrancher la machine la porte c'est ouverte automatiquement, j'ai vider la machine et recommencer à faire tournée la machine à vide et elle marche normalement, pas trop forte la fille pour une débutante yes !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir, J'ai moi aussi le même problème sauf qu'il n'y a aucune trappe sur la façade de ma machine. La machine étant encastrée, impossible de voir s'il y en a une sur les côtés ou bien derrière… Merci beaucoup pour vos conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même soucis que les précédentes personnes. J'ai enlevé la plinthe, incliné la machine, tourné le bouton et vidangé la machine. Maintenant j'aimerais avoir accès au filtre et à la pompe pour vérifié si un objet obstrue, mais je n'arrive pas à accéder au filtre. Sur la notice il est écrit de tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le retirer. Je n'arrive pas à le tourner davantage que pour la vidange. Est-ce que j'ai raté une étape ? Merci par avance pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour , meme souci avec porte bloquée, sur le mien cote facade, a gauche il y a une languette jaune qui sert a debloquer manuellement la porte, et le tour est jouer. c'est un Ariston AQ8L 292U . merci pour les reponses de ce forum, qui m'ont bien aider pour que je finisse par trouver la fameuse languette
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 16h25
[ ! ]
Bonjour j'ai vidanger ma machine et fait un cycle d'essorage plus d'eau dans ma machine j'ai essayer le fil de fer mais rien ma machine ne souvre pas que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE LINGE ARISTON PORTE BLOQUEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219