LAVE LINGE ARISTON PORTE BLOQUEE - Page 2

Bonjour, Mon lave linge ARISTON s'est mis à clignoter pendant le cycle de lavage (essorage) et je ne peux plus ouvrir la porte malgré plusieurs ten...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
LAVE LINGE ARISTON PORTE BLOQUEE
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 23h15
Pour fleurnacre bonsoir un chauffe eau coute 200 euros maxi,et comme ils sont standarts,ça fait cher la main d'oeuvre un dépannage coute de 70 à 75 euros 1/2h de main d'oeuvre et un déplacement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Fleurnacre
Le 19/01/2013 é 23h24
Bonsoir. Vous vouliez dire que je me suis faite avoir ? De toute manière ,c trop tard . Le principal c'est que la machine à laver remarche.. Et le ballon d eau chaude ,il était encastré derrière un mur avec une petite trappe pour y accéder . Le plombier précédent était parti avec une pièce ( on appelle cela un escroc!!!!!) Et le second ,m a affirmé que la pièce était difficile à trouver . Peu importe leur baratin,vu que je n y connaissais rien du tout ...on paie et puis c tout. Mais ça donne une mauvaise image des réparateurs . Bonne soirée . Et merci d être présent sur le site .
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h25
Bonsoir, j'ai le même pbl décrit par les autres personnes, j'ai vidé l'eau, changé l'electrovann mais la machine est toujours vérouillée !help
Réponse de mimi54
Le 21/02/2013 é 20h30
Bonjour donnez moi la marque et la référence exacte de la machine,pour que je puisse vous aider n'oubliez pas qu'on parlait de chauffe eaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 14h14
Bonjour, j'ai également le même probleme, machine bloquée avec la sécurité bébé, j'ai beau essayer de débloquer mais rien ne se passe, je l'ai débranchée toute une nuit, et quand je l'ai rebranchée toujours la même histoire. COmment pourais je faire pour la débloquer? Merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 21h08
Bonjour moi j'ai un soucis je branché ma machine rien ne s allume puis d un seule coup les boutons clignotent et impossible de l étreindre :-/ bref quand j arrive enfin a rallumer la machine pour la faire partir la porte ne se verrouille pas donc elle ne veut pas partir . Avez vous une solution je suis désespérée :(
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h37
Bonjour, devant en bas du lave linge il y a une trappe et sur la gauche vous trouverez une languette jaune : il suffit de tirer dessus pour débloquer la porte hublot MANUELLEMENT.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 15h50
Bonjour, J'ai eu aussi le problème de la machine qui clignotais comme un sapin de noël et donc ne lavais plus malgré plusieurs tentative, changer de programme déconnecté la prise, attendre toute la nuit avant de recommencer, mais finalement , j'ai penché la machine en arrière mis un grand plat genre pour faire le couscous, j'ai ouvert la trappe et récupérer l'eau après j'ai dévissé les deux vises pour retirer le tuyau et ouvert complètement l’évacuation, j'y ai retirer un bout de ficelle qui devais surement empêcher le ventilo à tourner, ensuite j'ai tous remonter comme c'était et rebrancher la machine la porte c'est ouverte automatiquement, j'ai vider la machine et recommencer à faire tournée la machine à vide et elle marche normalement, pas trop forte la fille pour une débutante yes !!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h53
Bonsoir, J'ai moi aussi le même problème sauf qu'il n'y a aucune trappe sur la façade de ma machine. La machine étant encastrée, impossible de voir s'il y en a une sur les côtés ou bien derrière… Merci beaucoup pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 15h12
Bonjour, j'ai eu le même soucis que les précédentes personnes. J'ai enlevé la plinthe, incliné la machine, tourné le bouton et vidangé la machine. Maintenant j'aimerais avoir accès au filtre et à la pompe pour vérifié si un objet obstrue, mais je n'arrive pas à accéder au filtre. Sur la notice il est écrit de tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le retirer. Je n'arrive pas à le tourner davantage que pour la vidange. Est-ce que j'ai raté une étape ? Merci par avance pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h06
Bonjour , meme souci avec porte bloquée, sur le mien cote facade, a gauche il y a une languette jaune qui sert a debloquer manuellement la porte, et le tour est jouer. c'est un Ariston AQ8L 292U . merci pour les reponses de ce forum, qui m'ont bien aider pour que je finisse par trouver la fameuse languette
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 16h25
Bonjour j'ai vidanger ma machine et fait un cycle d'essorage plus d'eau dans ma machine j'ai essayer le fil de fer mais rien ma machine ne souvre pas que faire