Lave vaisselle ne démare plus

Question de clahude le 28/03/2011 à 21h16
Bon jour je possède un lave vaisselle de marque kitchenaid modèl kudso25rbl4.il ne veut plus démarer,j ai appuyer sur cancel et puis sur cycle normal.On entend la pompe d évacuation et l indicateur affiche 2 minute une fois le temp écrouler,rien.Lumière clean clignotte,j ai vérifier swich de porte et celle du flotteur,ils son bonne,de même la vave d enter d eau.Y a pas de courant a l arriver de la valve.Merci si vous connaisser la solution.
3 réponses pour «
lave vaisselle ne démare plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 09h28
Bonjour Controlez:soudures et composants de la carte électronique à tout de suite Amicalement
Réponse de clahude
Le 29/03/2011 é 14h33
Merci de m avoir répondu Bernard .J ai fait vérifier la carte j ustement hier les soudures ainsi que les relaits sont intact.C est une entreprise de réparation de minuteries pour laveuse et cuisinière qui a vérifier.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 16h44
Bonjour Si la valve n'est pas alimentée: Controlez ses fils:en mettant une pointe de multimétre (en position ohm) d'un coté du fil et l'autre pointe de l'autre coté du fil pour vous assurer qu'il existe bien une continuité(réaction du multimétre) sinon ceci vous indiquera que ce fil est défectueux et qu' un changement s'impose bien amicalement