Lave Vaisselle Siemens:Code d'erreur E24 (Robinet) - Page 3

Mon Lave vaisselle SIEMENS SN 26 M 280 FF qui ronronne pourtant depuis bientôt 2 ans m'indique depuis ce week end à chaque début de cycle une erreur...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Lave Vaisselle Siemens:Code d'erreur E24 (Robinet)
 »
Réponse de jplg
Le 09/02/2015 é 15h50
BONJOUR Faite un copier/collé sur ce qui suis, merci. Résolution simple erreur E24 sur lave-vaisselle Bosch ... www.youtube.com/watch?v=P4q8BoGISOw Cdt
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h35
Bonsoir, j'ai eu le même problème affiche E24 après le lancement de chaque programme.Il faut nettoyer le compartiment de sel avec un aspirateur à eau, faire deux rinçage à l"eau chaude et aspirer à chaque fois.Puis remettre du sel. Plus de problème. Bien cordialement. Fred.
Réponse de kameton
Le 09/02/2015 é 22h43
Lisez-vous les différents "POST" qui sont effectués suite a vos différentes recommandations ? Réponse a anonyme: Cette solution a été testée en vain elle ne fonctionne pas me concernant Réponse a JPLG: Pour ce problème et cette vidéo elle concerne une eau stagnante... Ce problème à été résolu me concernant par appel a technicien SAV siemens qui a changé la pompe. peu de temps après le code erreur E24 est apparu. La solution astuce a fonctionné quelques temps mais depuis le code E24 est toujours présent et il n'est plus possible d'effectuer aucun cycle de lavage. Néanmoins je testerai une des solutions qui me semble plus adapté: https://www.youtube.com/watch?v=1Gz6xuNOiNs Si cette solution ne fonctionne toujours pas ADIEU SIEMENS !!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 23h19
Bonjour avez vous changer la carte de commande et le probleme a t il disparue? salutations
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 19h41
Bonsoir, J'ai le code E24 depuis 2 jours, j'ai enlevé toute l'eau qui restait dans la cuve, mais l'erreur n'apparait que plus minutes après.. Je vais voir si ce que vous nous dites ça marche, sinon est ce que quelqu'un à une autre solution
Réponse de jplg
Le 29/11/2015 é 22h00
BONSOIR Copiez dans la barre d'adresse de votre ordinateur,ce qui es écris si dessous,merci. https://www.youtube.com/watch?v=1Gz6xuNOiNs Cdt
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 15h20
Bonjour pour moi aussi le fait d'ouvrir la porte fonctionne alors que le nettoyage des filtres auparavant n avait rien solutionné sachant que je met du nettoyant de temps en temps. Ce problème semble bien bizarre !! Merci pour l info
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 19h33
Merci pour l'idée d'ouvrir la porte cela fonctionne
Réponse de jplg
Le 11/05/2017 é 08h20
BONJOUR MERCI POUR LE RETOUR Cdt
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 10h47
Bonjour, merci pour la solution provisoire qui fonctionne. C'est super, même si on ne comprend pas pourquoi. Cordialement
Réponse de jplg
Le 21/12/2017 é 12h21
BONJOUR, Merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 05/08/2019 é 10h46
Depuis le début de l'achat de mon lave-vaisselle SIEMENS, ce code s'affiche très fréquemment. J'ai bien entendu appelé le SAV, et le dépanneur est venu deux fois, je crois, sans que cela ne résolve le problème. Après bien des énervements, SIEMENS a fini par me dire d'acheter un autre LV, à un prix intéressant, ... mais il fallait racheter un LV !!!! Mon appareil est nettoyé régulièrement, ne reçoit que très peu de saletés car je veille à ce que les assiettes ne contiennent pas du tout de déchets. Cependant, ce code s'affiche et, bien entendu, l'appareil ne fonctionne pas. Il faut, chaque fois, que je "bouge" l'appareil, que je l'éteigne, que je recommence la mise en marche, et que j'attende deux à trois minutes pour être certaine que le lavage s'effectue. Il faut, parfois, 4 à 5 tentatives avant que l'appareil ne se décide à fonctionner, ce qui est TRES ENERVANT. Je ne suis pas prête à acheter un autre appareil SIEMENS !
Réponse de jplg
Le 05/08/2019 é 12h32
Bonjour Code panne E24 ou E25 sur lave-vaisselle Bosch / Siemens : les faite un copier/collé sur la ligne si dessus,ou copier le dans la barre d'adresse d'une manière général ,la garantie s'applique,faite remplacé votre appareil,à leurs frais vous leurs adressez une lettre recommandé avec accusé de réception Cdt
Réponse de jplg
Le 05/08/2019 é 12h38
SUITE Le courrier au SAV. En cas de litige prolongé ou de mauvaise volonté, il est toujours possible de faire un courrier recommandé au SAV. Bien préciser les références du dossier en cours, et pourquoi pas y joindre des photocopies (facture d'achat, bons d'intervention). L'impact sera plus important et l'avance du dossier peut s'en faire sentir. Insister sur sa patience, et sur les nombreux tracas causés seront plus pertinents qu'une missive injurieuse. Le courrier au constructeur Il est utile dans le cas ou le problème viendrait de lui (rupture de pièces, ou problème technique récurrent par exemple). En insistant sur la fidélité que l'on porte à la marque, le constructeur s'en trouve plus sensibilisé. Dans tous les cas il contactera le SAV pour lui faire part du mécontentement du client. Ne pas hésiter à joindre les copies de votre facture d'achat, bons d'interventions, et autres documents en votre possession pouvant faire appui en votre faveur. Toutes les coordonnées des marques sont présentes dans la rubrique "Marques". Les constructeurs possèdent également un pôle litiges. Négocier avec le SAV -Ne pas hésiter à demander une prolongation de garantie du temps d'immobilisation de l'appareil si cela n'est pas compris dans les conditions générales de ventes. -Demander de se faire offrir une extension de garantie dans le cas d'un litige ayant trouver une solution dans un délai très long. -Dans le cas ou le consommateur à l'acquisition de son appareil, aurait pris une extension de garantie, faire bien attention à ne pas en perdre le bénéfice si cette période n'était pas entamée, et y ajouter les éventuelles immobilisations passées. -Demander un prêt en cas d'immobilisation prolongée de son appareil. -En générale, un constructeur peut reprendre un appareil pendant 5 ans après la date d'achat, en appliquant une vétusté, et ce, que le consommateur ait souscrit une extension de garantie ou pas. -En cas de double intervention à domicile (Diagnostic + remplacement pièces), négocier un seul déplacement en facturation. Bien estimer le coût d'une intervention est essentiel, il ne faut pas hésiter à demander les tarifs pratiqués, ce que comprennent les forfaits (déplacement, entrée en atelier, etc...), et faire jouer la concurrence. Cdt