670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 34

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h47
[ ! ]
Merci patron wnchalah robi yjazik kol 5ire la enti 3andek manf3a menna wragme hatha twasellena el infomation el shiha... merci encore une foi pour votre politesse
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h13
[ ! ]
Ena 9olettt j'ai reçu ma convocation pour passer la visite médicale le 2 aout et j'ai passer le concours du 13 mai comme conducteur de train T2..yekhi bessif met7ebouch testaw3bou hal 7keya....wallah o9sem billeh...rani n3adi visite mèdicale le 2aout .......w nziiidkom zyeda elli rahou 3andi m3arfa s7i7a c'est pour ça ena b3athouli w entouma lèèèè....dernière remarque et wallah rani sérieux les amis benesba lelli ma3ndouch ma3rfa s7i7a w elli m3amlech tadakhoulett....nans7ou yansèha cheminot
Référence(s) :
sfaxien
Répondre
Réponse de Rommel
Le 29/07/2010 é 15h39
[ ! ]
Salut tout le monde.... malheureusement le jeu des gamins se continue......... donc selon mes sources au 2éme étage de la gare, après avoir distribué les convocation des assistants conducteurs (catégorie 2) ils ont envoyé les autres convocation des autres postes pour les catégories 1 et 2 seulement (les agents de gares, les manœuvriers , les agents de sécurité, les hommes d'équipes...). pour le cadres moyens catégorie 3 et les cadres supérieurs catégorie 4 et 5, c'est une questions de temps pour que les différents intervenants finissent leurs guerres sur le partage des postes entre eux, ça prendra 1 semaine peut être. dans un mot il n'y a aucune personne de catégorie 4 et 5 qui a reçu une convocation. en fin il faut mentionner que les cadres supérieurs recruté seront seulement au nombre de 10 (8 pour catégorie 4 , et 2 pour catégorie 5) les autres recrutés seront soit des agents d'exécution (catégorie 1 et 2 ) soit des cadres moyens (catégorie 3 )donc vraiment faut avoir des gros pistons pour y atteindre ces postes. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h43
[ ! ]
Walah mabrouk 3likom ama en vera ya sncft lama nwaselha len tousel whani nkalem fi jma3et el 7a9 m3ak walah damretni el sncft walah 7raaaaaaaaaaaaam
Référence(s) :
gabsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 17h54
[ ! ]
CHNOU YE5E EJME3A ELKOL "KEN MA3ANDEKCH PISTON ENSA ..........!!!!! " YE5I CHNOUA EZAWELI YMOUT FI HAL BLED W LA CHNOUA !!!!!!!!!!!!!!! KEN ETZHIT KEN ELPISTON KEN ERACHWA ZEBI M3AKOM MAYSIR CHAY B NTHAFA , MANAJMOU NEHLMOU B CHAY FI BLEDNA MA5ALITOULNA CHAY M3AKOM ................ ZEBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KEN STEG BMA3RFA KEN DIWENA B PISTON KEN SNCFT B PISTON W BIYELA;;;;;;;;;;;;;;;;;;; NAMIIIIIIII ................... KEN 9AYMIN KIF KIF MAFAMECH ETATIK LZAWELI KEN PRIVER W ESTE5LEL W TE5DEM 7 ans W MATSAWAR CHAY minkom elrabi rabi yhasebkom rabi fi loujoud ya mortachi w rachi hsibkom rabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 18h16
[ ! ]
Chnowa ya jme3a ki ta3fou kol chay kololna waktech yeb3thou lel jma"et chef de garre ou sayé ba"thou ti a3touna information s7i7a
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 04h12
[ ! ]
Incahalla ya jme3a concernant catégorie t3 momkin barcha tkoun la fin de cette semaine ou la semaine prochaine fih haja jdida ma3neha apparament illi 3adaw nhar 18 mai wislithom les convocations mta3hom alors ahna 3addina nhar 20 mai (sous chef de gare) inchalla rabbi ysehil linness ilkoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 05h25
[ ! ]
Salut ya jme3a,nhib nkoulilkom ili ena 3aditha 3likom ilmoudda hedhi ilkol,ena houwa:wehid minkom,wena houwa un ami,wena houwa sfaxien,wena hia ines bjami3 alkabha akilkahba,wena houwa sncft,wena houwa cheminot,wena houwa sehli,donc nkolkom,barrou a3tou triha ltrimkom khir,ena makle 3le galbi wichrab ken ak il3atay patron,farkh nikkkkkkkkkkk
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 11h37
[ ! ]
Slt ,lawled wallahi na9ra w9a3ed mstaghreb!!!! 3bed mzelt m5a5ha mte3 frou5 kan 3andek information 9oulha wele ched bebouchtek wskott wallahi 3meltou el3ar .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 14h19
[ ! ]
Wallahi shih ya sahbi klam wtasaroufette mta3 mafre5 bjah rabi taw hathom m5a5e 3bed bech ychedou des chef de gare? bjah rabi ekbrou chwaya
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je reste ému devant des hommes (bien sur si ils se considèrent comme sa) qui parle de cette façon aussi bête et aussi enfantine... ba moi je vais dire merci pour tout ce que j'entend, entre parenthèse je peux aussi insulter et dire des propos injurieux mais c'est très débile de le faire sur un forum quand appel univers des experts (et qu'elle expert) moi je me demande ou ils sont passer les administrateurs de ce forum, pourquoi ils ne supprime pas ces conneries ??!! mais je veux dire un petit truc, vous demandez pourquoi la SNCFT ne s'intéresse pas à nous? c'est tout a fait normale puisque nous somme hors du périmètre de la politesse (la moindre des choses) je me demande comment des hommes de ce genre postule pour des postes des cadres... cordialement.
Référence(s) :
LE PATRON
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 15h34
[ ! ]
Birjoulia wa7dik yé PATRON
Référence(s) :
X-MEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 15h35
[ ! ]
Slt Mr le PATRON si tu as mis une condidature pour cadre, rabbi isahalik vrément tu le mérite.. rabbi m3ak
Référence(s) :
CTN
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 16h30
[ ! ]
Barabi 7abit na3réf est ce que les convocations distribué par tranche ou nn?? tawa houma ba3thou l categorie 1 et 2 mais categorie 2 fibéli mézélou maba3thouch ni controleur ni guichet w catégorie 3 wa9téch ??? ghriba fél SNCFT 3andéha 2 semaines tab3ath fi 9adéch mén convocations brabi t 220 ou 250 poste normalement dans 3 ou 4 jour maximum rahi kamlétéhom
Référence(s) :
MANEL GUICHET
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 17h58
[ ! ]
Brabbi ya patron za3ma ctégorie t3 waktech bech yab3thoulhom les convocations mta3hom ? za3ma demain youslou ou la semaine prochaine ? w haja okhra yakhi kaddech bech ykoun nombre mta3hom? et merci ya patron
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 18h33
[ ! ]
Ya jme3a winkom yakhi mafemma chay jdid ilyoum mafemmech hatta wahid jetou convocation ilyoum bellehi koulounna kan femma haja ????, w kan femma aya 7keya jdida 3ala illi 3addaw ctégorie T3 koulounna brabbi wallah tawlit lehkeya barcha ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 02h34
[ ! ]
Bsr lawled w lebnet aina wahed menkom w dsl 3la leklam eli 9alou ak lemasa5 w sama esmi fil asammi eli yahki 3laha w msg lihouwa inta kan ta3ref erjouliya chma3naha ya masa5 w makech motrobi a3tini esmek wila hat num w msn inta3ek taw nwarik erjal ach bech ta3mel wallah matji chay inti makech 3abed men aslou w makech rajel chbik ma7rou9 khater jet elconvocation lerjal w lebnet w inti la hata rabi hana 3atik 3la 9ad 9albed zayed wallah 7aywan w dsl lenes elkol mara o5ra 3la 5ater halemase5 7ka besmi w inchallah rabi isahel lenes elkol
Référence(s) :
wahed menkom
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 04h42
[ ! ]
Salam,ya jme3a tawa ka3din teklou fi b3adhkom,wilhkeya beyna,les convos ili hke 3liha patron,wehid minkom,hia lilconduite,ok,donc les premieres convos ili kharjou houma lil conduites,et puisque il patron lehi fi hamou majebilkomch ishih,khatir anani yhib rouhou,les infos mte3ou fima ykhos categori mte3 izzaweli(t2;3)neksin,wkolha tratich hdith.ok tawa haw issshih,le28 ili t3ada bdet visit medic mte3 jme3t il conduite,wapartir min le 4;5 ainsi de suite les convos mte3 les agents de circulations t2;3,enfin chweya sabr pour tout le monde.apres ca lil patron nkhalilou hkeyt t4;5,puisque rekid taht beb si touj(resp resour humaine)yitsanit wiylahiss wiykafif wrahou yja3il...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 10h14
[ ! ]
Brabi tawa ma3réfnéch és7i7 est ce que béch ykamlou ykamlou les distributions wala béch ywa9fou haw juillet khraj wél 3béd béch t3adi le lundi la vesite medical. za3ma wa9téch fin de distribution du convocation ??????????
Référence(s) :
MARIEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 13h10
[ ! ]
Brabbi mes amis femmech haja concernant les convocations mta3 catégorie t3 (sous chef de gare )? yakhi ba3thouhom sayé ou mazelou ? brabbi jawbouna 3ala khatir ilwahid ma3adich fehim chay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1581.588