Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Le cout de l'expertise

Bonjour jai achete une maison en 2006 et deux mois apres toute l'humidite est apparu les experts sont passer mais pas satisfaite des reponses combien couterais la contre expertise merci
4 réponses pour «
le cout de l'expertise
 »
Réponse de canounet
Le 08/08/2011 é 21h12
Si le constat date de 5 ans, il paraît difficile de rouvrir le dossier .. demandez un devis à un expert
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 21h16
Nn le dossier navance pas du tout jai eu un expert de mon assurance il na rien fait ensuite l'expert du tribunal il met tous contre nous alors que jai portais plainte tous de suite mais je voudrais faire une contre expertise pour savoir et combien elle me couterait
Réponse de canounet
Le 08/08/2011 é 22h26
Adressez-vous à un expert qui vous fera une devis
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h09
Oui je me doute mais je voulais savoir combien ca couter et si on peut faire un devis gratuit et qui prendre comme expert pour la suite merci cordialement