670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le néant absolu...réponses inextistantes.

Question de romans le 16/02/2012 à 00h50
[ ! ]
Depuis plusieurs moi ,j'effectue des démarches afin de partir pour une mission de volontaire d'une année en afrique ou dans une autre région du monde .j'ai contactais plusieurs organismes'(dcc,caritas france, emmaus etc) or les stages obligatoires sont entièrement à la charge des candidats.un responsable de la dcc m'a confirmé qu'aucune aide n' est allouée aux futurs partants.je ne peux me résoudre à l'idéee quece volontariat ne soit réservé qu' à une élite. Depuis plusieurs mois j'ai entrepris des démarches auprès d' associations humanitaires afin de mettre à profit mon oisiveté forcée dans le cas d'une mission de volontariat d'une année.j'ai pu converser avec plusieurs responsables de la dcc,caritas france ,emmaus, etc...mes cv ne les ont pas laissés indifférents.or ,des formations sont obligatoires.je l'admets volontiers.comment puis je trouver le financement pour prétendre par la suite effectuer ma mission. merci pour vos conseils qui me seront précieux jeanlouis.currat@sfr.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le néant absolu...réponses inextistantes.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849